|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 21:03:52
| pas encore !!!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 21:16:53
| je me disais aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 23:45:37
| Ben 14h par jour, t'as pas forcé!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 10:52:03
| indian a écrit :
Il serait grand temps en effet que les rancoeurs s'apaisent!!! Le Fantail piétine et c'est pas faute d'éleveurs!! Regardez dans les expos, c'est rare de ne pas voir qq queues de paon!! La SNC a une attitude pas très claire non plus!! En principe, elle doit reconnaître un club monorace et un seul!! Il y a qq années, elle a semble-t-il pris position pour le FCN, aujourd'hui elle accorde la coupe de France au FCF!! La victime, c'est ce merveilleux petit pigeon plein de grâce et d'intêret pour un éleveur!! Alors même si certains propos de René sont encore dûrs à avaler( JL et moi, on peut en témoigner), il faudrait bien penser à recoller les morceaux!! Les querelles d'hommes, les erreurs du passé, ne sont plus d'actualité, si on ne comprend pas cette évidence, l'aviculture risque d'en prendre un sacré coup!!! |
En effet, mais on est pas obligé d'apprécier et d'adresser la parole à tout le monde ... meme moi là c'est sur qu'il y a un bug avec cette coupe de France ... vis à vis de la situation de légimité des clubs mais bon la situation "administrative" des deux club du fantail est plutot boiteuse ... et les deux clubs ne sont pas des plus dynamiques actuellement, et je pense n'exploitent pas l'enorme potentiel de cette race, et les deux clubs pour differentes raisons ... mais cela n'est que mon analyse perso, et pas de membre du CA de la SNC ! !
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2006 à 12:18:38
| Bon je viens de recevoir la lettre de Limoges ... donc je juge le championnat de France des .... Bagadais Mais avec qui ... Je pense que ce n'est pas Vizor puisque je croie qu'il a inscrit des bagadais à moins que ce soit à Nevers, et des italiens à Limoges On saura ça à son retour de corse
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 12:24:31
| Y'a pas 4 matins, Vizor était à Paris, maintenant en Corse!!! Quel voyageur ce Vizor!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-09-2006 à 12:27:41
| c'est peut-etre un emmissaire de Sarkho ... ou de ... Tom Cruise
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 13:12:56
| patrick a écrit :
Bon je viens de recevoir la lettre de Limoges ... donc je juge le championnat de France des .... Bagadais Mais avec qui ... Je pense que ce n'est pas Vizor puisque je croie qu'il a inscrit des bagadais à moins que ce soit à Nevers, et des italiens à Limoges On saura ça à son retour de corse |
tu couche ou???? moi a l'elixir(pas d'amour) si tu veux prolonger il faut te bouger j'ai appellé l'hotel, il sont presque complet,et je crois tous les hotels sont dans ce cas
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2006 à 14:02:10
| bè non je ne prolonge pas puisque vais à Nevers après je suis au fasthotel
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2006 à 14:05:15
| Moi je sais pas, c'est JL qui doit retenir les piaules!!!
|
| Posté le 27-09-2006 à 15:00:30
| si il les retient comme la coupe de France ... prévois un bon duvet
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 17:02:35
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 17:52:08
| indian a écrit :
Il serait grand temps en effet que les rancoeurs s'apaisent!!! Le Fantail piétine et c'est pas faute d'éleveurs!! Regardez dans les expos, c'est rare de ne pas voir qq queues de paon!! La SNC a une attitude pas très claire non plus!! En principe, elle doit reconnaître un club monorace et un seul!! Il y a qq années, elle a semble-t-il pris position pour le FCN, aujourd'hui elle accorde la coupe de France au FCF!! La victime, c'est ce merveilleux petit pigeon plein de grâce et d'intêret pour un éleveur!! Alors même si certains propos de René sont encore dûrs à avaler( JL et moi, on peut en témoigner), il faudrait bien penser à recoller les morceaux!! Les querelles d'hommes, les erreurs du passé, ne sont plus d'actualité, si on ne comprend pas cette évidence, l'aviculture risque d'en prendre un sacré coup!!! |
exact et quand le FCF a déposé sa demande de reconnaissance auprés de la SNC c'était 1 ans 1/2 avant que les fantails et les indiens ne se séparent donc ils étaient hors exigences de la SNC comme tu le précise toi même,mais des "oublies" ont fait beaucoups trainer les choses et finalement le FCN n'est devenu autonome que quelques jours avant la réunion de la SNC qui devait statuer aprés 1 ans 1/2 de mise au placard,dailleurs tu dis toi même:<quand on s'est séparé des fantails il y avait urgence juridique> donc si tout avait été fait dans les régles et dans les temps aujourd'hui il n'y aurait qu'un club fantail le FCF et probablement un club Indien,serait ce mieux je n'en sais rien mais les régles auraient été respectées ce qui me parait un minimum de la part d'une société comme la SNC.Bien sure tout ce que je viens d'écrire est parfaitement contrôlable. pour la coupe de France ce n'est pas la SNC qui a décidé mais Limoges de la même maniére qu'elle a refusée d'autre chpts Je suis bien d'accord que ce n'est pas l'idéal aujourd'hui mais ça ne pourra s'arranger que dans le calme et entre éleveurs de Fantails,comme on dit chacun ses affaires et les vaches seront bien gardées |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 21:56:26
| indian a écrit :
Moi je sais pas, c'est JL qui doit retenir les piaules!!! |
|
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 22:01:06
| Trouve un duvet Indian !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 27-09-2006 à 22:06:42
| C'est pas vrai!!! Il a encore bouffé la commission!!!
|
| Posté le 27-09-2006 à 22:13:20
| Nicolas a écrit :
Trouve un duvet Indian ! |
vaut mieux ............ |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 22:15:53
| Oui, parceque JL LUI il a réservé SA chambre....domage Indian
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 27-09-2006 à 22:19:25
| Nicolas a écrit :
Oui, parceque JL LUI il a réservé SA chambre....domage Indian |
ben non mais apparament il va falloir que je m'en occupe rapidement .. |
|
| Posté le 27-09-2006 à 22:33:54
| On en a parlé à Cosnes!!! Bon alors, tu me prends une chambre pour samedi soir ou je dois m'en occuper???
|
| Posté le 27-09-2006 à 22:35:46
| JJ apportera du souchene ??? |
|
| Posté le 27-09-2006 à 22:58:47
| Ché pas ce que c'est le souchene mais si j'ai pas de piaule, j'ai peur de ne pas goûter!!! Alors, tu me la retient cette piaule???
|
| Posté le 28-09-2006 à 01:42:45
| c'est comme le melsat .... le souchène ... sauf que ça se boie... et que ça réchauffe
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 07:10:31
| pense à réserver sous les ponts, mon indian, il semblerait que JL ait un peu de retard
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 11:26:51
| bougez vous le fion,j'ai déja dit plus haut que les hotels de Limoges sont presque tous complets le samedi mais il y a beaucoup de pont dans cette ville
-------------------- |
|
|