CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 De l'influence des saisons sur la sexualité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:56:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :




À l’autre bout, jobdiscount.net. Un projet de site d’enchères inversées, bientôt en ligne, qui permettra aux salariés d’illustrer pleinement l’antienne des consultants en outplacement qui leur serinent de se métamorphoser en dynamiques « offreurs de services » plutôt que de rester de pathétiques demandeurs d’emploi . Chacun, managers compris, pourra désormais se vendre le moins cher possible, se couvrir la tête de cendres et se présenter la corde au cou et en chemise de nuit pour remettre les clés de la ville à l’Actionnaire, comme un vulgaire fabricant de boulons supplicié en e-market-place de grève par les grands constructeurs automobiles.


De là vient « porte nawak ! », ce magnifique cri de guerre aux consonnances Apaches qui signifie « n’importe quoi ! » en verlan . Un blason possible pour managers fusibles cherchant à résister à la surtension. Des exemples de « porte nawaks » ? Regardez autour de vous. Voyez l’évolution de la qualité essentielle recherchée chez un manager : « bien supporter la pression des actionnaires ». Plus le poste est élevé, plus il est précaire. Tel groupe du secteur du luxe recrute tous les 2 ans de nouveaux dirigeants de filiale dont ils se séparent au bout de 2 ans sans drame, avec 2 ans de parachute. Pour reprendre l’expression de l’un des chasseurs de têtes qui vivent de cette manne : « c’est le principe de la raclette. »


Car nous sommes au plus fort de la bulle financière des Fonds et des LBO, les ambitions industrielles se détachent peu à peu des stratégies financières comme des peaux mortes. L’épidémie, foudroyante, est beaucoup plus grave que celle de la grippe aviaire, et la transmission humaine est avérée. Ses symptômes : saturation foudroyante de pognon, fièvre boursière, hémorragie d’emplois, atonie de l’investissement, anémie de la R & D qui signifie désormais dans les organisations contaminées « Repos & Détente ». Les termes de l’échange ont changé de place : désormais, la meilleure tactique sécuritaire est de se mettre à son compte, s’envelopper de précarité pour éviter la contagion, pourrait-on dire . Et de méditer sur le sens de la dernière histoire qui circule sur la toile : dans les grands laboratoires, pour expérimenter les nouveaux médicaments, on a de plus en plus tendance à remplacer les rats par des dirigeants de fonds de pension. D’une part, on avait remarqué que les chercheurs avaient tendance à s’attacher aux rats, ce qui n’est pas le cas avec les investisseurs. D’autre part, il y a certaines choses que les rats refusaient de faire, contrairement à… Mais pourquoi tant de haine ?.



C 'est aussi un "blog" plus ou moins farfelu, un plateau porte-café type machine à café d'entreprise, un nain de jardin...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 18:34:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah des qpi = qu pourri indien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:25:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu insultes notre chef indien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:39:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mais tu insultes notre chef indien




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:58:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:03:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va barder!!
Excellent article Nono!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:18:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ca va barder!!
Excellent article Nono!!


coment ca ca va barder

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:11:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vas le voir en septembre

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:18:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on s'en fout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:26:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme le dit le vieil adage tarnais:
Si je m'en fout en août
En septembre je suis out!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:30:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Comme le dit le vieil adage tarnais:
Si je m'en fout en août
En septembre je suis out!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:31:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu vas le voir en septembre




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:08:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Comme le dit le vieil adage tarnais:
Si je m'en fout en août
En septembre je suis out!!



bah alors là, j'm'en fouts encore pire là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:18:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu me peines Valoche!!! Tu sais que je t'aime comme ma fille et j'ai tout fait pour te sortir du guépier dans lequel tu t'es fourrée.
Désolé, face à ton caractère obtus, je ne peux plus rien pour toi!!
Enterres toi ma belle, c'est dommege!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:43:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! je suis morte de rire! t'as malin toi, mais tu m'auras pas com ça l'indien! je suis tordue d'esprit moi aussi! t'as trouvé une rivale là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:24:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais moi je suis pur et sincère, comment peux tu imaginer de quelconque calcul dans mes pensées??
Ma mission de modo est de vous sauver de vos dérives et tout mon être, toute mon ame ne sont mobilisés que dans ce but!!
Je suis attristé de n'en avoir pas plus de reconnaissance!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:42:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Mais moi je suis pur et sincère, comment peux tu imaginer de quelconque calcul dans mes pensées??
Ma mission de modo est de vous sauver de vos dérives et tout mon être, toute mon ame ne sont mobilisés que dans ce but!!
Je suis attristé de n'en avoir pas plus de reconnaissance!!


il est a cours argument le modo
tu va voire valoche on va avoire a usure le indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 00:40:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

23H42!!!

Voila, c'est l'extrême limite de la capacité de réaction des anars!!!
Les modos sont organisés, Chardon fait la journée et indien la nuit!!
Les anars font n'importe quoi (Rien d'étonnant ), résultat, passé minuit, y'a plus personne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 06:26:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est, je viens de prendre le relais ( sans le faire tomber comme les français ....) et je suis obligé de constater que tu as pratiquement éteint la rébellion mon indian
ils sont cuits, leurs réactions ne sont plus que sporadiques et incohérentes, ils sont à court d'arguments et Valoche a pris un coup de mou .....ils sont fichus
t'as fait du bon boulot, mon indian, reste plus qu'à porter le coup de grâce

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 06:54:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hé hé les chefs , il y en a encore un qui mouft un peu c'est Flams , vous lui donnez pour son ventricile ou c'est plutôt " matricule " , bon j'ai retenu se nom parce qu'il y avait " cul " dedans , mais je sais plus ce qu'il y avait devant

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 09:47:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ça y est, je viens de prendre le relais ( sans le faire tomber comme les français ....) et je suis obligé de constater que tu as pratiquement éteint la rébellion mon indian
ils sont cuits, leurs réactions ne sont plus que sporadiques et incohérentes, ils sont à court d'arguments et Valoche a pris un coup de mou .....ils sont fichus
t'as fait du bon boulot, mon indian, reste plus qu'à porter le coup de grâce


je revien a ataque je suis infatiguable

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:11:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Dommage que je n'étais pas là hier soir !!!..... on les aurait calmés les vieux croutons séniles et mal intentionnés

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:44:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , il y a Ayla qui vous insulte

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:49:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai vu mon petit Robot, c'est bien de me prévenir!! 200 posts de plus!!
La p'tite nouvelle, bien que Tarnaise, je vais me la faire!!
Postitement parlant s'entend!!
Je connais les faiblesses des Carmausins, va rien lui manquer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:52:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Chef , un petit coup si tu veux chef

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  De l'influence des saisons sur la sexualitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum