CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 De l'influence des saisons sur la sexualité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:04:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Psst , mais faut pas le répéter , viens je te le dis a l'oreille , je fais semblant pour avoir un bon score en août et aprés je leur nique la gueule , mais tu le garde pour toi hen

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:05:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok alors prouve-le, nique les!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:09:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Psst doucement Indian ou Chardon vont t'entendre , j'ai dis en septembre aprés le top 20 , parle pas trop fort

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:11:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais j'écris là, personne ne m'entendre! tu comprends rien toi!

Bon alors, comment tu me prouves que t'es plus avec eux! c maintenant hein, le top 20 on s'en fout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:19:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Psst , mais faut pas le répéter , viens je te le dis a l'oreille , je fais semblant pour avoir un bon score en août et aprés je leur nique la gueule , mais tu le garde pour toi hen


Vieux proverbe (indien) :
Méfies toi de tes amis d'aujourdh'ui car ils seront tes ennemis de demain...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 17:20:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fallait pas lui dire , la combine a faillit marcher , Indian m'avait dit de faire la taupe chez vous et puis le répéter a mes modos

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 17:50:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Fallait pas lui dire , la combine a faillit marcher , Indian m'avait dit de faire la taupe chez vous et puis le répéter a mes modos


ca ne marchera pas robot tu etais deja reperer on en avais parler en donc tes foutus griller
aha bas les fayot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:39:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pioufffffffff, les modos, au dodo, les anards au plumards :chaud: :chaud:

les modos, sont tout usés ces enc...
les anar, sont sont des queutards
les modos ne valent pas un pecot
tandis que les anards, valent des milliards

:lol:

un petit poeme patriotique pour relancer l'ardeur, si elle a besoin d'etre relancé :bnc: bnc:


Edité le 23-08-2008 à 18:40:18 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:20:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

pioufffffffff, les modos, au dodo, les anards au plumards

les modos, sont tout usés ces enc...
les anar, sont sont des queutards
les modos ne valent pas un pecot
tandis que les anards, valent des milliards



un petit poeme patriotique pour relancer l'ardeur, si elle a besoin d'etre relancé bnc:



ben Valoche, j'en apprends de belles ....t'as eu une poussée hormonale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:22:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est un effet de style, faut savoir lire entre les lignes :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:26:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qué style Valoche a une queue....ça c'est un scoop faudrait une photo pour vérifier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:33:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu comprends rien toi chardon! mais on t'expliquera pas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:47:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:47:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:47:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:48:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu es amoureux flamm, ? :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:54:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

tu es amoureux flamm, ?



ya pas longteng il disaie on le verai jours est nuit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:58:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ah! mais t'es pas au courant quand Flams coince sa souris ça enerve les modos aussi il en profite , comme ça le temps qu'ils essayent d'enlever les post ils nous fichent la paix ,pas pour longtemps mais ça nous permet de recharger les batteries anti modos

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:00:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

ah! mais t'es pas au courant quand Flams coince sa souris ça enerve les modos aussi il en profite , comme ça le temps qu'ils essayent d'enlever les post ils nous fichent la paix ,pas pour longtemps mais ça nous permet de recharger les batteries anti modos


ya pas longtemps que tu est la mais ta tous compris

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:13:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est po là, nous oui! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 05:06:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Voila, j'ai fait une étude très sérieuse sur l'influence des saisons, donc du climat et de la luminosité, sur la sexualité des hommes et des femmes; ne riez pas, c'est très sérieux!!
Comme j'ai abordé cela très scientifiquement, je me suis appuyé sur un document irréfutable: le CFPOI word!!
J'ai donc analysé tous les posts des mois d'avril et mai et comparé les résultats avec l'analyse de ceux du 20 juin au 20 août!!
Première constatation: sur la première période, les visages sont pâles et boutonneux!! sur la seconde période, les visages sont rouges, voire congestionnés, la tendance, sans aller totalement au bout, va vers le dénuement!!
En avril- mai, sur 47481 posts, 6327 abordaient de façon plus au moins discrète les problêmes de sexualité soit 13,33%
Sur la période 15 juin/15 août, pour 41493 posts (baisse due aux fainéants qui prennent des congés) 22357 posts, soit 53,88% ne parlaient, sans vergogne, que de cul et de quéquette et encore, j'ai sanctionné les plus abusifs!!
Compte tenu des conditions climatiques catastrophiques de la seconde période, une conclusion scientifique sans appel s'impose:
''les grillades stimulent la libido''

Il faut cependant modérer cette étude par le fait que Valoche et Gui ont beaucoup plus posté dans la seconde période que lors de la première!

Les résultats détaillés sont disponibles moyennant l'envoi d'une enveloppe timbrée à votre adresse accompagnée d'un chèque de 357, 24€ à l'ordre de:''Pigeons, comptez vous''

Enfin, je ferais remarquer que pendant que certains agitent le peu de neurones qu'ils possèdent, d'aucun met son intelligence au service de la science et du progrès!!


Bon la on est en novembre , t'en pense quoi du sexe en novembre ??? Faut il oui ou non laisser sortir bébére avec les froides nuit qui vont arriver

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:22:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on t'as jamais dit que les escargots hibernaient en novembre ? ils faut surtout les laisser dans la coquille .......................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 07:07:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'ai une limace , la coquille de la limace c'est quoi alors

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 07:24:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, tout le monde sait ça ...." en novembre rentre ton membre ...."

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 07:29:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle est pas mal celle la :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  De l'influence des saisons sur la sexualitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum