CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Jeunes Titi 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:37:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour commencer des mâles bleu barrés
Et chaque jour je vais essayer d'en mettre d'autres

























--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:40:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle tenue, très belles collection

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:43:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont magnifiques bravo titi !!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 21:43:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Titi: dois vraiment venir au championnat ??????
si ce n est le plaisir de vous retrouver a tous !!!!!!
c et quand meme le 1er qui me plait le plus !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 21:58:22   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jacques a écrit :

Titi: dois vraiment venir au championnat ??????
si ce n est le plaisir de vous retrouver a tous !!!!!!
c et quand meme le 1er qui me plait le plus !!!


Beau jeune titi . Les miens pas de photos ; faudra attendre le championnat d'allemagne pour les voirs car pas le temps en ce moment de les faires. Ce sera la surprise mais je suis dans l'ensemble très satisfait de ce que je vais y présenter au championnat
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:31:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau jeune titi je les aurais bien vu a epinal ceux la
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:01:05   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

beaux jeunes titi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 06:26:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je ne dirais que

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 09:35:18   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Très beaux sujets bravo, juste une question est-ce que la tendance à la troisième barre, doit-être notée par le juge sur un cravaté italien, étant donné que ce n'est pas un pigeon de couleur?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:07:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

beaux sujets !!!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:32:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

extra

--------------------
Roger bx33
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:33:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

glenat15 a écrit :

extra
quelle tenue

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:49:41   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pour moi ils sont superbes

--------------------
l'Alsacien
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:18:07   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

frederic a écrit :

beau jeune titi je les aurais bien vu a epinal ceux la


Oui j'aurais pu les montrer à Epinal, mais actuellement j'ai plein d'autres choses à faire championnats de pêche + une autre affaire en cours, donc je ne peux pas être partout
Désolé

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:58:29   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

nathi a écrit :

Très beaux sujets bravo, juste une question est-ce que la tendance à la troisième barre, doit-être notée par le juge sur un cravaté italien, étant donné que ce n'est pas un pigeon de couleur?


La troisième barre est en effet souvent présente dans la race.
En ce qui concerne cette barre elle apparait plus ou moins en fonction des sujets, mais ne devrait pas représenter un défaut plutôt un souhait.
Dans la mesure ou deux pigeons ont les mêmes qualités en type et tenue, tête, là le sujet à la troisième barre passera en second.
Mais jamais un sujet moins bon en type ne devrait pas passer avant un qui est top dans ces trois points principaux sous prétexte de la 3 ème barre.
En tout cas c'est de cette façon que les Italiens les jugent

--------------------
Thierry
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:59:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Franchement c'est magnifique même si je ne suis pas fan du caractere de ce pigeon en voir de si beaux est toujours très agréable

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:05:22   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

superbes pigeons titi
julien qu ont t ils en particulier comme caratères?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:08:29   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voici mes femelles bleu barrés encore en mue pour certaines

Celle ci se tient bien sur les doigts












Une femelle panaché avec les barres rouillé que je garde pour mon élevage dommage que je ne peu pas l'exposer


Une panaché bleu



--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:39:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je préfère les femelles

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:51:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que c'est beau félicitations, Titi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:10:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En AOC au championnat en barré bronze , je pense que t'aurais pu l'essayer

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:36:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:03:57   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci à tous

--------------------
Thierry
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:40:06   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est beau

--------------------
Roger bx33
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:57:40   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Quelques écaillés en bleu
Un mâle


Des femelles




Et une toute jeune qui sera fini en janvier



--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Jeunes Titi 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum