|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-10-2010 à 07:44:55
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
clauland | Touriste | | 124 messages postés |
| Posté le 31-10-2010 à 11:33:52
| ben dites donc si la chasse aux cons est ouverte il y en a un paquet qui on intéret a planquer leurs miches parce que moi je prend le beretta de mon homme et en avant oui mais le soucis c'est que meme moi si cela ce trouve quelqu'un me trouve con dons je risque de me prendre du plomb donc tout compte fait je reste a l'abri c'est plus prudent
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 31-10-2010 à 19:11:31
| tu as bien raison Claudette
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-10-2010 à 19:14:05
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-11-2010 à 02:37:09
| clauland a écrit :
ben dites donc si la chasse aux cons est ouverte il y en a un paquet qui on intéret a planquer leurs miches parce que moi je prend le beretta de mon homme et en avant oui mais le soucis c'est que meme moi si cela ce trouve quelqu'un me trouve con dons je risque de me prendre du plomb donc tout compte fait je reste a l'abri c'est plus prudent |
on n'est toujour le con de quelqun
-------------------- |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 01-11-2010 à 10:08:44
| gilloulefilou a écrit :
[citation=clauland]ben dites donc si la chasse aux cons est ouverte il y en a un paquet qui on intéret a planquer leurs miches parce que moi je prend le beretta de mon homme et en avant oui mais le soucis c'est que meme moi si cela ce trouve quelqu'un me trouve con dons je risque de me prendre du plomb donc tout compte fait je reste a l'abri c'est plus prudent |
on n'est toujour le con de quelqun :jap:[/citation] bein en tout cas on est ceux des modos
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
|