CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:22:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :

[ Je redis que c'est un constat... pas une critique (puisqu'il faut mettre des gants et agir avec doigté )


t'aurais vraiment du faire Gynéco toi ...

Sinon oui, il y aurait justement je pense là un boulot pour la future SNC, plutot que d'attendre les candidatures, et donc "de faire avec" , surtout dans le contexte actuelle (doute avec la grippe, prix des salles, manque de bénévoles, ambiance inter société) ... de les provoquer, et essayer d'aider a oragniser les rapport entre les sociétés meme clubs, dans les régions où l'on sait que le potentiel géographique, salles, etc est là ... c'est un gros boulot, mais certainement efficace, porteur et gratifiant ....


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:31:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pour ma part je pense qu'il y a un vrai boulot de fond a faire sur les Nationale SNC ............. Le reglement de Limoges fait peur:

On parle de 1 , 2 eme etc alors que depuis presque 10 ans on est passé au 94pt 95pts etc
on ne parle plus de bague en or alors qu'il parrait qu'elles seront mises en place etc etc
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:50:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

JLLEMEY a écrit :

Pour ma part je pense qu'il y a un vrai boulot de fond a faire sur les Nationale SNC ............. Le reglement de Limoges fait peur:

On parle de 1 , 2 eme etc alors que depuis presque 10 ans on est passé au 94pt 95pts etc
on ne parle plus de bague en or alors qu'il parrait qu'elles seront mises en place etc etc

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:27:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est pareil pour le nord il n y a pas de structure pour acceuillir une nationale snc;il y as bien lille grands palais mais la location est exorbitante pourtant on pourrais se reunir mais il n y as pas a ma connaissance de sall immense pour acceuillir la snc avec tout ses championnats pour moi se serais un reve vu que la snc est ne dans le nord j ai en ma possetion les premiers statuts (photocopie)


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:51:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

c est pareil pour le nord il n y a pas de structure pour acceuillir une nationale snc;il y as bien lille grands palais mais la location est exorbitante pourtant on pourrais se reunir mais il n y as pas a ma connaissance de sall immense pour acceuillir la snc avec tout ses championnats pour moi se serais un reve vu que la snc est ne dans le nord j ai en ma possetion les premiers statuts (photocopie)



pas tous as fait daccord avec toi il y a des stuctures qui pourré acceuillir une national Snc
la salle de Cambrais par exemple


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:02:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est une bétise ça encore

.. ... bon elle était facile


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:10:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

patrick a écrit :

c'est une bétise ça encore

.. ... bon elle était facile



c pas une bétise


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:44:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dragoon:
Bêtise.....de Cambrai!!!
Faut pardonner au Chef, l'est fatigué!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:46:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Dragoon:
Bêtise.....de Cambrai!!!
Faut pardonner au Chef, l'est fatigué!!



J'avais compris


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:15:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben, heureusement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:54:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:51:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas d accord avec toi dragon la salle est trop petite on serais trop l un sur l autre tu vois ton expo que tu fais x par 5 ou 6 fois ,la salle de cambrai est pas mal mais trop petite pour un si grand evenement;avant il y avait seclin mais on peut plus avoir les salles


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:56:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le palais des crottes en grand kan méme. Nous nous a notre expo on la fait dans 2 salles (en haut c un cour de tennis et en bas c un autre cour de tennis avec plus de place on as 2500m2 et on peut avoir une salle de hand en plus dans le méme lieu)


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:04:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je verai la place que tu as et pouquoi pas une nationale snc chez toi


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:06:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pas possible pour l'instant on as pas assez de cage. Et on est une jeunne société


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:14:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les cages ses pas un probleme de toute facon il faudrait nous regrouper pour faire cela l union fait la force


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:16:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

les cages ses pas un probleme de toute facon il faudrait nous regrouper pour faire cela l union fait la force



si les cages ces un gros probléme car plus bocoup de société les louent


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:25:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si un jour il y aurais la snc animavia pourrait fournir pas mal de cages


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:38:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pis il y a la société d'Amiens pas très loin qui ont pas mal de cage, faut tous se mettre ensemble et ça peu faire quelque chose de bien


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:06:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dragonn a écrit :

Le palais des crottes en grand kan méme. Nous nous a notre expo on la fait dans 2 salles (en haut c un cour de tennis et en bas c un autre cour de tennis avec plus de place on as 2500m2 et on peut avoir une salle de hand en plus dans le méme lieu)


pas mal comme nom


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:09:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'allais le dire ... et encore mieux pour une Nationale SNC


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:21:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

c est pareil pour le nord il n y a pas de structure pour acceuillir une nationale snc;il y as bien lille grands palais mais la location est exorbitante pourtant on pourrais se reunir mais il n y as pas a ma connaissance de sall immense pour acceuillir la snc avec tout ses championnats pour moi se serais un reve vu que la snc est ne dans le nord j ai en ma possetion les premiers statuts (photocopie)


alors ça sa m'interresse tu veut bien m'en faire une copie STP ????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:30:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

seb2159 a écrit :

pas d accord avec toi dragon la salle est trop petite on serais trop l un sur l autre tu vois ton expo que tu fais x par 5 ou 6 fois ,la salle de cambrai est pas mal mais trop petite pour un si grand evenement;avant il y avait seclin mais on peut plus avoir les salles


oui je pense aussi le palais des grottes de Cambrai me semble un peu juste pour un nationale, c'est une belle salle je dirai environ 3000 cages maxi


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Qui connaît l'heure définitive de la réunion SNC


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:12:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi.....dimanche a 10heures


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGES nationale SNC 2006, 5600 pigeons inscrits.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum