CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

massacre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:41:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sinon personne n'a répondu à ma question : pkoi ne pas mettre le jus autour de vos pigeonniers, ce ne serait pas la solution?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:49:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas, je n'ai jamais eu de problème grave avec les chats qui pourtant viennent autour de mon pigeonnier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:54:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais ça pourrait etre aussi intéressant pour les renards et autres bestioles pas que pour les chats! je ne parle pas des chiens de patrick car c lui qui laisse la porte ouverte! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:56:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'y a pas de renards autour de chez moi, sauf ceux qui sont à deux pattes

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:42:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

je ne sais pas, je n'ai jamais eu de problème grave avec les chats qui pourtant viennent autour de mon pigeonnier

Pour un pigeonnier, normalement tu n'as pas besoins de ça!!
Semelle béton, soubassement béton ou blocs, fermetures hermétiques, grillages soudé 5mm, même une souris ne peut rentrer!!l

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:19:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et tes lahores ? de toute maniére il ne faut pas laissé passer ça sinon ça se reproduira
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:51:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ruben a écrit :

[citation=indian]Ca aurait pu être mieux aussi!!! Il aurait pu bouffer les modènes!!!
Et tu as rendu le chat???
Tu es vraiment un gentil, toi!!!
ben tu voulais que je fasse quoi,j'allais pas le tuer,que veux tu ,il me reste un bon male noir et j'ai 3 jeunes au nid qui seront bons ça sera au moins ça au championnat ,mais ça me fout vraiment les boules :snif:[/citation]

sisi, moi je le tue!!

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:19:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut ruben je viens de lire ton post desole moi c'etait pas un chat bref je comprend ta peine comme tu dis pour toi en manteau c'est pas la joie en jeunes et maintenant un chat qui fais le con sinon sache que une femelle a manteau t'attend chez moi et si tu veux tu choisira dans mes indiens comme cela tu pourra repartir de bon pied en indiens blanc j'en est des biens amicalement frederic et en couleurs rare j'en ai si tu les veux je te les donnent
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:25:41   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Vraiment désoler de ce qui tes arriver ruben , j'espère qu'il ne vas plus revenir
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 07:23:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu le carresse derriere la tete a contre sens du poil avec une barre a mine et il comprend tout de suite qu il ne faut plus revenir! c est pas con un chat!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 07:41:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 08:32:35   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

désolé Ruben je sais ce que c'est et ça fout les boules, et tes lahores ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:34:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chat aurait dû avoir droit à un bon coup de douze

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:15:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un de mes voisins avait un jeune chat qui venait se planter devant les volières et affolait les pigeons. Un jour, je l'ai coincé avec un tuyau d'arrosage et il a pris la douche jusqu'au os!!!
Depuis, il passe au large!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:17:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'eau c'est très efficace si tu le mouilles quand il passe devant ton pigeonnier il va réfléchir, mais le 12 c'est plus définitif

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:22:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la natation c'est pas mal aussi!

--------------------
fab
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 13:25:26   

Trop gentil RUBEN !

Tout le monde sait ce que je pense des gens des voisins

Dans l'ordre :
1) jet d'eau
2) une petite promenade (sans retour) à 15 kms du domicile
3) un coup de 12

Mais de toute façon faire jouer l'assurance est un minimum !!! Elle est mignonne ta voisine ????????? (je ne parle pas de sa chatte)
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:44:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

zostus, enfin y a des âmes sensibles sur ce forum

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2006 à 14:25:35   

CHARDON ..... les âmes sensibles ne lisent pas tout (enfin c'est ce que l'on dit)
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:27:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:18:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chez moi le bilan s'eleve à

-1 oie
-3 lapins de garenne
-2 faisans
-un coquelet Lundi
-un coquelet Mardi
-Mercredi un coquelet aussi
-Jeudi c'est fini, le chat a été pris....(Dans un Conibear de 25 par 25 il n' a pas souffert...)

Je trouve inadmissible la tolérance qu'il y a vis à vis de la divaguation de ces animaux.

Il y a un mois, j'ai du en tirer un sur le toit de la maison qui s'appretait à bondir sur mes voyageurs blancs....

Ras le bol.

Signé

C.C.C.

(Comité de lutte contre les chats)
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:23:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Miaouuuuuuu!!!!!

--------------------
fab
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:40:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fais gaffe à tes fesses fab! hihi!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:09:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je ne suis pas contres les chats( j en ai a la maison) mais il faut qu iuls restent a leurs place et pour eviter tout souçis de vivagation ou de tels problemes ils sont sterilises donc BEAUCOUP plus calme (peut etre une idee pour les modenistes?)et plus pantouflard (comme les indiens !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:50:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dragonn a écrit :

Dans ton malheur c'est peut etre mieux qu'il soit passer ds le pigeonnier des jeunes plutot que celui des reproducteurs?
je suis soulagé à e niveau là,mais s'il rentre chez les Modénes adultes c'est à ses risques et périls
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  massacreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum