|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 21:39:10
| Ben ça!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 22:34:44
| Freddie a écrit :
mais bon Nico n'abuse pas trop des vers de nos pères... je préfère quand tu crées, plutôt que le plagiat... |
Je cite mes sources moa mossieur ! certes l'original est bien mieux....je vous ferais l'intégrale un soir là c'est de tête...
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 23:22:57
| indian a écrit :
Ché pas ce que c'est le souchene mais si j'ai pas de piaule, j'ai peur de ne pas goûter!!! Alors, tu me la retient cette piaule??? |
ben je veut bien que tu t'en occupes STP parce que en ce moment j'ais vraiment beaucoup de boulot .... 1 pour moi 1 pour Claude pour la nuit du samedi au dimanche Et puis toi comme t'es a la retraite ... t'as le temps ! Donc je note : JJ apporte le souchene .......... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 07:03:36
| et Claude le méga pistolet en pleine assemblée générale de la SNC, ça ferait fureur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 07:18:14
| Alors mon petit Jacques, quand tu auras hersé ce que j'ai labouré....... i et toi l indien quand tu auras "bourres" tout ce que j ai "herisse"!!!!!! le propre du commercial quoi !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 08:48:22
| le chardon a écrit :
et Claude le méga pistolet en pleine assemblée générale de la SNC, ça ferait fureur |
il a pris un coup sur la tete a Cosne?????
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 09:32:36
| jacques a écrit :
Alors mon petit Jacques, quand tu auras hersé ce que j'ai labouré....... i et toi l indien quand tu auras "bourres" tout ce que j ai "herisse"!!!!!! le propre du commercial quoi !!! |
Tu aurais pû au moins dire merci pour la perche!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-09-2006 à 09:33:56
| JLLEMEY a écrit :
[citation=indian]Ché pas ce que c'est le souchene mais si j'ai pas de piaule, j'ai peur de ne pas goûter!!! Alors, tu me la retient cette piaule??? |
ben je veut bien que tu t'en occupes STP parce que en ce moment j'ais vraiment beaucoup de boulot .... 1 pour moi 1 pour Claude pour la nuit du samedi au dimanche Et puis toi comme t'es a la retraite ... t'as le temps ! Donc je note : JJ apporte le souchene .......... ;)[/citation]
|
| Posté le 29-09-2006 à 11:55:13
| C'est fait!! Nous serons à l'Hôtel Balladins!! J'ai le bon de réservation! Il faut passer à l'hôtel avant 18h samedi!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 13:01:30
| et voilà, ça c'est du boulot aussitôt dit, ausitôt fait
|
| Posté le 29-09-2006 à 13:03:37
| Fastoche!!!
|
| Posté le 29-09-2006 à 13:04:49
| certes, mais encore fallait-il le faire
|
| Posté le 29-09-2006 à 13:07:21
| Simple formalité!!!
|
| Posté le 29-09-2006 à 13:08:36
|
|
| Posté le 29-09-2006 à 13:23:25
| jacques a écrit :
Alors mon petit Jacques, quand tu auras hersé ce que j'ai labouré....... i et toi l indien quand tu auras "bourres" tout ce que j ai "herisse"!!!!!! le propre du commercial quoi !!! |
Mais j'étais le hôme d'une seule femme, môa!!!
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 15:34:17
| Récapitulons....pas sur les hôtels bande de délurés car moi pas soucis, pour une fois, mais sur la participation de nos forumeux afin de prévoir les bouteilles pour l'apéro. Donc je commence: J'y serai samedi la journée et dimanche soir pour le décagement avec: 6 triganini 6 damascènes 4 romagnols 2 QPI |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 16:22:40
| moi ... Rien ...
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 17:42:26
| T'y vas pas Patrick ??
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:06:58
| J'y serais de samedi fin de matinée à dimanche après le repas de midi mais sans pigeons!!
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:40:03
| j'y serai....................pas
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 20:40:33
| moi non plus
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 20:44:40
| Mais j'étais le hôme d'une seule femme, môa!!! moi aussi !!! mais comme dans mon education judeo chretienne on m as toujours apris le partage et de soulager les ames en peine , je n ai pas hesites a donner de mon corps (que certaines parties) pour soulager les esseulees !!
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 20:54:19
| oh jacques!
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:56:12
| et oui la nature est ainsi faites qu on ne peut la modifier sans s en attirer les foudres (etant du pays du vin , je sais de quoi je parle en matiere de foudre)
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 21:01:25
| indian a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=indian]Ché pas ce que c'est le souchene mais si j'ai pas de piaule, j'ai peur de ne pas goûter!!! Alors, tu me la retient cette piaule??? |
ben je veut bien que tu t'en occupes STP parce que en ce moment j'ais vraiment beaucoup de boulot .... 1 pour moi 1 pour Claude pour la nuit du samedi au dimanche Et puis toi comme t'es a la retraite ... t'as le temps ! Indian... pour info Il reste des chambres à l'hotel Première Classe 08 92 70 71 68. 5 minutes du Parc des Expositions. Je viens de réserver. -------------------- Christophe
-------------------- |
|
|