CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Jeunes Titi 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 16:39:34   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pour moi l italien à la tete cubiques et non ronde dommage pour la race robert à des tetes cubiques et large et haut sur patte
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 18:55:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

glenat15 a écrit :

tout a fais d'accord il faut privilégier les caractéristiques des races et non la couleur qui est a mon sens du tape a l'oeil

là je suis bien d'accord, quelque soit la race, il faut privilégier le type avant tout

--------------------
Capu... What else ?
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 23:48:40   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Je vous rejoint dans vos remarques et je n'avais pas du tout l'intention de blesser qui que ce soit et encore moins de vouloir imposer un type...
Je donnais juste mon idée personnelle sur ce que je surveillerai de plus près. Je pense que Titi sait déjà largement la qualité de ces pigeons comme la plupart d'entre vous, donc je ne me permettrai pas de contester
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 06:45:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour ma part je suis deçus par la tete du GPH de Limoge !!
cela ne veut pas dire que je n ai que des meilleurs a la maison,mais visiblement nous sommes un certains nombre d accord sur le sujet de la tet cubique !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 07:44:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu me rassures sur ma vision Jacques
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:38:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jacques a écrit :

pour ma part je suis deçus par la tete du GPH de Limoge !!
cela ne veut pas dire que je n ai que des meilleurs a la maison,mais visiblement nous sommes un certains nombre d accord sur le sujet de la tet cubique !!!


Je suis du même avis que vous ; personnellement pour l'italien de Limoge en photo je ne lui trouve rien d'extra du point de vue de la tête
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 15:07:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Herve a écrit :

[citation=jacques]pour ma part je suis deçus par la tete du GPH de Limoge !!
cela ne veut pas dire que je n ai que des meilleurs a la maison,mais visiblement nous sommes un certains nombre d accord sur le sujet de la tet cubique !!!


Je suis du même avis que vous ; personnellement pour l'italien de Limoge en photo je ne lui trouve rien d'extra du point de vue de la tête[/citation]

je vous rejoint mais que faire

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Jeunes Titi 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum