CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:01:01   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Strass65 a écrit :

tes 2 premiers JC m'ont l'air bien
pour les becs, ça le fait beaucoup avec les noirs

quand à moi je vous remontre le jeune RC en lequel j'avais fondé beaucoup d'espoir.................hè bè c'est raté



Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:34:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

je te parlais du dessin pas du tour d'oeil pour ça il faudrat quelques mois pour être fixé


Oups

Pour le dessin ça parrait pas mal sauf 1 JC qui a l'oeil barré mais je le garde parce qu'il costaud de tête a déjà une très très bonne poitrine te assé haut sur pattes correctement emplumées

Mais sinon pour le tour d'oeil ?

Et pour revenir aux morilles, je peux donc me permettre d'exposer des pigeons à morilles colorées ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:54:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

Bon voici quelques jeunes Lahores maison

Jaune cendré N° 1 :







Jaune cendré N° 2 :



Jaune cendré N° 3 : (désolé il sortait du bain)





Noir porteur dun : (hélas morilles noires)





Et là des tout petit encore au nid mais c'était pour vous montrer que j'ai beaucoup de jeunes avec les morilles noires et/ou le bec crayonnés





Et pour finir allez jeter 1 oeil par là

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-7234-1.html
superbes jeunes
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:46:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les jaunes cendrés sont pas vilain , par contre le noir et les bleus ont les morilles colorées , dommage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:46:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien aussi les jaunes cendré
par contre strass, pas de bol avec les deux frangin


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:28:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Les jaunes cendrés sont pas vilain , par contre le noir et les bleus ont les morilles colorées , dommage


Malheureusement oui mais ce que je ne comprend pas c'est qu'en Allemagne c'est limite une qualité et qu'en France ce soit presque une tarre


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:34:32   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

CAPUMAN a écrit :

j'aime bien aussi les jaunes cendré
par contre strass, pas de bol avec les deux frangin


ce week, on va pelé du pigeon


--------------------
REPERE POWAA !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:37:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

en Allemagne ils s'en tapent,ici pas de problême jusqu'a 1/3 des morilles ensuite c'est celon le juge faut dire que quand on ne connais pas bien la race c'est facile de descendre le pigeon pour morilles colorée,j'ai cru lire quelque part il n'y a pas bien lontemps que c'était le pays détenteur du standart qui décidait ça ne dois pas être valable pour toutes les races
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:18:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

On est d'accord JJ

Sinon pour mes JC j'ai remarqué qu'ils perdent de l'intensité de couleur au niveau de la tête, je pense que pour l'an prochain il faudra que je fasse mes couples en conséquence (avec du bleu pour foncer ça ensuite) ai-je tord ? et pour le tour d'oeil c'est pareil ou les JC ont rarement un tour d'oeil bien coloré ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 05:48:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j 56 a écrit :

en Allemagne ils s'en tapent,ici pas de problême jusqu'a 1/3 des morilles ensuite c'est celon le juge faut dire que quand on ne connais pas bien la race c'est facile de descendre le pigeon pour morilles colorée,j'ai cru lire quelque part il n'y a pas bien lontemps que c'était le pays détenteur du standart qui décidait ça ne dois pas être valable pour toutes les races

Tu as vu ca ou quand Allemagne , il s'en tape , j'étais membre fondateur avec Idoux et Cau du club français et je suis 1 x sur deux sur le championnat allemand et je n'ai rien remarqué de tel , il est vrai quand Allemagne , on juge en premier lieu le lahore sur le type et on fait un peu moins attention au détail (quoique) , alors quand France on a pas mal de juge qui rabaisse la note du lahore pour un petit probléme , lié au dessin ou a la couleur et ne remarque même pas que le sujet est top au niveau type
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:01:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je met rarement les pieds en Allemagne(trop loin)je me base donc sur ce que nous en disent les Mosellans:Christian,Pascal...qui racontent rarement des salades
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:32:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Va valoir que je leur demande alors de m'expliquer le pourquoi du comment??????
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:06:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je te recopie un extraitde la revue n 13:propos du Dr Bartnick président du club Allemand"en Allemagne les morilles même fortement colorés ne sont pas sanctionnées du tout ,les juges et éleveurs souhaitent même ce phénoméne,la coloration des morilles est un gage de bonne pigmentation et elle a contribué à la disparition des heurtes,il n'est pas question de faire machine arriére dans ce domaine,le Dr Bartnick a supplié les juges présents (journée technique) de respecter le standart sur ce point,
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:51:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Là je crois que tout est dit et n'est-il pas possible d'envoyer cela par fax ou mail à TOUS les juges français ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:03:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

je te recopie un extraitde la revue n 13:propos du Dr Bartnick président du club Allemand"en Allemagne les morilles même fortement colorés ne sont pas sanctionnées du tout ,les juges et éleveurs souhaitent même ce phénoméne,la coloration des morilles est un gage de bonne pigmentation et elle a contribué à la disparition des heurtes,il n'est pas question de faire machine arriére dans ce domaine,le Dr Bartnick a supplié les juges présents (journée technique) de respecter le standart sur ce point,
en tout cas comme ça c'est bien clair
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:51:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un club français qui suit se que font des allemands du jamais vu

Quand on a commencé le lahore club il y a env. 25 ans , on avait des sujets sans tous ces problémes là , ou sont ils passés
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:26:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

est-ce vraiment 1 problème s'il apporte d'autres qualités voir même fait disparaitre des défauts ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:15:17   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Les morilles colorés sont un point positif pour la race.Il faut le voir comme ça.
Il faut savoir que le standard du Lahore a beaucoup changé depuis 25 ans et c'est vrai aussi que nous travaillons avec les allemands pour faire évolué dans le bon sens notre race préféré.
La journée technique de St-Avold en 2004 a été dans ce sens là.
Je rejoins tout à fait JJ 56 sur ce qu'il a dit.


--------------------
SEB le magnifique
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:23:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ils ont quand meme beaucoup évolués moi ça ne fais que 20 ans que j'en élève mais je me rapelle de ces lahores long et bas sur pattes avec trés souvent des ailes en bateau tout ça est trés loin reconnais le,pour ce qui est de suivre les Allemand ce n'est pas à toi que j'apprendrai que les 2/3 des éleveurs sont dans l'Est ceci explique sans doute cela,au fait je fait seulement le raprochement entre Robot et l'ex éleveur de lahore,en as tu encore quelques un
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:55:45   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Robot a écrit :

Un club français qui suit se que font des allemands du jamais vu

Quand on a commencé le lahore club il y a env. 25 ans , on avait des sujets sans tous ces problémes là , ou sont ils passés


Je pense qu'ils sont mort depuis
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 05:34:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous avez raison les clubs et l'élevage évoluent , et les critiques inscecentes de club français envers des clubs allemands de toutes races confondues sont parfois lassantes , eux au moins essaye de faire avancer les choses , même si des fois ce n'est pas réussi , j'en conviens .

Es-ce que le lahore club réroge a la régle , je pense que oui , connaissant Pascal et Christian , je crois pas qu'il crache dans la soupe et qu'il se rappele des premiers sujets qu'on a eu d'eux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 05:38:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

steph a écrit :

[citation=Robot] Un club français qui suit se que font des allemands du jamais vu

Quand on a commencé le lahore club il y a env. 25 ans , on avait des sujets sans tous ces problémes là , ou sont ils passés


Je pense qu'ils sont mort depuis
[/citation]

Depuis , je pense que oui ; mais demande Pascal , puisque c'est avec ma souche qu'il a démarré , aprés que je les ai arrété , contraint par l'indélicatesse d'un de vos anciens dirigeants et de se maniéres mafieuses
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:10:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

sebastien64 a écrit :

Les morilles colorés sont un point positif pour la race.Il faut le voir comme ça.
Il faut savoir que le standard du Lahore a beaucoup changé depuis 25 ans et c'est vrai aussi que nous travaillons avec les allemands pour faire évolué dans le bon sens notre race préféré.
La journée technique de St-Avold en 2004 a été dans ce sens là.
Je rejoins tout à fait JJ 56 sur ce qu'il a dit.


ET vivement la prochaine


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:30:57   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Robot a écrit :

Vous avez raison les clubs et l'élevage évoluent , et les critiques inscecentes de club français envers des clubs allemands de toutes races confondues sont parfois lassantes , eux au moins essaye de faire avancer les choses , même si des fois ce n'est pas réussi , j'en conviens .

Es-ce que le lahore club réroge a la régle , je pense que oui , connaissant Pascal et Christian , je crois pas qu'il crache dans la soupe et qu'il se rappele des premiers sujets qu'on a eu d'eux


Robot, christian a fait beaucoup avancé le club et maintenant Pascal à prit le relais.C'est un club qui marche très fort actuellement et tout les adhérents ce démènent pour faire avancer les choses.



--------------------
SEB le magnifique
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:19:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je confirme, tu peux appeler n'importe qui du bureau alors qu'ils ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam ils écoutent, répondent, conseillent, encouragent.... et moi je dis merci et bravo pour ça
Et je pense que la motivation des débutant viens aussi de là


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum