CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 massacre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:05:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oh monsieur lapin,votre histoire est belle et bien triste


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:18:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Tant qu'on y est, enfermez vos femmes les gars!!! Au cas où elles iraient faire des ravages dans les foyers de vos copains!!!
Faut être sérieux quand même!! La qualité essentielle du chat c'est son indépendance par rapport à ses maîtres!!!
N'oubliez pas que c'est un félin, donc un chasseur!!! Et les chasseurs, il me semble qu'il y en a pas mal sur ce forum!!!

Dans le journal ''l'Echo de la forêt'' j'ai relevé cette interview de monsieur Lapin qui habite terrier 5, La Guarrigue:
Je cite:
'' Ils sont arrivés par un petit matin brumeux d'automne, l'air était frais et sentait bon le thym et le romarin. Toute la tribu était dehors et profitait de ces derniers jours de clémence avant les rudeurs de l'hiver. Même les plus jeunes, les lapereaux de la dernière portée étaient là, s'ébattant joyeusement, de touffe en touffe, trempés de rosée. Une magnifique journée s'annonçait et je me disais à ce moment précis: ''merci dame nature de m'avoir fait lapin et de pouvoir profiter de tant de beauté et de plaisir''

Et puis ils se sont mis à tirer, à tirer, à tirer, comme des forcenés! Un vrai massacre!!! Toute la tribu y est passé, moi j'étais à l'entrée de mon logis, je m'apprêtais à sortir quand ça c'est passé, j'étais à la fois terrorisé et tremblant de rage de ne pouvoir rien faire! Pourquoi tant de haine, qu'avions nous fait de mal?

C'était il y a bien longtemps, aujourd'hui je suis vieux et j'ai appris à les connaître, ceux qui ont massacré toute ma famille. Ils sont de l'espèce humaine, race chasseur.
Ils ne tuent pas parce qu'ils ont faim, non, simplement par instinct, ce sont des prédateurs, comme les félins!! On va quand même pas les tuer pour ça!!!




Et ben moi je vais vous raconter l'histoire du gars qui fait une douche de plain pied....Il fait sa chape meticuleusement, gros risques de catastrophe si fuite oblige....

Le lendemain il vient mettre la touche finale et là, il s'apercoit qu'un chat a laissé un souvenir dans son tas de sable et que le souvenir en question est coulé dans le béton, laissant un passage tout trouvé pour l'eau dont il ne veut pas à l'étage du dessous.....

OBLIGE DE TOUT RECOMMENCER !

Je ne crois pas que les chasseurs font leurs besoins dans le tas de sable du voisin eux....
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:59:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si si !!! et meme pire!!! viens donc te promener le samedi et le dimanche dans les bois qui entourent la maison et tu auras des surprises!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:09:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OBLIGE DE TOUT RECOMMENCER !

Je ne crois pas que les chasseurs font leurs besoins dans le tas de sable du voisin eux.... (citation Racer)

Va savoir Y'en a bien qui montrent leur quéquette sur les photos de journeaux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:12:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'on ne se méprenne pas!! Je n'ai aucune animosité envers les chasseurs, j'y ai même d'excellents amis ( du côté de Coursan, par exemple, pour situer qq que vous connaissez ).
C'était juste un p'tit bout de philosophie sur la dure vie des lapins de garenne!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:42:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'aime pas les chats et on ne peut rien y faire....
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:47:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Normal, le QI des chasseurs n'a pas été programmé pour ça


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:24:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  massacreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum