CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Limoges 2007

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:37:28   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est bien ce petit Steph!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:21:02   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

indian a écrit :

Il est bien ce petit Steph!!!

Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:02:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

steph a écrit :

[citation=le chardon]
au championnat du TCF, nous nous décageons nous-mêmes et nous partons lorsqu'il ne manque aucun pigeon à personne

En même temps, vous ne risquez pas grand chose, qui voudrait piquer un TEXAN :D[/citation]

Bravo Steph

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:07:38   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

il me semble voir la tête de Patrick en se rendant compte qu'on lui avait piqué son vice-champion
au championnat du TCF, nous nous décageons nous-mêmes et nous partons lorsqu'il ne manque aucun pigeon à personne

je te dis pas mon Chardon,le retour de Limoges dans la voiture,le Patrick il était fou..;il faisait que repeter si je choppe ceuli qui a fait ça je le pend par les cou....s

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:57:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Envoyer un message privé à lucernois   

giero a écrit :

[citation=le chardon] il me semble voir la tête de Patrick en se rendant compte qu'on lui avait piqué son vice-champion

je te dis pas mon Chardon,le retour de Limoges dans la voiture,le Patrick il était fou..;il faisait que repeter si je choppe ceuli qui a fait ça je le pend par les cou....s[/citation]

ben faut le comprendre c'est sacrément véxant se qui lui arrive.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:47:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

normal moi je lui met une énorme branlé aussi

--------------------
I love occitania
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:04:29   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Envoyer un message privé à tambour87   

dimanche soir a limoges j'ai decage seul et pas de controle a la sortie

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 19:45:12   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit36   

oui c'est un peu le problème de limoges, le gars mal intentionné fait ce qu'il veut. D'un autre coté vu le nombre de commissaire par rapport au nombre de bète on y passerai la nuit. Mais chaque année on entend dire que quelqu'un s'est fait piqué un sujet c'est vraiment inadmissible de voir de tel comportement dans un endroit qui devrait au contraire rester convivial. Mais bon il y a des c.. partout
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:00:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ca c'est bien vrai

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:42:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'étais prêt a attaquer le chef parceque je n'avais pas vue de photos de sa part et en vérifiant surprise il a fait un petit effort mais on est loin des 72 photos pas facile de prendre un fantail en photo
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 00:06:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

fabien a écrit :

tu rigole mais au moins si les cages avaient été ferm il n'y aurai pas eu de problème

en allemagne j'ai deja vu des cages fermer
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 01:07:20   Voir le profil de pocker (Offline)   Envoyer un message privé à pocker   

Cage fermées, contrôle à la sortie et tout et tout... Soyez bien clair que même si les organisateurs contrôlent à la sortie les enfoirés qui volent vont quand même voler. On ne peut pas contrôler les bagues de 1500 pigeons et l'identité de 300 éleveurs.
Il faut juste faire un éxemple: si par chance on en atrape un qui fauche, il faut le pendre par les boules au milieu de l'expo

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 09:42:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

oui tu a raison

--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 10:02:18   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit36   

et même en décageant seul la solution qui peut se faire c'est de bloquer les sorties et une fois que tout le monde à déloger et est ok on ouvre les portes et c'est parti. Et si quelqu'un ne retrouve pas son animal control systématique. Ca pourrait peut être en dissuader quelques uns.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 10:12:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ca on le fait au C D F des texans et ca marche bien .

l'année dernière il y en a un qui a cherché un pigeon hé bien personne n'est sortie avant qu'il a été trouvé

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:33:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Envoyer un message privé à lucernois   

ben, je vois nous a Niort, depuis Chambéry dont nous nous sommes inspirés, nous laissons les éleveurs se décagé tous seul, ont bloque toutes les sorties avec un commissaire qui surveille 2 portes et tous le monde sort par la meme porte, a la sortie 5 ou 6 commissaires pour controlé, controle rapide de toute les caisses(avec les feuilles) et un controle renforcé sur certains pris au hasard que l'on fait mettre sur le coté pour ne pas génés les autres.De ce fait personne ne sort sans avoir eté controlé au moins priévement.Et depuis pas de probléme si ce n'est quelque éleveur n'ayant pas fait attention et qui décage des annimaux qui leur ont été vendu et qui n'on pas été retiré avant le décagement,mais ça fini toujours par s'arrangé entre l'eleveur et l'acheteur.

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:11:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

oui mais meme avec ce systeme , a chambery il m as manque 2 pigeons !!!!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:23:31   Voir le profil de lucernois (Offline)   Envoyer un message privé à lucernois   

je ne dit pas que le systéme est parfait, bien au contraire,mais je dois avoué qu'en tant qu'éxposant c'est celui qui me convient le mieux car le plus rapide pour décagé et en tant qu' organisateur il est le plus simple et le plus rapide ce qui satisfait les exposant les plus éloignés.

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:56:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

super nouvelle aujourd'hui j'ai vu FRED , ha je vous dis c'est un gars vraiment super super super super , et ces pigeons
, je suis vraiment heureux de le connaitre il m'as proposé de passer chez lui
et j'accepte son invitation avec joie , il me tarde déja d'aller chez lui

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:20:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

genial pour toi

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:21:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

super ce fred

--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 09:04:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:27:49   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et les autres photos de Racer alors...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:02:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

ah j'oubliais

--------------------

Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:07:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Limoges 2007Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum