|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 19:36:36
| d'ailleurs, pour préserver la biodiversité, je me suis lancé dans l'élevage des agents pathogène en voies de disparition. On a monté un club et l'année prochaine, on organise notre championnat de France : le jugement se fera sur les souches les plus virulents. Indian, Je t'envoie un bulletin d'inscription de suite.
-------------------- Vouloir libère |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 19:44:12
| moi j'ai quelques supporters du PSG à te proposer comme cobayes ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 20:08:41
| Il faudras faire attention ; car comme en Inde pour les vaches , qui sont Sacrées . Chez nous ces les cons : Ne dit-on pas cest un "Sacré Con " ..... Espèce Protégée ... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 21:44:56
| indian a écrit :
Bon, on devrait donc, selon certains, conserver des prédateurs sous pretexte qu'ils étaient là avant l'homme ou pour le moins, occupaient une place conquise par ce dernier, ce qui est vrai bien souvent, il faut le reconnaître!! Parmi les prédateurs, y'a aussi les épidémies!!! Ben oui, y'a pas de raison!!! Tiens, une bonne peste, c'est radical, ça vous résout le problême du chomage en deux coups les gros!! Ca vous rectifie les salauds de riches aussi bien que les connards de pauvres et pis ça épargne pas non plus les PD, les racistes, les canis lupus..philes et tous les zinzins du forum du CFPOI!! La vrai justice, quoâ!! Ni riche, ni pauvre. même les plus malins ne sont pas à l'abri de la faucheuse!! Alors, OUI !! TOUS pour le maintien de la peste (surtout la bubonique) MAIS seulement, exclusivement, priviligièrement dans l ' AVEYRON !! C'est justice, ils n'ont rien et ça leur permettrait de faire la une des journaux de temps en temps, lors des grandes épidémies!! Rodez passant de 50 000 habitants à moins de 20 000, ça peut larmicher dans les chaumières si c'est bien médiatisé sur ''Télé-merde''. Quoique somme toute, ce ne sont que des Aveyronnais!! |
Toi tu m'épates,mais alors tu m'épates :hello:...Alors sus aux cons c'est bien ça
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 25-10-2010 à 21:50:37
| Blanc de Benfeld a écrit :
Il faudras faire attention ; car comme en Inde pour les vaches , qui sont Sacrées . Chez nous ces les cons : Ne dit-on pas cest un "Sacré Con " ..... Espèce Protégée ... |
m^me en Inde, ils ont dû les réguler les vaches Qu'attend dont nous pour en faire autant avec les cons? désolé Chardon, les supporters (en tout genre) n'ont pas été sélectionnés comme cobaye : on a eu peur qu'ils intoxiquent les microbes!!
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 08:34:14
| moi je respecte toutes les idées mais certaines ont des limites mais je pose la question si vous habitiez dans la montagne alpes ou Pyrénées dans les coins ou il y a c'est nuisibles et qu'ils viennent vous croquer votre bien je voudrais voir votre réaction (même si l'état paie ) beaucoup de personnes sont pour la protection du loup et de l'ours car les 3/4 habite en (ville )
-------------------- Roger bx33 |
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 08:50:56
| J'en étais sûre. Impossible d'exposer son avis sans que des exagérations fusent Je n'interviendrais donc plus. Bon courage pour la suite. Corinne PS : j'habite en plein milieu de la campagne, à la limite d'une forêt. Peut-on considérer que mon avis soit celui d'une citadine ?? PS 2 : j'édite mon intervention.
Edité le 26-10-2010 à 08:51:31 par Corinne
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 09:11:00
| moi perso j'habite a la campagne, est bien sur il y a tous type de nuissible renard fouine,genette est autre pas de loups ni d'ours, moi il y a 2 ans environ j'ai subit une attaque de genette (espece proteger) qui ma tuer pour 700€ de pigeon faisan et autre en une nuit elle ma laisser un seul pigeon en vie sa fait mal mais sai pas pour sa que j'ai voulu tuer tous les nuissible et personne ne ma indemniser donc ils devrait mieu proteger leurs troupeaux que vouloir tous tuer. ce n'est que mon point de vue
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2010 à 10:45:54
| corinne, on dédramatise en plaisantant, à la mode CFPOI, mais il n'y a rien de vraiment exagéré ! moi aussi, j'habite dans une clairière entourée de travers abandonnés. Je vais renoncer à la liberté totale pour mes volailles, parce que vraiment c'est plus gérable Par ailleurs,comme comme je ne suis en france et que je ne suis pas syndiqué à la FNSEA, me considèrent comme un couillon de citadin, ou même pire, un salopiot de néo!! même si d'autres viennent me demander conseils pour leurs prairies ou leurs vaches!! c'est comme ça, faut faire avec sans s'énerver. On ne peux pas plaire à tout le monde. sur ce , je retourne soigner mes chêvres sans réfléchir à ce qu'en pense les autres
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 17:03:35
| moi aussi j'habite la campagne,aprés 20 ans de ville,en lisiére de forêt avec juste une petite riviére qui nous en sépare,j'ai eu des attaques de fouines,de genettes et de renards,j'ai perdu pas mal d'animaux mais je suis toujours respectueuse de la faune sauvage . Mon mari est chasseur ,nous ne sommes pas toujours d'accord sur ce point mais je suis incapable de tuer un animal !!!!!!(sauf les insectes piqueurs !!! et encore pas les abeilles !!!)
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 26-10-2010 à 18:14:30
| pourquoi on parle de tout ça? tandis que les vrais prédateurs dangereux, comme les banquiers, les fianciers etc... on les laisse courir sans problème? Je te les tirerais volontiers à vu, moi, tout ces nuisibles!!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 18:19:32
| Très bonne initiative
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 18:36:37
| pour ces nuisibles là,je suis moins indulgente !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 19:18:07
| orycterope a écrit :
pourquoi on parle de tout ça? tandis que les vrais prédateurs dangereux, comme les banquiers, les fianciers etc... on les laisse courir sans problème? Je te les tirerais volontiers à vu, moi, tout ces nuisibles!! |
je pense que tu vas provoquer un vent d'adhésion
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 19:39:24
| la période est propice
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 27-10-2010 à 19:33:19
| A quand le Bal trappe des banquiers et le tir des Empereurs étrangers qui nous |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-10-2010 à 19:38:00
| et un bon petit lâcher de s.....s , manière de tirer ...non ...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 27-10-2010 à 20:23:39
| orycterope a écrit :
pourquoi on parle de tout ça? tandis que les vrais prédateurs dangereux, comme les banquiers, les fianciers etc... on les laisse courir sans problème? Je te les tirerais volontiers à vu, moi, tout ces nuisibles!! |
Le jour du "ball trap"appelles moi
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 27-10-2010 à 21:40:03
| ce ne sont pas les tireurs qui vont manquer
|
| Posté le 27-10-2010 à 21:47:11
| On les mélangera au pigeons de Strasbourg ( non gazés ) ; ça passera en accident de chasse ... |
|
| Posté le 28-10-2010 à 22:19:08
| Ben on va s'oraniser une jolie petite partie de chasse les amis!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-10-2010 à 07:48:50
| D'ordinaire je ne chasse pas mais là........
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-10-2010 à 08:44:34
|
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 30-10-2010 à 09:23:37
|
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 31-10-2010 à 02:20:26
| indian a écrit :