|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 10:07:33
| il n'y a qu'une seule chose a faire. un colson( je sais pas si ca s'ecrit comme ca!! ) sur chaques cages .... |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 10:15:33
| C'est inadmissible !!! Quand on m'a dit que ça existait, je n'arrivais pas à y croire. Piquer un pigeons dans une cage d'expo ! J'avais discuté dans une expo avec un personne chargé des décagement, et il me racontait que certains partaient avec un pigeon caché sous leur manteau ! |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3266 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 12:15:58
| dommage que l'on ne puisse pas mettre une bague , comme aux voyageurs avec nom et adresse , n° tel et prouver avec certificat de vente de l'eleveur ou de l'expo , l'origine de l'aquisition . on cacherait cette baque pour le concours par un plastique noir entourant la bague pour l'expo et avis aux voleurs lors des visites d'elevages si pas de certificat
-------------------- Ange |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 18:40:13
| moi j'ai fait les frais de ce genre de pratiques en 2003 à Chambéry lors du Centenaire de la SNC on m'a volé un Culbutant Anglais à longue face
-------------------- Patrick |
|
dratthar | Pigeonneau | | 338 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 18:50:29
| c'est vrai que c'est inqualifiable ce genre de truc! moi je suis passer a l'expo samedi soir et a 19h ils ont eteind toutes les lumiere du hall pour faire partir les trainards comme moi! j'ai alors discuté a l'entrée avec un ami un bon moment et il n'y avait plus persone à la porte . j'aurai pu prendre ce que je voulais et partir sans etre inquiété. et si moi je l'ai remarqué,d'autres ont pus le faire!!!!!!!!!!!! vraiment désolé pour toi jp
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2007 à 18:58:34
| pour LES SHOW RACERS le rouge cendre ecaillé 95 le jaune cendre 95 la bleu ecaillée 95 mais il y avait des 96 qui ne sont pas en photo ben ne pouvait pas tout prendre!
-------------------- |
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 19:44:24
| Rital 24 a écrit :
Je comprends pourquoi, JP24 faisait garder ses cauchois par son épouse. Nul cet état d'esprit que si je ne peux pas l'avoir correctement, je le prend quand même par un autre moyen. |
Bon c'est vrai que pendant le décagement mes pigeons sont souvent surveiller soit par les copains soit par Sylvie, mais attention il ne faut quant même pas dire que ce genre de pratique sont monnaie courantes, celà arrive c'est tout, il y aura toujours des gens malhonnete et ce dans tout les milieux. Alors de grace pour ceux qui viennent de le faire dans les posts plus haut arreter de taper sur les sociétés organisatrices. Limoges c'est tout les ans une expo entre 5000 et 6000 cages, et un des plus grands rassemblements d'éleveurs de l'année, une quantité non négligeable de commissaire pour surveiller l'expo (j'en fait parti !!) et pourtant il y a des vols et il y en aura d'autres comme dans toutes les grandes expo !! |
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 19:45:43
| dratthar a écrit :
c'est vrai que c'est inqualifiable ce genre de truc! moi je suis passer a l'expo samedi soir et a 19h ils ont eteind toutes les lumiere du hall pour faire partir les trainards comme moi! j'ai alors discuté a l'entrée avec un ami un bon moment et il n'y avait plus persone à la porte . j'aurai pu prendre ce que je voulais et partir sans etre inquiété. et si moi je l'ai remarqué,d'autres ont pus le faire!!!!!!!!!!!! vraiment désolé pour toi jp |
Pourquoi désolé je ne me suis encore jamais rien fait voler, pourvu que ça dure |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 19:47:40
| ya pas que des vols dans les grandes expo!! moi j'ai déja vu un vol dans une expo de 700 cages donc je ne pense pas qu'il y aie de rapport avec les sociétés organisatrices
-------------------- I love occitania |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28615 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 20:27:06
| dratthar a écrit :
pour LES SHOW RACERS le rouge cendre ecaillé 95 le jaune cendre 95 la bleu ecaillée 95 mais il y avait des 96 qui ne sont pas en photo ben ne pouvait pas tout prendre! |
quant je vois les sujet il merite pas de 95 surtout le bleu ecaille
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2007 à 20:51:43
| je n'accuse pas les organisateurs mais c'est pour montrer que tout est possible lorsqu'on veut voler pour moi aussi limoges est une des +belles expos de france et je connais bcp de monde qui y bossent et je leur tire mon chapeau aux organisateurs de cette exposition et ceux des autres expos aussi! car moi j'ai jetté l'eponge
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 21:34:10
| dratthar a écrit :
pour LES SHOW RACERS le rouge cendre ecaillé 95 le jaune cendre 95 la bleu ecaillée 95 mais il y avait des 96 qui ne sont pas en photo ben ne pouvait pas tout prendre! |
je les ai mais j'attends que Racer râle
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 30-10-2007 à 21:46:15
| cest deja fait bon tu net les autre show racer
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 09:33:50
| dratthar a écrit :
Ben a écrit :
[je les ai mais j'attends que Racer râle |
1° Pour le coup, même en admettant qu'une photo n'est pas forcémment réprésentative de l'ensemble des qualités d'un pigeon, je trouve que la notation est largement surfaite. Pour être tout à fait franc, la femelle bleue écaillée n'aurait même pas du être notée tellement elle me semble loin du standard et des qualités demandées au Racer. 2° Pour les autres photos, c'est quand tu veux BEN !!!@@**!ù<ùwù**$$¤!!!!!
Edité le 31-10-2007 à 09:34:28 par Racer
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 31-10-2007 à 11:37:22
| tu va pas etre decu
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 12:36:42
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 18:42:18
| fabien a écrit :
tu rigole mais au moins si les cages avaient été ferm il n'y aurai pas eu de problème |
oui mais fini les photo car moi je préfère ne pas prendre de photo plutot que de faire des photo de merde
-------------------- Capu... What else ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 18:44:04
| seb2159 a écrit :
quant je vois les sujet il merite pas de 95 surtout le bleu ecaille |
je suis du même avis
-------------------- Capu... What else ? |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 18:59:12
| moi j'adore l'opale!!!!
-------------------- I love occitania |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:57:02
| il me semble voir la tête de Patrick en se rendant compte qu'on lui avait piqué son vice-champion au championnat du TCF, nous nous décageons nous-mêmes et nous partons lorsqu'il ne manque aucun pigeon à personne
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 20:00:23
| fabien a écrit :
moi j'adore l'opale!!!! |
Le problème c'est que le show racer est avant tout, un pigeon de forme....Et là y a vraiment que la couleur....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 20:14:44
| et oui, la forme avant tout
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Excalibur | Pigeonneau | | 235 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 20:37:02
| Les racer que vous avez mis en photos de l'expo de Limoge, n'ont que le nom de Racer mais c'est tout . De bon 91 au grand maximun et encore bien payé, trop. Au petit pois on pourra leur doner un 95 peut étre |
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 21:37:12
| le chardon a écrit :
au championnat du TCF, nous nous décageons nous-mêmes et nous partons lorsqu'il ne manque aucun pigeon à personne |
En même temps, vous ne risquez pas grand chose, qui voudrait piquer un TEXAN |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 00:04:25
| hoooooooooo
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
|