CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

St Marcellin en Forez (42)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:29:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

Des Texans pour notre Chardon, un mâle très beau, mais il n'a pas voulu bien se tenir devant mon appareil, donc zappé!

mais ces 2 femelles, à Deléage encore!

magnifiques, les texanes à Patrick Deléage, j'adore la première

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Strass65 a écrit :

freddie, t'as pas eu le catalogue

heu... si!! ... mais j'ai pas les images dessus, et je l'ai ouvert chez moi... enfin il est sur la table donc si tu as des questions: je le rouvre!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:38:30   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben j'ai cherché goutagny au strasser club, il y est mais n'est pas venu au champ. de france l'autre connait pas.
les questions ? savoir s'il y avait eu des jaunes cendré ou des argentés et si oui, de chez qui

--------------------
REPERE POWAA !!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:42:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pas d'argenté, mais un crème (donc jaune cendré??) 93 à JP SIOZADE
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:44:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ok merci, connais pas , pas au club, des coordonnées à tout hasard ?

--------------------
REPERE POWAA !!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:51:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

04 71 77 59 58 St Georges d'Aurac 43230 PAULHAGET

Sinon tu me tél ou bien je t'envoie le catalogue....
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:57:42   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

merci freddie

--------------------
REPERE POWAA !!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:40:06   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

impressionnant le poule maltais !!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:47:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie a écrit :

Des Texans pour notre Chardon, un mâle très beau, mais il n'a pas voulu bien se tenir devant mon appareil, donc zappé!

mais ces 2 femelles, à Deléage encore!

la première est sublime
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:10:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très jolie la première texan, et les giers

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:43:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les giers a St Marcellin étaient le second choix,les meilleurs étaient a Metz au championnat de France

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:48:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourtant ils sont jolis, qu'est ce que ça devait être à Metz, toujours pas de toffs

--------------------
Capu... What else ?
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 04:00:06   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

très belles photos Freddie (eh oui j'ai trouvé la rubrique..........)

--------------------
douce et tendre
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:35:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

les giers a St Marcellin étaient le second choix,les meilleurs étaient a Metz au championnat de France
on imagine bien ça devait etre beau à voir
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 15:01:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci freddie pour les photo

--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:20:49   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

En réponse à STRASS 65, Marcel Goutagny fait parti du club du strasser et était bien au Championnat de France avec Albert CIZERON deux adhérents du club avicole du Jarez
Merci aussi àFREDDIE pour les photos
Bravo j'en ai aussi mais je n'arrive pas à les insérer
Ciao
Buona note a touti
RV
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:38:37   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

de belles photos!
a qui est le maltais noir svp
a a terrasse?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:51:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

exact,il est a André Terrasse,un gars tres sympa....

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:14:43   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

RV a écrit :

En réponse à STRASS 65, Marcel Goutagny fait parti du club du strasser et était bien au Championnat de France avec Albert CIZERON deux adhérents du club avicole du Jarez
Merci aussi àFREDDIE pour les photos
Bravo j'en ai aussi mais je n'arrive pas à les insérer
Ciao
Buona note a touti
RV

ok merci

--------------------
REPERE POWAA !!
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:13:58   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci freddie pour les photos tjrs aussi investie ds la partie c est bien..moi suis de plus en plus en standbye...au fait pour la photo du culbutant de Vienne GPH bien...tu sais d ou viens la souche??? et bien de mon ami daniel Molin..donc tu comprends pourquoi il est beau....
sinon j ai fait une cinquantaine de photos que tu as put voir sur mon forum ,je pensais en mettre ici mais comme je n' ai pas pris des gros pigeons qui plaisent au forumeux d ici je ne les mets pas c est inutile..tu sais moi suis plutot culbutants..a plus mon freddie garde ton dynamisme..yo

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:04:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on aime bien les petits pigeons genre culbutant ici, enfin pour ma part c'est le cas

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:13:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben tu vois yo qu'on aime les "pigeons fantaisie", mais sur St Marcellin, il faut reconnaître que les pigeons de forme étaient très représentés, majoritaires et de très bonne qualité!! (cf les tofs )
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:54:52   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ok alors si cela fait le bonheur de certains je vous mets mes photos...
biensur je vais aller sur expos de Metz pour mettre les photos a plusyo

Message édité le 18-12-2006 à 18:59:33 par yo42110

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:31:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:42:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

yo42110 a écrit :

merci freddie pour les photos tjrs aussi investie ds la partie c est bien..moi suis de plus en plus en standbye...au fait pour la photo du culbutant de Vienne GPH bien...tu sais d ou viens la souche??? et bien de mon ami daniel Molin..donc tu comprends pourquoi il est beau....
sinon j ai fait une cinquantaine de photos que tu as put voir sur mon forum ,je pensais en mettre ici mais comme je n' ai pas pris des gros pigeons qui plaisent au forumeux d ici je ne les mets pas c est inutile..tu sais moi suis plutot culbutants..a plus mon freddie garde ton dynamisme..yo

Bah on aime tous les pigeons ici !! et voir des tofs c'est toujours super sympa pour mon cas

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  St Marcellin en Forez (42)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum