CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Limoges 2007

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:07:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Envoyer un message privé à alouette   

il n'y a qu'une seule chose a faire. un colson( je sais pas si ca s'ecrit comme ca!! ) sur chaques cages ....
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:15:33   Voir le profil de Ourga (Offline)   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est inadmissible !!!

Quand on m'a dit que ça existait, je n'arrivais pas à y croire. Piquer un pigeons dans une cage d'expo !
J'avais discuté dans une expo avec un personne chargé des décagement, et il me racontait que certains partaient avec un pigeon caché sous leur manteau !
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3266 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:15:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Envoyer un message privé à Ange   

dommage que l'on ne puisse pas mettre une bague , comme aux voyageurs avec nom et adresse , n° tel et prouver avec certificat de vente de l'eleveur ou de l'expo , l'origine de l'aquisition . on cacherait cette baque pour le concours par un plastique noir entourant la bague pour l'expo et avis aux voleurs lors des visites d'elevages si pas de certificat

--------------------
Ange
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:40:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

moi j'ai fait les frais de ce genre de pratiques en 2003 à Chambéry lors du Centenaire de la SNC

on m'a volé un Culbutant Anglais à longue face

--------------------
Patrick
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:50:29   Voir le profil de dratthar (Offline)   Envoyer un message privé à dratthar   

c'est vrai que c'est inqualifiable ce genre de truc!
moi je suis passer a l'expo samedi soir et a 19h ils ont eteind toutes les lumiere du hall pour faire partir les trainards comme moi!
j'ai alors discuté a l'entrée avec un ami un bon moment et il n'y avait plus persone à la porte .
j'aurai pu prendre ce que je voulais et partir sans etre inquiété.
et si moi je l'ai remarqué,d'autres ont pus le faire!!!!!!!!!!!!
vraiment désolé pour toi jp

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:58:34   Voir le profil de dratthar (Offline)   Envoyer un message privé à dratthar   

pour LES SHOW RACERS
le rouge cendre ecaillé 95
le jaune cendre 95
la bleu ecaillée 95
mais il y avait des 96 qui ne sont pas en photo
ben ne pouvait pas tout prendre!

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:44:24   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

Rital 24 a écrit :

Je comprends pourquoi, JP24 faisait garder ses cauchois par son épouse.
Nul cet état d'esprit que si je ne peux pas l'avoir correctement, je le prend quand même par un autre moyen.

Bon c'est vrai que pendant le décagement mes pigeons sont souvent surveiller soit par les copains soit par Sylvie, mais attention il ne faut quant même pas dire que ce genre de pratique sont monnaie courantes, celà arrive c'est tout, il y aura toujours des gens malhonnete et ce dans tout les milieux. Alors de grace pour ceux qui viennent de le faire dans les posts plus haut arreter de taper sur les sociétés organisatrices. Limoges c'est tout les ans une expo entre 5000 et 6000 cages, et un des plus grands rassemblements d'éleveurs de l'année, une quantité non négligeable de commissaire pour surveiller l'expo (j'en fait parti !!) et pourtant il y a des vols et il y en aura d'autres comme dans toutes les grandes expo !!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:45:43   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

dratthar a écrit :

c'est vrai que c'est inqualifiable ce genre de truc!
moi je suis passer a l'expo samedi soir et a 19h ils ont eteind toutes les lumiere du hall pour faire partir les trainards comme moi!
j'ai alors discuté a l'entrée avec un ami un bon moment et il n'y avait plus persone à la porte .
j'aurai pu prendre ce que je voulais et partir sans etre inquiété.
et si moi je l'ai remarqué,d'autres ont pus le faire!!!!!!!!!!!!
vraiment désolé pour toi jp

Pourquoi désolé je ne me suis encore jamais rien fait voler, pourvu que ça dure
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:47:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

ya pas que des vols dans les grandes expo!! moi j'ai déja vu un vol dans une expo de 700 cages donc je ne pense pas qu'il y aie de rapport avec les sociétés organisatrices

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:27:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

dratthar a écrit :

pour LES SHOW RACERS
le jaune cendre 95
la bleu ecaillée 95

quant je vois les sujet il merite pas de 95 surtout le bleu ecaille

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:51:43   Voir le profil de dratthar (Offline)   Envoyer un message privé à dratthar   

je n'accuse pas les organisateurs mais c'est pour montrer que tout est possible lorsqu'on veut voler
pour moi aussi limoges est une des +belles expos de france et je connais bcp de monde qui y bossent et je leur tire mon chapeau aux organisateurs de cette exposition

et ceux des autres expos aussi! car moi j'ai jetté l'eponge

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:34:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

dratthar a écrit :

pour LES SHOW RACERS
le jaune cendre 95
la bleu ecaillée 95

je les ai mais j'attends que Racer râle

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:46:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

cest deja fait bon tu net les autre show racer

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 09:33:50   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

dratthar a écrit :

pour LES SHOW RACERS
le jaune cendre 95
la bleu ecaillée 95

Ben a écrit :

[je les ai mais j'attends que Racer râle

1° Pour le coup, même en admettant qu'une photo n'est pas forcémment réprésentative de l'ensemble des qualités d'un pigeon, je trouve que la notation est largement surfaite. Pour être tout à fait franc, la femelle bleue écaillée n'aurait même pas du être notée tellement elle me semble loin du standard et des qualités demandées au Racer.

2° Pour les autres photos, c'est quand tu veux BEN !!!@@**!ù<ùwù**$$¤!!!!!

Edité le 31-10-2007 à 09:34:28 par Racer

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:37:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

tu va pas etre decu

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:36:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:42:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

tu rigole mais au moins si les cages avaient été ferm il n'y aurai pas eu de problème

oui mais fini les photo car moi je préfère ne pas prendre de photo plutot que de faire des photo de merde

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:44:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

seb2159 a écrit :

quant je vois les sujet il merite pas de 95 surtout le bleu ecaille

je suis du même avis

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:59:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'adore l'opale!!!!

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:57:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble voir la tête de Patrick en se rendant compte qu'on lui avait piqué son vice-champion
au championnat du TCF, nous nous décageons nous-mêmes et nous partons lorsqu'il ne manque aucun pigeon à personne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:00:23   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

fabien a écrit :

moi j'adore l'opale!!!!

Le problème c'est que le show racer est avant tout, un pigeon de forme....Et là y a vraiment que la couleur....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:14:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, la forme avant tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:37:02   Voir le profil de Excalibur (Offline)   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Les racer que vous avez mis en photos de l'expo de Limoge, n'ont que le nom de Racer mais c'est tout .

De bon 91 au grand maximun et encore bien payé, trop.

Au petit pois on pourra leur doner un 95 peut étre
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:37:12   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

au championnat du TCF, nous nous décageons nous-mêmes et nous partons lorsqu'il ne manque aucun pigeon à personne

En même temps, vous ne risquez pas grand chose, qui voudrait piquer un TEXAN
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:04:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hoooooooooo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Limoges 2007Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum