CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Inutile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:25:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:25:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

valoche a écrit :

[citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=valoche][citation=gui85]Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN
[/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation][/citation]

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:29:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben vous fatiguez pas à poster comme des malades!! D'abord les modos ne sanctionnent que ce qui doit l'être et en plus le chef a copie de ce post en mp!!

Il est mort de rire du bon tour qu'on vous a joué!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:30:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

menteur!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:32:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben la preuve, il ne peux pas venir tellement il s'égosille!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:33:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca pas ete trop dur sans le forum? :lol: :lol:

intoxiqué :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:34:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi sans forum .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:35:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ben la preuve, il ne peux pas venir tellement il s'égosille!!



a part quelques uns qui pleuraient après vous et d'ailleurs, j'ai pas baissé mon froc parce que vous deux les modos je vous connais assez, vous etes rusés mais moi aussi!
donc, lui, il peut rire, vous aussi, mais mois je suis tordue en deux, faire croire aux gentils pigeonniers ici que vous boudiez! quelle honte! c niveau maternelle franchement!

Heureusement, je ne suis pas tombée dans le panneau, vous etes tombés sur un os là les mecs!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:36:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

méfie-toi si tu tombes sur le notre .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:38:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle va le donner aux chiens :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:39:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ce cas-là, j'espère qu'elle ne donne pas sa part aux chiens ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:40:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et c'est reparti les cochonneries!!!
Valoche, t'es vraiment impayable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:41:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:pff: méfie-toi si tu tombes sur le notre ..... :pff: :lol: :lol: :lol:


il est la le cochon :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:44:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

pourquoi sans forum .....



non mais style on savait pas qui étaient les visiteurs inconnus! nous prennent pour des bleus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:44:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Et c'est reparti les cochonneries!!!
Valoche, t'es vraiment impayable!!




ooooh! c ton pote le modo chardon qui dit des cochoncetés pas moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:44:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au fait, il faut reconnaître ta franchise, tu as eu le courage d'assumer tes responsabilités en tant que seule instigatrice de la suppression du pouvoir des modos!! Chapeau bas ma belle!!
n'empêche que tes sois disant ''amies'', quand elles ont vu que ça chauffait, elles se sont planquées!!!
Bravo l'amitié!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:44:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

méfie-toi si tu tombes sur le notre .....



la preuve!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:45:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

enfin, sans poster, :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:47:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Au fait, il faut reconnaître ta franchise, tu as eu le courage d'assumer tes responsabilités en tant que seule instigatrice de la suppression du pouvoir des modos!! Chapeau bas ma belle!!
n'empêche que tes sois disant ''amies'', quand elles ont vu que ça chauffait, elles se sont planquées!!!
Bravo l'amitié!!




j'ai tjs eu le courage de mes actes et agissements, koik'il m'en coute! je suis tout sauf une faux-cul!
c à la fois une qualité et un défaut! mais tant pis!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:56:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Respect!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:57:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je rouvre le post sur les sanctions, vous pouvez vous défouler!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:59:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=indian]Ben la preuve, il ne peux pas venir tellement il s'égosille!!



a part quelques uns qui pleuraient après vous et d'ailleurs, j'ai pas baissé mon froc parce que vous deux les modos je vous connais assez, vous etes rusés mais moi aussi!
donc, lui, il peut rire, vous aussi, mais mois je suis tordue en deux, faire croire aux gentils pigeonniers ici que vous boudiez! quelle honte! c niveau maternelle franchement!

Heureusement, je ne suis pas tombée dans le panneau, vous etes tombés sur un os là les mecs! :bnc:[/citation]

Mais ma belle on était au courant les pleurnicheurs , on devait jouer le jeu et vous faire douter , a part toi qui a pas trop marcher , les autres ils ont fait coucouche panier

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:01:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Bon, je rouvre le post sur les sanctions, vous pouvez vous défouler!!



mm pas t'as déjà viré mon post dans ce sujet, les anars svp, laissez-le parler tout seul, il vire les posts là bas, pas la peine de s'égosiller pour rien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:04:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=indian]Ben la preuve, il ne peux pas venir tellement il s'égosille!!



a part quelques uns qui pleuraient après vous et d'ailleurs, j'ai pas baissé mon froc parce que vous deux les modos je vous connais assez, vous etes rusés mais moi aussi!
donc, lui, il peut rire, vous aussi, mais mois je suis tordue en deux, faire croire aux gentils pigeonniers ici que vous boudiez! quelle honte! c niveau maternelle franchement!

Heureusement, je ne suis pas tombée dans le panneau, vous etes tombés sur un os là les mecs! :bnc:[/citation]

Mais ma belle on était au courant les pleurnicheurs , on devait jouer le jeu et vous faire douter , a part toi qui a pas trop marcher , les autres ils ont fait coucouche panier :lol:[/citation]

tu veux dire que j'ai pas marché du tout oui! j'ai mm mis à indian que je le voyais en invité!
et en plus vous vous etes faits manipuler.......pfiouuuuuu!!!! quelle est la dernière fois ou on vous a dit que vous étiez des mecs?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:04:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

ca pas ete trop dur sans le forum?

intoxiqué


Pour être honnête, très dur!! On s'est soutenu mentalement en mp avec Chardon mais on a eu du mal!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  InutileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum