CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes Fantails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:05:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JJ t'en pense quoi ??????





bien sur c'est un jeune et il est pris sous 2 angles différents !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:50:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je trouve superbe
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 06:55:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un peu trop enlevé, et corps pas assez rond ...

Bon top tail, Bonne queue meme si la circonférence pourrait etre encore plus grande

Voilà sur ces photos ce que moi je peux dire (bien sur sans parler du dessous de poitrine clair, mais ça c'est pas ... )


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:39:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il ta cassé ton pigeon JL


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:20:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


c'est une femelle
pour ma part j'aurais pas fait ces commentaires la .......

et celle la ??????





CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:21:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli c'est une couleur pour toi JL


--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:22:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Pour moi jl je les trouves déjà très bien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:24:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Herve a écrit :

Pour moi jl je les trouves déjà très bien


moi aussi ...........
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 06:19:13   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Beaux jeunes et déjà belle tenue
Comme Capu, j'aime bien la couleur du 2ième.....


-------------------------------
Christophe


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 06:30:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :



et celle la ??????




meme commentaires et en plus avec moins de Toptail, une aile un peu trop large, et une ligne d'aile trop verticales ... mais ce ne sont que des photos ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:08:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et un corps un peu fort par rapport a la structure


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:32:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont durs cette année les juges


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:45:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :


c'est une femelle
pour ma part j'aurais pas fait ces commentaires la .......

et celle la ??????





JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:48:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   





et la les 2 comiques vous étes calmés ????????????







c'est un jeune male celui la !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:05:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joli


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:13:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Elégant, bon top tail, port de queue, etc mais .... un peu enlevé, corps encore un peu ovale, aile un peu large, manque de circonference de queue , et la couleur du manteau est nuageuse ...

Qu-est ce que tu crois JL ... Toutes les races ne sont pas aussi faciles à produire que des capucins, ou encore plus du queue de paon indien ...





...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:14:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans les barrières JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:33:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,le conflit est éminent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:51:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en attendant 3 à 0 pour le chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:12:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chef > Dictateur


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:38:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Qu-est ce que tu crois JL ... Toutes les races ne sont pas aussi faciles à produire que des capucins, ou encore plus du queue de paon indien ...





--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:03:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'est en forme le chef, il lance des attaques tous azimuts


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:39:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :

JJ t'en pense quoi ??????





bien sur c'est un jeune et il est pris sous 2 angles différents !
excuse moi JL je ne les avais pas vu avant,bonne ligne d'aile et de jambes peut être un tout petit peu longues pour une femelle,va s'étoffer ce sera surement un bon pigeon avec un bon top tail et un trés bon éventail vu la qualité de plume des rectrices
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:42:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :


c'est une femelle
pour ma part j'aurais pas fait ces commentaires la .......

et celle la ??????




nettement en dessous de la bleu en tenue,position de la tête,hauteur,top tail,corps ,un pigeon de travail comme on dit
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:48:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :





et la les 2 comiques vous étes calmés ????????????







c'est un jeune male celui la !
ça vas être un trés bon s'il décide de mieux marcher(il me donne l'impression de marcher à plat) il vas s'étoffer lui aussi et aprés la mue il aura sans doute une meilleur couleur pour faire plaisir à Patrick et avec l'oeil perlé s'il vous plait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes FantailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum