|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 13:59:05
| Merci mon Robot mais aujourd'hui je suis fatigué!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 14:01:26
| Robot a écrit :
Merci Chef , un petit coup si tu veux chef |
ah ouais, c pas une proposition indécente ça???? en plus avec le smiley!!!!!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:02:06
| indian a écrit :
Voila, c'est l'extrême limite de la capacité de réaction des anars!!! Les modos sont organisés, Chardon fait la journée et indien la nuit!! Les anars font n'importe quoi (Rien d'étonnant ), résultat, passé minuit, y'a plus personne!! |
t'as de la chance que j'ai du monde à la maison, rappelle toi papy indian, je peux tenir la nuit à t'attaquer moi hein!
Edité le 23-08-2008 à 14:02:28 par valoche
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:08:14
| oups! c pour ça qu'on voit plus beaucoup robot.... il a du mal à rester assis! hihihi
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 14:09:47
| valoche a écrit :
oups! c pour ça qu'on voit plus beaucoup robot.... il a du mal à rester assis! hihihi |
oui ces claire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 14:10:20
| Bon, là je supprime!!! Robot est un brave garçon et ne mérite pas vos sarcasmes éhontés!! Pour te punir Flams, je le laisse encore un peu puis, pfitt, magie, il disparaîtra!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 14:13:50
| indian a écrit :
Bon, là je supprime!!! Robot est un brave garçon et ne mérite pas vos sarcasmes éhontés!! Pour te punir Flams, je le laisse encore un peu puis, pfitt, magie, il disparaîtra!! |
pas grave on demandera a patrick de le remetre
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:14:51
| quelle bassesse! toi aussi on ta eu pour que tu en viennes à de telles menaces???? je reconnais bien là, les paroles d'un mec qui sait plus koi faire!
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:16:23
| valoche a écrit :
quelle bassesse! toi aussi on ta eu pour que tu en viennes à de telles menaces???? je reconnais bien là, les paroles d'un mec qui sait plus koi faire! |
et oui mintenent il est a cours argument donc il va abuser de sont pouvoir
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:16:55
| logique hein! si il était pas modo il aurait juste piqué sa colère! hihi
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:18:29
| Et paf, et d'un!!
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:18:33
| valoche a écrit :
logique hein! si il était pas modo il aurait juste piqué sa colère! hihi |
oui ces claire et cerai aller pleurer dans les jupons de patrick chose qu'il va bientot aller faire
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:19:34
| je vais en parler au chef moi quand on se verra en expo, pas normal que ses boys se prennent pour des zorros!!! hihi
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:19:36
| valoche a écrit :
quelle bassesse! toi aussi on ta eu pour que tu en viennes à de telles menaces???? je reconnais bien là, les paroles d'un mec qui sait plus koi faire! |
çui là aussi il va sauter!!
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:20:53
| mais vasy pépé, on aura inondé le forum avant que t'aies le temps de tout virer tu vas voir! attention de ne pas déclencher mon anarchie renforcée l'indien! héhé!
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:26:26
| indian a écrit :
EDt paf , et de trois!!! |
ça veut dire koi EDt paf????????
|
| Posté le 23-08-2008 à 14:32:38
| Et paf, et de trois!! J'ai pas compris ta question Valoche!!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 15:50:15
| Posté le 23-08-2008 à 14:08:14 -------------------------------------------------------------------------------- oups! c pour ça qu'on voit plus beaucoup robot.... il a du mal à rester assis! hihihi
indian a écrit :
Bon, là je supprime!!! Robot est un brave garçon et ne mérite pas vos sarcasmes éhontés!! Pour te punir Flams, je le laisse encore un peu puis, pfitt, magie, il disparaîtra!! |
Avec le temps on y prend gout
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 23-08-2008 à 15:53:16
| indian a écrit :
Et paf, et de trois!! J'ai pas compris ta question Valoche!! |
Bah c toi qui avait écrit ça et moi je ne comprends pas ce que veut dire : EDt paf!
|
| Posté le 23-08-2008 à 15:55:52
| Et où j'ai écrit ça?? Ma pauvre Valoche, ça s'arrange pas
|
| Posté le 23-08-2008 à 15:57:12
| j'ai cité ton post plus haut donc raté pour me faire passer pour folle l'indien, t'es grillé! fais gaffe à tes plumes! hihi! Et robot, t'as de la chance qu'ici je reste polie... pourtant ça me brule la langue de la sortir celle là!
|
| Posté le 23-08-2008 à 15:59:52
| z'avez vu, l'indien il commence à devenir mou du clavier je trouve...! arthrose quand tu le tiens!!! hihi
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 16:01:02
| valoche a écrit :
j'ai cité ton post plus haut donc raté pour me faire passer pour folle l'indien, t'es grillé! fais gaffe à tes plumes! hihi! Et robot, t'as de la chance qu'ici je reste polie... pourtant ça me brule la langue de la sortir celle là! |
Pourquoi t'es méchante avec moi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 23-08-2008 à 16:01:53
| valoche a écrit :
z'avez vu, l'indien il commence à devenir mou du clavier je trouve...! arthrose quand tu le tiens!!! hihi |
et oui mais il est tous seul et en plus ataquer dans tous les sans donc il fatigue
|
| Posté le 23-08-2008 à 16:02:01
| parce qu'avant t'étais mon pote et t'as touné ton froc pour faire le lèche des modos! alors c la GUERRRRRRRRRRRRRRRE
|
|