CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes Fantails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:15:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

monsieur le chardon coursan le 7/6/06



au grand chef indian


Monsieur le grand chef indian, j'ai l'honneur de demander à votre royale éminence, d'avoir la bonté d'attribuer à mon pote capuman, un bonus de trois posts, pour avoir relevé le niveau qualitatif du top 20 du forum dont vous êtes l'auguste concepteur!

Veuillez aggéer, grand chef, l'expression de mes sentiments chardonnesques les meilleurs


CHARDON


Mon cher Chardon,

J'ai lu avec bienveillance votre plaidoierie concernant le sieur Capu.
J'avoue avoir été ému par vos arguments ( Monsieur le Grand Chef Indien, Royale Eminence, Auguste Concepteur ) Comme vous le constatez, votre courrier aurait mérité plus de majuscules!!
Cependant, étant d'humeur magnanime, :koi : ALLEZ NIMES!!! , j'ai décidé d'accéder à votre demande et même d'en augmenter sensiblement le bénéfice puisque c'est un bonus de......5 posts que j'accorde au dit Capu!!!
Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là!!! Pour votre esprit de camaraderie, votre bon sens envers ma personne, j'ai le plaisir de vous annoncer que bien que vous n'en ayez nul besoin, loin de là, je vous accorde un crédit exceptionnel de .....3 posts!!!
Souhaitant ainsi avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer, Monsieur Chardon, l'expression de mes considérations forumesques!!!

Indian, Grand Maître Trouduc...issime


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:29:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

absolument, mais le chef est tellement fin et précis dans son jugement que l'on peu avoir un 96.25


il l'as deja fait lors du dernier championnat de france du QPI !

mais ne te fache pas Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:03:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi ... je juge au centième


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:03:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vraiment trop fort


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:14:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :


Mon cher Chardon,

J'ai lu avec bienveillance votre plaidoierie concernant le sieur Capu.
J'avoue avoir été ému par vos arguments ( Monsieur le Grand Chef Indien, Royale Eminence, Auguste Concepteur ) Comme vous le constatez, votre courrier aurait mérité plus de majuscules!!
Cependant, étant d'humeur magnanime, :koi : ALLEZ NIMES!!! , j'ai décidé d'accéder à votre demande et même d'en augmenter sensiblement le bénéfice puisque c'est un bonus de......5 posts que j'accorde au dit Capu!!!
Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là!!! Pour votre esprit de camaraderie, votre bon sens envers ma personne, j'ai le plaisir de vous annoncer que bien que vous n'en ayez nul besoin, loin de là, je vous accorde un crédit exceptionnel de .....3 posts!!!
Souhaitant ainsi avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer, Monsieur Chardon, l'expression de mes considérations forumesques!!!

Indian, Grand Maître Trouduc...issime


Grand merci à vous Grand Maître Trouduc...issime Indian, le chef Indian est si bon, est si grand
Longue vie à notre grand chef indian


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:17:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Longue vie à notre grand chef indian




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:09:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

Longue vie à notre grand chef indian


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:54:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

capu, tu penses qu'on va avoir un autre bonus, là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:18:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fayotSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:37:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui !!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:19:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

capu, tu penses qu'on va avoir un autre bonus, là

ce n'était pas le but rechercher non plus, c'était juste pour rendre hommage à la grande mansuétude de notre grand chef Indian, grand maitre trouduc'issime du CFPOI


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:29:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal la deuxième couche on te sens en forme ce matin, allez avoir pourquoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:32:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:37:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit canaillou, tu me rappelles quelqu'un que j'ai bien connu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:26:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:30:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!!!!! profite capu, profite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:35:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:15:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on est bien loin du sujet des jeunes fantails!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:41:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ma foi vrai, giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:04:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a recidive sera severement puni de ...;au moins 100 lignes!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:06:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas 100 lignes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:28:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non pitié, on le refera plus c'est promis


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:34:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je me barre de ce sujet ca tourne mal!!


--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:59:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gierophile a écrit :

a recidive sera severement puni de ...;au moins 100 lignes!!
pas 100 lignes il les fera faire par ses éleves,100 posts de pénalité là ça vas le calmer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:05:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai pas mérité 100 posts de moins quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes FantailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum