CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes Fantails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:38:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi je les trouve beaux bravo a l'eleveur
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:45:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

[citation=JLLEMEY]



et la les 2 comiques vous étes calmés ????????????







c'est un jeune male celui la !
ça vas être un trés bon s'il décide de mieux marcher(il me donne l'impression de marcher à plat) il vas s'étoffer lui aussi et aprés la mue il aura sans doute une meilleur couleur pour faire plaisir à Patrick et avec l'oeil perlé s'il vous plait[/citation]


ça va on est d'accord ..........

c'est du trés bon, l'oeil n'est pas fini et il n'a pas fait de mue donc pour la couleur il fraudra revoir ...........


Pour la créme , houps!!! la jaune cendré barré pour un sujet Français je l'aime bien, on n'en voit pas en france de cette couleur il y donc quelque chose a faire


Je crois qu'il y a aussi autre chose a dire , Patrick ni connais pas grand chose en Fantail ..........
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:35:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est bien JL ... maintenant tu fais parti des gens qui pensent que quelqu'un connait la race que si il dit du bien des pigeons dont tu attends des compliments (ou confirmer ce que tu penses toi ) ... fais gaffe ... tu regresses ...


pour info, et blague à part puisque mooooossieur semble ne pas avoir d'humour sur le Fantail ... je n'ai pas dit que ce sont de mauvais pigeons ( j'aimerais en voir des comme ça plus souvent en expo "classiques" pas en championnats là il y en a ) mais je signalais les reproches que je leur faisais ... c'est pas pour ça que je leur mettrais 91 ou 92 pts




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:37:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Chardon ... tu mets les scrores à jour ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:39:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

Pour la créme , houps!!! la jaune cendré barré pour un sujet Français je l'aime bien, on n'en voit pas en france de cette couleur il y donc quelque chose a faire
.


et au fait ... c'est pas une Grison


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 06:21:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Bon Chardon ... tu mets les scrores à jour ...


pénalty pour le chef qui le transforme d'un magnifique extérieur du pied droit le gardien JL est pris à contre pied et se retrouve le nez dans le gazon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:05:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Certes ... mais le score ... c'est 4/1 pour moi, là non ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:01:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu voudrais pas me piquer des posts toi non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:07:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je vais peut être dire une connerie mais la différence entre nos points de vue vient sans doute du fait que j'ai regardé les pigeons comme un éleveur toi comme un juge,c'est normal te fache pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:10:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous en étions donc à 4/1 pour le chef mais le chef a un carton jaune pour avoir entravé le travail de l'arbitre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:06:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout les sujets, même les meilleurs, on des défauts (plus ou moins grave suivant aussi les variétés), après il faut voir de quel coté on se place. Un bon juge se doit d'avoir un esprit critique et de voir les défauts aussi minimes soient-ils et de les signaler pour faire progresser l'éleveur et la race. C'est à cela que sert les jugements, sinon on reste dans sa volière, on juge soit même et on est forcément le meilleur.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:14:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est du post constructif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:16:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

appelle indian, qu'il me mette + 2


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:26:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

monsieur le chardon coursan le 7/6/06



au grand chef indian


Monsieur le grand chef indian, j'ai l'honneur de demander à votre royale éminence, d'avoir la bonté d'attribuer à mon pote capuman, un bonus de trois posts, pour avoir relevé le niveau qualitatif du top 20 du forum dont vous êtes l'auguste concepteur!

Veuillez aggéer, grand chef, l'expression de mes sentiments chardonnesques les meilleurs


CHARDON


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:27:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça te va capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:28:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

trop fort Chardon



--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:55:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

je vais peut être dire une connerie mais la différence entre nos points de vue vient sans doute du fait que j'ai regardé les pigeons comme un éleveur toi comme un juge,c'est normal te fache pas


oui ce n'est pas grave Patrick ne te fache pas ....................
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:40:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

monsieur le chardon coursan le 7/6/06



au grand chef indian


Monsieur le grand chef indian, j'ai l'honneur de demander à votre royale éminence, d'avoir la bonté d'attribuer à mon pote capuman, un bonus de trois posts, pour avoir relevé le niveau qualitatif du top 20 du forum dont vous êtes l'auguste concepteur!

Veuillez aggéer, grand chef, l'expression de mes sentiments chardonnesques les meilleurs


CHARDON

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:00:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

nous en étions donc à 4/1 pour le chef mais le chef a un carton jaune pour avoir entravé le travail de l'arbitre


je ne me faches pas ... tu as raison sur tes remarques (peut etre un peu indulgeantes quand meme ) ... mais si je ne peux meme plus chambrer JL la dessus ... c'est que déjà que je n'ai plus les AOC en qpi pour ça


(et en plus ces sujets sont jeunes , et juger un Fantail comme ça en statique ... et pis de toutes façons ... )


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:02:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

tout les sujets, même les meilleurs, on des défauts (plus ou moins grave suivant aussi les variétés), après il faut voir de quel coté on se place. Un bon juge se doit d'avoir un esprit critique et de voir les défauts aussi minimes soient-ils et de les signaler pour faire progresser l'éleveur et la race. C'est à cela que sert les jugements, sinon on reste dans sa volière, on juge soit même et on est forcément le meilleur.


Capu ... c'est bien moi au prochain jugement je mettrais un 1/2 point de plus à chacuns de tes pigeons

...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:51:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais alors, capu va être champion de France cette année


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:42:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :


Capu ... c'est bien moi au prochain jugement je mettrais un 1/2 point de plus à chacuns de tes pigeons

...

trop bon grand chef vénéré, mais j'espère que ça ne sera point la peine


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:50:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te vois capu avec un 96.5 ou un 97.5


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:52:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument, mais le chef est tellement fin et précis dans son jugement que l'on peu avoir un 96.25


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:58:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est trop fort le chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes FantailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum