|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 05-11-2008 à 16:39:34
| pour moi l italien à la tete cubiques et non ronde dommage pour la race robert à des tetes cubiques et large et haut sur patte |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-11-2008 à 18:55:49
| glenat15 a écrit :
tout a fais d'accord il faut privilégier les caractéristiques des races et non la couleur qui est a mon sens du tape a l'oeil |
là je suis bien d'accord, quelque soit la race, il faut privilégier le type avant tout
-------------------- Capu... What else ? |
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 05-11-2008 à 23:48:40
| Je vous rejoint dans vos remarques et je n'avais pas du tout l'intention de blesser qui que ce soit et encore moins de vouloir imposer un type... Je donnais juste mon idée personnelle sur ce que je surveillerai de plus près. Je pense que Titi sait déjà largement la qualité de ces pigeons comme la plupart d'entre vous, donc je ne me permettrai pas de contester |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 06:45:31
| pour ma part je suis deçus par la tete du GPH de Limoge !! cela ne veut pas dire que je n ai que des meilleurs a la maison,mais visiblement nous sommes un certains nombre d accord sur le sujet de la tet cubique !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 07:44:50
| Tu me rassures sur ma vision Jacques |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 19:38:54
| jacques a écrit :
pour ma part je suis deçus par la tete du GPH de Limoge !! cela ne veut pas dire que je n ai que des meilleurs a la maison,mais visiblement nous sommes un certains nombre d accord sur le sujet de la tet cubique !!! |
Je suis du même avis que vous ; personnellement pour l'italien de Limoge en photo je ne lui trouve rien d'extra du point de vue de la tête |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 15:07:18
| Herve a écrit :
[citation=jacques]pour ma part je suis deçus par la tete du GPH de Limoge !! cela ne veut pas dire que je n ai que des meilleurs a la maison,mais visiblement nous sommes un certains nombre d accord sur le sujet de la tet cubique !!! |
Je suis du même avis que vous ; personnellement pour l'italien de Limoge en photo je ne lui trouve rien d'extra du point de vue de la tête[/citation] je vous rejoint mais que faire
-------------------- Roger bx33 |
|
|