CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Inutile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:21:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ged81 a écrit :

indian est mon père spirituel! c'es depuis que l'on se connait que j'apprend à raisonner et vous feriez bien d'en faire autant car on dirai qu'il y a du bouleau avec vous!


Nous on raisonne depuis toujours ,on n'a pas attendu le Plumeau pour ça mon grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:21:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ged, ne répond pas, nous sommes trop au dessus de leur niveau, pas de dialogue possible, hélas!!
Dommage, j'aurais tant aimé les entraîner vers des sphères plus intellectuelles!!
Mais que c'est dûr de se remettre à leur si bas niveau; on en parlait l'autre jour avec Chardon, on est désespérés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:22:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bizare je ne vous trouve pas trés raisonné moi!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:24:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ged, ne répond pas, nous sommes trop au dessus de leur niveau, pas de dialogue possible, hélas!!
Dommage, j'aurais tant aimé les entraîner vers des sphères plus intellectuelles!!
Mais que c'est dûr de se remettre à leur si bas niveau; on en parlait l'autre jour avec Chardon, on est désespérés!!



tu es bien arrivé à m'élever à mon niveau donc ne perd pas patience!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:27:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu ne nous connais pas ......normal c'est notre botte de Nevers de faire les imbéciles et pour sur ça marche au dela de nos espérances.....................Il t'as pas dit le Plumeau que nous étions des durs à cuire ......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:30:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca tombe bien, on aime tous la viande un peu ferme!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:31:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:35:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Où tu es allé pécher ça ? trop fort Le Ged il n'as pas compris j'en suis sure .....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:56:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence
toi, tu te prends pour Michel Audiard ou pour Desproges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 20:13:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

meme pas loupé, enfin tu peux pas tout savoir, c'est de serge gainsbourg ;)

:D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:32:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il me semble avoir lu ça dans l'écume des jours mais peut être me trompé-je!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:22:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence




bein moi, je suis trés décontracté alors!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:32:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

trop décontracté du gland, j'ai recu un mail etrange d'esmeralda me le confirmant :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:37:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est qui cette Esméralda?? Ged, tu trompes pas ton PH au moins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:45:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne latrompe pas! c'est moi qui me trompe!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  InutileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum