|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 11:56:54
| Chef tu as mis a droite tout les mégréants qui peuvent m'éffacer un post , c'est pour qu'on se rappele de leurs noms en cas de rencontre pour leurs demander des comptes et leurs claquer des baffes . Tu pourrais juste rajouter les photos de chacun pour qu'on garde en mémoire leurs minois pour les repérer plus facilement dans la foule Je trouve cela inutile , on sait trés bien qu'on est surveillé . Au fait pourquoi toi t'es partout et mes potes Chardon et Indian n'ont le droit que de mordre dans les posts l'ittigieux ou il y a souvent de la castagne
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 05-09-2008 à 11:58:11
| Pardon Chardon litigieux m'a échappé
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 12:00:19
| Pis c'est un mensonge ehonté!! Chardon et moi n'avons plus aucun pouvoir de modération, on voit déjà les dérives que ça occasionne!! Heureusement qu'il y a encore de braves posteurs comme toi, respectueux de l'ordre et de la bonne marche de ce forum!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:03:01
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 12:12:55
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 12:17:24
| robot en temps que leche cu tu fait tres bien ton role
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:25:12
| Tu as de la chance que je n'ai plus la modération!!! J'aurais viré ton post sans hésitation, Accuser ainsi Robot si droit et si intègre prouve ta perversité!!! C'est lamentable!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 12:28:03
| indian a écrit :
Tu as de la chance que je n'ai plus la modération!!! J'aurais viré ton post sans hésitation, Accuser ainsi Robot si droit et si intègre prouve ta perversité!!! C'est lamentable!! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:29:56
| Tu ne rieras pas toujours!!
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:30:47
| indian a écrit :
Tu ne rieras pas toujours!! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 12:40:20
| :gun: :gun: :gun: j'aurais du enregistrer la page :grr: :grr: :grr: je ferais allegeance juste au sentiments qui m'anime, vive anarchie et que le sang de ces censeurs lave le forum de toutes ces provocations :gun: :gun: vive le bedo et l'anarchie :rox: :rox:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 12:49:54
| Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 13:23:27
| gui85 a écrit :
Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:23:37
| valoche a écrit :
[citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:23:48
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:23:56
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:24:04
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:24:14
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:24:23
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:24:32
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:24:40
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:24:48
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:24:56
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:25:06
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
|
| Posté le 05-09-2008 à 13:25:17
| valoche a écrit :
[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]
|
|