CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Inutile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 11:56:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chef tu as mis a droite tout les mégréants qui peuvent m'éffacer un post , c'est pour qu'on se rappele de leurs noms en cas de rencontre pour leurs demander des comptes et leurs claquer des baffes . Tu pourrais juste rajouter les photos de chacun pour qu'on garde en mémoire leurs minois pour les repérer plus facilement dans la foule

Je trouve cela inutile , on sait trés bien qu'on est surveillé . Au fait pourquoi toi t'es partout et mes potes Chardon et Indian n'ont le droit que de mordre dans les posts l'ittigieux ou il y a souvent de la castagne

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 11:58:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pardon Chardon litigieux m'a échappé

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:00:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis c'est un mensonge ehonté!!
Chardon et moi n'avons plus aucun pouvoir de modération, on voit déjà les dérives que ça occasionne!!
Heureusement qu'il y a encore de braves posteurs comme toi, respectueux de l'ordre et de la bonne marche de ce forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:03:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:12:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:17:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

robot en temps que leche cu tu fait tres bien ton role

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:25:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as de la chance que je n'ai plus la modération!!!
J'aurais viré ton post sans hésitation, Accuser ainsi Robot si droit et si intègre prouve ta perversité!!! C'est lamentable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:28:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu as de la chance que je n'ai plus la modération!!!
J'aurais viré ton post sans hésitation, Accuser ainsi Robot si droit et si intègre prouve ta perversité!!! C'est lamentable!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:29:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu ne rieras pas toujours!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:30:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu ne rieras pas toujours!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:40:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gun: :gun: :gun: j'aurais du enregistrer la page :grr: :grr: :grr:

je ferais allegeance juste au sentiments qui m'anime,

vive anarchie et que le sang de ces censeurs lave le forum de toutes ces provocations :gun: :gun:

vive le bedo et l'anarchie :rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:49:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:23:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:23:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:23:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:23:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:24:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:24:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:24:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:24:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:24:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:24:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:24:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:25:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:25:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  InutileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum