CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Inutile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:05:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça je m'en doute bien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:06:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=valoche][citation=indian]Ben la preuve, il ne peux pas venir tellement il s'égosille!!



a part quelques uns qui pleuraient après vous et d'ailleurs, j'ai pas baissé mon froc parce que vous deux les modos je vous connais assez, vous etes rusés mais moi aussi!
donc, lui, il peut rire, vous aussi, mais mois je suis tordue en deux, faire croire aux gentils pigeonniers ici que vous boudiez! quelle honte! c niveau maternelle franchement!

Heureusement, je ne suis pas tombée dans le panneau, vous etes tombés sur un os là les mecs! :bnc:[/citation]

Mais ma belle on était au courant les pleurnicheurs , on devait jouer le jeu et vous faire douter , a part toi qui a pas trop marcher , les autres ils ont fait coucouche panier :lol:[/citation]

tu veux dire que j'ai pas marché du tout oui! j'ai mm mis à indian que je le voyais en invité!
et en plus vous vous etes faits manipuler.......pfiouuuuuu!!!! quelle est la dernière fois ou on vous a dit que vous étiez des mecs????? :lol:[/citation]

Je m'en rend compte tout les matins avant de me lever , puisque j'ai ma petite érection matinale

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:06:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

[citation=indian]Bon, je rouvre le post sur les sanctions, vous pouvez vous défouler!!



mm pas t'as déjà viré mon post dans ce sujet, les anars svp, laissez-le parler tout seul, il vire les posts là bas, pas la peine de s'égosiller pour rien! :hello:[/citation]

Mais j'ai rien viré du tout!!! Comment j'aurais fait, le chef m'avait retiré la main!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:07:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais JUSTE sur discussions générales, il m'a dit qu'il le faisait qu'ici!
héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:15:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faux!!! J'ai même pas pu effacer le sujet Duel à mort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:16:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Chef s'était encore gourré dans ses manips!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:17:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faudrait pas qu'il fasse kiné le chef :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:23:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Faux!!! J'ai même pas pu effacer le sujet Duel à mort!!


bravooooooo! tu veux un bon point et à 10 une image????demande à chardon il doit avoir ça en stock!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:10:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=valoche][citation=indian]Ben la preuve, il ne peux pas venir tellement il s'égosille!!



a part quelques uns qui pleuraient après vous et d'ailleurs, j'ai pas baissé mon froc parce que vous deux les modos je vous connais assez, vous etes rusés mais moi aussi!
donc, lui, il peut rire, vous aussi, mais mois je suis tordue en deux, faire croire aux gentils pigeonniers ici que vous boudiez! quelle honte! c niveau maternelle franchement!

Heureusement, je ne suis pas tombée dans le panneau, vous etes tombés sur un os là les mecs! :bnc:[/citation]

Mais ma belle on était au courant les pleurnicheurs , on devait jouer le jeu et vous faire douter , a part toi qui a pas trop marcher , les autres ils ont fait coucouche panier :lol:[/citation]

tu veux dire que j'ai pas marché du tout oui! j'ai mm mis à indian que je le voyais en invité!
et en plus vous vous etes faits manipuler.......pfiouuuuuu!!!! quelle est la dernière fois ou on vous a dit que vous étiez des mecs????? :lol:[/citation]


là le trouduc moyen te répondrai: " viens je vais te faire voir"!

mais moi je te répond tout juste que ma femme n'en doute pas du tout!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:19:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gentille ta femme, pour etre un homme avoir des C et une B ne suffit pas, les petits garcons sont equipés du meme matos 3 pieces :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:22:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

donc valoche est un homme?
parceque si je comprend il faut savoir se rebiffer contre les autorité pour ètre un homme!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:27:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

va loche c'est une femme qui en a, c'est pas une extra terrestre, enfin je crois pas :elf: :elf:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:29:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

qui a quoi?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:15:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des qualités :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:26:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :



va loche c'est une femme qui en a , c'est pas une extra terrestre, enfin je crois pas


donc, tu nous informes que c'est un mec

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:26:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

des qualités


tu connais des femmes qui ont des qualités....toi impossible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:27:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gui85 a écrit :

des qualités :lol: :lol:


on frequente pas les memes lieux, ni les memes personnes :D :D


Edité le 05-09-2008 à 17:27:55 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:35:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Au fait, il faut reconnaître ta franchise, tu as eu le courage d'assumer tes responsabilités en tant que seule instigatrice de la suppression du pouvoir des modos!! Chapeau bas ma belle!!
n'empêche que tes sois disant ''amies'', quand elles ont vu que ça chauffait, elles se sont planquées!!!
Bravo l'amitié!!



Ci j'avais été plus souvent sur le forum ces derniers jours,j'aurais soutenue Valoche à 500% et elle le sait malheureusement j'ai eu d'autres soucis bien plus graves qui ont fait que je n'ai pu être là et je le regrette mais c'est la vie......y a des hauts et y'a des bas.Valoche ,Nono,Gui,Roucou je ne vous ai jamais abandonné......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:43:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je n'y jamais douté ;) :kiss2: :kiss1:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:45:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus, je n'ai jamais laissé tomber mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:50:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas encore, c'est étonnant :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:53:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, il y aura longtemps que vous vous serez déchirés entre vous avant que ça nous arrive .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:59:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le chardon a écrit :

alors là, il y aura longtemps que vous vous serez déchirés entre vous avant que ça nous arrive .......


les paris sont ouverts!!!!!!!!!l

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:00:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je dechire grave :chaud: :chaud: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:00:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  InutileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum