|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 11:38:34
| A mon age!!! Vous allez quand même pas me faire coucher sous les ponts!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 12:19:38
| gierophile a écrit :
bougez vous le fion, |
-------------------- |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 12:43:55
| indian a écrit :
A mon age!!! Vous allez quand même pas me faire coucher sous les ponts!!! |
giero a dit que tu te bouge le fion
-------------------- Vive l'élevage |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 12:59:44
| très imagé, mon giero
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 13:30:03
| Terme impropre à un indien!!! On doit dire le croupion, à la rigueur le coin!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 14:25:36
| le souchéne ça se bois comme du petit lait et ça finit par te faire tomber sur le dos aprés tu dort bien ,même sous les ponts |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 16:51:36
| l indian , comme ancien fonctionnaire , il est habitues au pont et surtout aceux a rallonges !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 17:02:25
| jacques a écrit :
l indian , comme ancien fonctionnaire , il est habitues au pont et surtout aceux a rallonges !! |
c sa la fonction public
-------------------- Vive l'élevage |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 17:21:25
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 28-09-2006 à 18:20:22
| jacques a écrit :
l indian , comme ancien fonctionnaire , il est habitues au pont et surtout aceux a rallonges !! |
faut que je le dise en quelle langue??? A l'ANPE on est agent d'état, pas fonctionnaire!!! Et il n'y a aucun pont!!! Pis j'ai fait quand même 32 ans de commercial, môa Monsieur et pas à me ballader en Corse où à Paris!!! Alors mon petit Jacques, quand tu auras hersé ce que j'ai labouré....... i
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 19:58:45
| pauvres fonctionnaires, z'en avez pas marre de leur tomber dessus après vous gueulerez quand vous ferez la queue à la poste
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:05:44
| pauvres gens
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:10:22
| oui, nous sommes vraiment à plaindre d'ailleurs quand je montre ma feuille de paie à quelqu'un, il se met à pleurer
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:10:58
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:13:51
| oui, fonctionnaire, c pénible et pas payé... |
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:20:56
| ah! vous voyez, même Al qui est quelqu'un de sérieux vous le dit
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:23:31
| Et ben dis donc alors, quelle tristesse
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 20:30:07
| fo pas devenir fonctionnaire pour faire fortune....... |
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:57:24
| tu peux le dire
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 21:02:11
| Ou alors Haut fonctionnaire !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 28-09-2006 à 21:14:24
| ça oui, tu lances dans la politique tu deviens ministre et tu touches à vie une retraite colossale après 6 mois de service allez bosser 42 ans, vous, bande de couillons
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 21:32:11
| J'vais essayer la politique moa...faut juste que trouve un parti qui me plaise. Pour l’instant je ne fais que ce qui leur plaît, pour l’instant je ne fais que ce que bon leur semble, quand on est nouveau dans le métier vaux mieux pas qu’on vous entende. Pour l’instant j’ai peut être l’air niais mais debout moi encore je tremble. Il me faut encore apprendre les ficelles du métier comme un assistant, un bon valet de chambre. Puis je vais appliquer la technique de la Salamandre, raser les murs apprendre comment on mors comment on étrangle. Apprendre les ficelles du métier, du sang froid, du venin des morsures bien ficelées pour tous les jours avoir de la viande froide à étendre. Pour l'instant je ne suis qu'un laquais mais demain…. au beau milieu des mondanités je ferais à leurs femmes les yeux tendres et de leur vanité un tas de cendre. Quand je serais au sommet du plus lâche, du plus servile du mauvais je ferais mon assistant et peut être même mon gendre.... Inspiré du Prophète MIOSSEC
Message édité le 28-09-2006 à 22:37:38 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 21:34:37
| notre Nicolas est notre philosophe du forum |
|
| Posté le 28-09-2006 à 21:37:38
| Nicolas a écrit :
J'vais essayer la politique moa...faut juste que trouve un parti qui me plaise. Pour l’instant je ne fais que ce qui leur plaît, pour l’instant je ne fais que ce que bon leur semble, quand on est nouveau dans le métier vaux mieux pas qu’on vous entende. Pour l’instant j’ai peut être l’air nais mais debout moi encore je tremble. Il me faut encore apprendre les ficelles du métier comme un assistant, un bon valet de chambre. Puis je vais appliquer la technique de la Salamandre, raser les murs apprendre comment on mors comment on étrangle. Apprendre les ficelles du métier, du sang froid, du venin des morsures bien ficelées pour tous les jours avoir de la viande froide à étendre. Pour l'instant je ne suis qu'un laquais mais demain…. au beau milieu des mondanités je ferais à leurs femmes les yeux tendres et de leur vanité un tas de cendre. Quand je serais au sommet du plus lâche, du plus servile du mauvais je ferais mon assistant et peut être même mon gendre.... Inspiré du Prophète MIOSSEC |
tu vas encore décrocher la palme
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 21:38:08
| mais bon Nico n'abuse pas trop des vers de nos pères... je préfère quand tu crées, plutôt que le plagiat... |
|
|