|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:21:11
| ged81 a écrit :
indian est mon père spirituel! c'es depuis que l'on se connait que j'apprend à raisonner et vous feriez bien d'en faire autant car on dirai qu'il y a du bouleau avec vous! |
Nous on raisonne depuis toujours ,on n'a pas attendu le Plumeau pour ça mon grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:21:59
| Ged, ne répond pas, nous sommes trop au dessus de leur niveau, pas de dialogue possible, hélas!! Dommage, j'aurais tant aimé les entraîner vers des sphères plus intellectuelles!! Mais que c'est dûr de se remettre à leur si bas niveau; on en parlait l'autre jour avec Chardon, on est désespérés!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:22:07
| bizare je ne vous trouve pas trés raisonné moi!
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:24:34
| indian a écrit :
Ged, ne répond pas, nous sommes trop au dessus de leur niveau, pas de dialogue possible, hélas!! Dommage, j'aurais tant aimé les entraîner vers des sphères plus intellectuelles!! Mais que c'est dûr de se remettre à leur si bas niveau; on en parlait l'autre jour avec Chardon, on est désespérés!! |
tu es bien arrivé à m'élever à mon niveau donc ne perd pas patience!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2008 à 19:27:56
| Tu ne nous connais pas ......normal c'est notre botte de Nevers de faire les imbéciles et pour sur ça marche au dela de nos espérances.....................Il t'as pas dit le Plumeau que nous étions des durs à cuire ......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:30:07
| Ca tombe bien, on aime tous la viande un peu ferme!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:31:59
| la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 05-09-2008 à 19:35:05
| Où tu es allé pécher ça ? trop fort Le Ged il n'as pas compris j'en suis sure .....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:56:00
| gui85 a écrit :
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence |
toi, tu te prends pour Michel Audiard ou pour Desproges
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 05-09-2008 à 20:13:19
| meme pas loupé, enfin tu peux pas tout savoir, c'est de serge gainsbourg ;) :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 05-09-2008 à 23:32:15
| Il me semble avoir lu ça dans l'écume des jours mais peut être me trompé-je!!!
|
| Posté le 06-09-2008 à 10:22:43
| gui85 a écrit :
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence |
bein moi, je suis trés décontracté alors!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2008 à 10:32:50
| trop décontracté du gland, j'ai recu un mail etrange d'esmeralda me le confirmant :heu: :heu:
|
| Posté le 06-09-2008 à 10:37:20
| C'est qui cette Esméralda?? Ged, tu trompes pas ton PH au moins!!
|
| Posté le 06-09-2008 à 10:45:07
| je ne latrompe pas! c'est moi qui me trompe!
-------------------- |
|
|