CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Jeune pigeon ramier borgne à élever en captivité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 11:24:17   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Attention , je parle de souffrances animales ; menant jusqu'as la mort .
En état de mal nutrition et de concentration sur un espace réduit ...Et sans soins vétérinaires....
C'était le cas dans ces Lieux historiques ...
C'est dans ce sens qu'il faut le comprendre ....
Désolé, si je heurte quelques personnes ...
Ce n'était pas mon objectif .
M'en excuse .
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 12:07:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mettre sur un meme plan des déportés qui ont subit les pires des atrocités et des pigeons en volière est particuliérement choquant.Ce sont les arguments employés réguliérement par les associations végétaliennes qui voudraient faire interdire nos petits élevage au prétexte que ce sont des camps de concentration pour animaux.Ne laissons pas aux extrémistes de le soin de défendre la cause animale !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 14:02:59   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Désolé , je ne voyais pas les choses ainsi .
Aucun éleveur digne de ce nom , ne laisse son élevage en surpopulation ;et , sans soins .
Si nos animaux ont un soucis prophylactique : nous faissons tout pour y remedier .
Et ,nous savons le prix des médicaments , qui ne sont pas donnés .
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 14:21:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Exactement nous savons tous que mal logés,mal nourris nos pigeons produiront peu ou pas.Nous avons intéret a les garder dans les meilleures conditions pour obtenir de beaux et bons jeunes qui feront notre fierté.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:48:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:07:18   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

De beaux pigeons en bonne santé , dans un espace assez vaste pour leur bien-être . Et pouvoir montrer le fruit de notre passion .
Voilà le but de notre vie de colombiculteurs ...

Parlons des végétaliens , qui au nom d'un bien être animal .....
Parlons du bien être végétal : êtres vivants qui ne peuvent ni crier, ni se défendre ... Et qu'ils consoment !!! Sans modération !!!
Sans compter les graines : qui sont en fin de compte sont des Bébés plantes ...
Vont-ils rendre les félins végétariens , ainsi que les rapaces ? Au nom de leurs croyances !!!!
Leur comportement est hyppocrite .. Et contre nature : notre dentition en témoigne ....

Ils seront crédible le jour où ils seront autotrophe .
Et c'est pas pour demain .....

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:15:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je reconnais aux végétaliens le droit de bouffer de l'herbe c'est leur probléme ! Ce qui me fout en colére c'est qu'ils voudraient imposer leur mode de vie aux autres et leurs associations interdire nos petits élevage. Et la je dis stop !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:20:51   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Tout a fait en accord avec toi !!!

Qu'ils s'occupent d'eux et laissent les autres en paix .

"La liberté des uns s'arrète là, où commence celle des autres"

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:27:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Jeune pigeon ramier borgne à élever en captivitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum