CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Journée technique de capucin en Hollande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:16:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous étes pas les seuls a ne pas accrochés , aucun éleveur allemand ou hollandais , ne veut lui emboiter le pas , pourtant il est prêt a donner de sujets gratuitement

Oui hervé déjà prévu , le voyage c'est décidé avec Cologne a 21h30 vendredi soir et a 1h du matin samedi départ . Mais l'année prochaine , plus de décision a la derniére minute. Trop stressant l'organisation en seulement 2 h . 1200 km de route +8 heures de réunion et de discussion devant les cages , au total 2 nuit sans sommeil , dur a mon age
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 15:55:46   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

Quelques sujets



tiens ils font aussi ça en capucin comme couleur

super tof robert t'as du passer une sacrée journée

--------------------
REPERE POWAA !!
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:44:13   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

merci Robot pour le reportage et les photos j'espère qu'un jour nous ferons la même chose au CFPH.. qui sait en 2008 ou 2009 pourquoi pas
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:13:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'espére , mes avec les tentes , celà fera cher
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:31:15   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

robot super les photos en tous qu'a toujours très instructif ces journée qui sont utile pour l'amélioration d'une race
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:19:22   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

J'espére , mes avec les tentes , celà fera cher


t'inquiète Robot, je peus dégoté une collection de barnum
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 08:08:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe reportage Robot.....et superbes pigeons......

C'était où exactement aux Pays Bas ?


----------------------
Christophe

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 18:20:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

robot les noir manifique sujet
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:01:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

frederic a écrit :

robot les noir manifique sujet


le reste aussi trés belle collection
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:38:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[[/citation]


Superbe tete

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:39:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 06:18:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca c'est de l'instantané cher ami
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 06:19:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christophe a écrit :

Superbe reportage Robot.....et superbes pigeons......

C'était où exactement aux Pays Bas ?


----------------------
Christophe


A Angere , Christophe , prés de Nimenge
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 07:19:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Robot

Un peu moins de 500 kms de chez moi....

Chaque année au même endroit ?

------------------
Christophe

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 15:23:51   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

merci Robot pour le reportage et les photos j'espère qu'un jour nous ferons la même chose au CFPH.. qui sait en 2008 ou 2009 pourquoi pas


On pourras en discuter lors de l'assemblé général d'une journée technique pour dans quelques années ; c'est à travailler
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:04:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

marant le capucin sans dessin moine

--------------------
I love occitania
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:54:00   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA]merci Robot pour le reportage et les photos j'espère qu'un jour nous ferons la même chose au CFPH.. qui sait en 2008 ou 2009 pourquoi pas


On pourras en discuter lors de l'assemblé général d'une journée technique pour dans quelques années ; c'est à travailler[/citation]

ok Hervé, sans problème mais les journées techniques sont vraiment de bons moments pour un club
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:59:27   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

[citation=Herve][citation=KRYMKA]merci Robot pour le reportage et les photos j'espère qu'un jour nous ferons la même chose au CFPH.. qui sait en 2008 ou 2009 pourquoi pas


On pourras en discuter lors de l'assemblé général d'une journée technique pour dans quelques années ; c'est à travailler[/citation]

ok Hervé, sans problème mais les journées techniques sont vraiment de bons moments pour un club[/citation]


Faut d'abors laisser le club prendre son envole car pour l'instant je n'ai que eux 2 réponses de membres qui serait prêt à rentrer dans le club
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 06:23:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis de ton avis Hervé , stabilisont d'abord le club , faisont un noyau dur , pour péréniser le club , ensuite on pourra lancer se genre d'action
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 08:44:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pas mal ton reportage Robert

--------------------
Thierry
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 08:45:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

herve tu m'oublie pas je t'ai promi je tiens parole donc a monlucon ou avant
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:11:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

frederic a écrit :

herve tu m'oublie pas je t'ai promi je tiens parole donc a monlucon ou avant


Oui Fred je ne t'oublie pas j'ai déjà ton bullettin de pret . Je vais voir si j'arrive à passé avant Montluçon mais je suis très charger en ce moment
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:09:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Youppi , un nouveau membre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:12:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui car j'ai deja commander les bagues pour les jeunes depuis fin juillet
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 06:11:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fred , avec trois couples de capucins , prévois 20 a 25 bagues
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Journée technique de capucin en HollandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum