|
Ingrid | Petit touriste | | 41 messages postés |
| Posté le 28-09-2009 à 09:48:06
| J'ai juste du mal à accepter toute cette misère...
-------------------- "Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-09-2009 à 10:15:00
| C'est vrai que l'on vit un monde très dur et le bon temps que nous passons avec nos pigeons aide beaucoup
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-09-2009 à 19:09:55
| Ingrid a écrit :
J'ai juste du mal à accepter toute cette misère... |
nous sommes tous comme toi....au début on essaie de sauver tout et n'importe quoi....et puis avec l'expérience, il arrive qu'on abrège les souffrances car on sait que c'est inéluctable et il est inhumain de laisser un animal dépérir sans rien faire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 28-09-2009 à 23:23:05
| désolée Ingrid !!!cette fois ci tu n'a pu rien faire,mais continue ton combat contre les mourroirs d'animaux,et puis ne baisse surtout pas les bras !!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 29-09-2009 à 03:27:10
| Ingrid a écrit :
merci il était condamné n'est-ce pas ? |
pour moi oui,ceux qui n'est pas bien c'est que les pérsonnes a qui tu l'avais confier aurais dus faire le néssécére c'est a croire qu'il ny conaisses rien
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2009 à 07:33:59
| il y a un peu de ça... si tu savais les âneries que la "dame qui tient les rennes" m'a sorti sur les animaux, ça fait peur ! le véto passe quelques heures le dimanche soir (c'est surtout pour prendre son chèque). il ne peut pas examiner les 400 piafs en infirmerie ! enfin, je vais monter un dossier à la ddsv pour dénoncer tout ça. parce que les oiseaux on les gave. donc pour ceux qui sont "foutus", ils souffrent plus longtemps et la mort tarde à venir...
-------------------- "Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 29-09-2009 à 08:13:13
| La bonne volonté ne suffit pas pour sauver des animaux , il faut aussi un minimum de compétence !
|
| Posté le 29-09-2009 à 15:36:22
| Ingrid a écrit :
il y a un peu de ça... si tu savais les âneries que la "dame qui tient les rennes" m'a sorti sur les animaux, ça fait peur ! le véto passe quelques heures le dimanche soir (c'est surtout pour prendre son chèque). il ne peut pas examiner les 400 piafs en infirmerie ! enfin, je vais monter un dossier à la ddsv pour dénoncer tout ça. parce que les oiseaux on les gave. donc pour ceux qui sont "foutus", ils souffrent plus longtemps et la mort tarde à venir... |
je pence qu'il doivent toucher de l'argent de la mairie et plus il y a de pigeons et plus ils touchent,c'est pour sa qu'il les tiennes le plus longtent possible
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2009 à 21:34:41
| oui. il paraît qu'elle est payée au nombre de pigeons qui rentrent...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-09-2009 à 07:04:28
| j'espère que ce ne sont que des bruits ...........
|
| Posté le 30-09-2009 à 07:34:21
| Tout cela au moment du scandale de la SPA !
|
| Posté le 30-09-2009 à 15:24:04
| le chardon a écrit :
j'espère que ce ne sont que des bruits ........... |
non michel ,ils sont payer au nombre
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2009 à 16:39:52
| On comprend mieux alors .......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 30-09-2009 à 16:44:59
| c'est edifiant :hein: :hein:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 30-09-2009 à 19:42:51
| je dirais même révoltant
|
| Posté le 30-09-2009 à 20:02:38
| Dans quel monde vivons nous ?
|
| Posté le 30-09-2009 à 20:26:27
| bon, j'ai récupéré deux bisets qui ne peuvent plus voler. ils vont bien, mais pas du tout apprivoisés. demain, je devrais récupérer un petit ramier à nourrir à la main, trop apprivoisé pour être relâché.
|
| Posté le 30-09-2009 à 21:39:36
| Bon courage et merci pour eux
|
| Posté le 30-09-2009 à 22:13:58
| ah-ah ! normalement, les deux non volants devraient rejoindre une volière d'une asso belge. et je devrais récupérer un pigeon biset handicapé des pattes et peut-être un ramier en bonne santé, mais trop apprivoisé et pot de colle avec son humain.
|
| Posté le 30-09-2009 à 22:45:41
|
|
| Posté le 01-10-2009 à 02:31:18
| Ingrid a écrit :
ah-ah ! normalement, les deux non volants devraient rejoindre une volière d'une asso belge. et je devrais récupérer un pigeon biset handicapé des pattes et peut-être un ramier en bonne santé, mais trop apprivoisé et pot de colle avec son humain. |
c'est le pot de colle qu'il faut que tu te garde sur le balcon
-------------------- |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 31-12-2009 à 21:42:48
| Bravo pour ce que tu fait . Combat ces imbéciles , qui entretiennent des Strutof pour animaux !!! On es avec toi. |
|
| Posté le 01-01-2010 à 14:31:55
| Evitons quand meme certaines comparaisons malheureuses
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 01-01-2010 à 18:43:44
| tu as des comparaisons douteuses voire malheureuses
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-01-2010 à 08:21:50
| voire meme abjecte et je ne parle pas que de ce post :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|