CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

massacre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:51:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Tu peux aussi voir si elle a une assurance responsabilité civile, parce que des pigeons à 200 euros pièce ( en tant que Président je peux te faire une attestation) tu devrais te faire rembourser!!
ben voilà une superbe idée ,je vais lui en parler
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:53:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

et tes lahores ? de toute maniére il ne faut pas laissé passer ça sinon ça se reproduira
les Lahores ça va pas de soucis ,je pense qu'il s'est attaqué aux QPI car ils sont les plusfaciles à prendre,c'est pas des concordes si tu vois ce que je veux dire
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:56:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

salut ruben je viens de lire ton post desole moi c'etait pas un chat bref je comprend ta peine comme tu dis pour toi en manteau c'est pas la joie en jeunes et maintenant un chat qui fais le con sinon sache que une femelle a manteau t'attend chez moi et si tu veux tu choisira dans mes indiens comme cela tu pourra repartir de bon pied en indiens blanc j'en est des biens amicalement frederic et en couleurs rare j'en ai si tu les veux je te les donnent
merci fréderic,enfin que veux tu je vais pas me déciurager pour si peu,la vie est pleine d'embuches des fois il faut se relevér et mes couples seront prets pour la prochaine saison,merci pour ta proposition mais pour l'instant je vais continuer en Manteaux ,plus tard je me méttrai peut etre aux blancs aussi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:57:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

désolé Ruben je sais ce que c'est et ça fout les boules, et tes lahores ?
les Lahores nickel il n'y a pas eu de dégats
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:00:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas merci a tous ,le moment le plus difficile à vivre c'est la découverte ,ensuite on passe à autre chose on n'a pas le choixmais bon il me reste 3 ,4 jeunes assez prométeurs quand meme,enfin que voulez vous ,ce soir j'ai revu le chat devant le portail j'ai laché la chiénne fallait le voir courrir et sauter à travers les grillages voisins ,ça m'étonnerait qu'il reviénne de si tot
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 10:14:25   

Je ne pense pas que le chien soit plus efficace que le jet d'eau ! quand on a le jet d'eau sous la main .........

Mon chien (york) dressé contre les chats les pourchasse mais ils reviennent sans cesse !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:25:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

enfin je trouve un peu rapide de mettre tous les chats a la meme enseigne.Tous mes voisins ont des chats qui viennent aussi pres de mes volieres et j'ai jamais eu le moindre soucis,

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:45:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui moi giero
moi quand j'avais des chats, ils rentraient dans le pigeonnier et ne touchaient pas aux pigeons, c'est même eux qui chaissaient les eventuels chats qui auraient pus venir faire du dégat

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:51:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè moi j'ai quelques chats ... enterrés dans le jardin ... mais Chuuuuuuut mes voisins ne le savent pas

mais il y a prescription, ça date d'il y a 12/15 ans, quand j'avais mes huskys, et notament ma première femelle, qui quand un chat commettait l'erreur d'entrer dans le jardin ... 1 fois sur 3 ... il n'en ressortait pas

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:57:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et au passage c'est le husky qui te faisait une petite selection lui aussi

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:13:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je ne veu pa rentree dans la polemique je comprent votre colere quand un elevage de pigoens est devaster
mais defoit je me demande ci vaus pigeonier sont vraiment asser solide car ci cetais solide il pourai pas rentree ces pas une critique mais une question
et existe t'il pas des apareille a ultras sont qui les ferai fuire
voila

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:54:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Flams a écrit :

je ne veu pa rentree dans la polemique je comprent votre colere quand un elevage de pigoens est devaster
mais defoit je me demande ci vaus pigeonier sont vraiment asser solide car ci cetais solide il pourai pas rentree ces pas une critique mais une question
voila

il faudrait surtout savoir si c'est les pigeonniers qui sont pas assez solides ou les chats qui ne sont pas à leur place
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:06:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non Ben, Flams a raison la premiere des choses est de se preserver des prédateurs,un chat impossible de l'empecher de divaguer

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:07:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je pensse que les chats on leur place mais il doit boien y avoir des sisteme pour les empecher aprocher les pigeonier

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:38:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

si on a des animaux on les garde chez soi sinon on en a pas
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:18:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Flams a écrit :

voila

Tout à fait d'accord Flams. A nous de faire de nos installations des vrais refuges pour nos animaux et les préserver des prédateurs et autres vermines. Autrement, c'est un peu facile de reporter les tords à autrui

D'autant que ça ne coûte pas plus cher de bien concevoir ses installations. Il faut seulement de la préparation et éviter toute précipitation.

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:28:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ben a écrit :

si on a des animaux on les garde chez soi sinon on en a pas

on vois que tu na pas de chats juste un exmple mois j'ai adopter un minette qui etais abituer a sortire et bien j'ai pas pus la guarde emfermer je ai juste steriliser vaciner et tatouer pour etres tranquile avec la loi

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:57:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si tu l as sterilisee(etc est le cas des miens )ils ont quand meme beaucoup moins tendance a s eloigner de la maison!!!ils sont beaucoup plus calme apres !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:56:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

non Ben, Flams a raison la premiere des choses est de se preserver des prédateurs,un chat impossible de l'empecher de divaguer

je suis d'accord avec toi et flams, moi les pigeons ne sortent pas dehors et les volières sont en grillage en mailles très épaisses donc aucun risque, ils sont toujours confinés
car que ce soit les chats ou les prédateurs sauvages genre fouines..... oon ne peut pas les empêcher de se promener là où ils peuvent potentiellement trouver de la nourriture.
les chats même si les propriétaires les gardait chez eux (ce qui n'est pas une solution et très difficile à faire ), que fait on des animaux sauvage qui eux n'appartiennent à personne et qui font autant voir plus de dégat

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:09:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

OK avec vous les gars un chat reste un chat.... chasseur et animal aimant les plumes et oiseaux....

--------------------

Christophe

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:22:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

enfin de sages paroles!!

signé

le LPC (la Ligue de Protection des Chats)
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Désolé pour ce qui t'arrive Ruben mais je suis surpris qu'un chat tue les pigeons, comme Strassers des coquelets il devait être affamé.

Un renard a tué les jeunes alouettes de mon frère l'année dernière, toute sa reproduction 2005 , il lui a fait sa fête en le piègeant
Le chat reviendra, ferme le passage.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:52:10   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Ca ça énerve grave comme dirait l'autre
moi j'ai un petit truc à bille et quand le chat passe, une p'tite dans les fesses et il revient plus

on est à la campagne tous et des chats y'en a partout sinon cloture electrique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:46:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tant qu'on y est, enfermez vos femmes les gars!!! Au cas où elles iraient faire des ravages dans les foyers de vos copains!!!
Faut être sérieux quand même!! La qualité essentielle du chat c'est son indépendance par rapport à ses maîtres!!!
N'oubliez pas que c'est un félin, donc un chasseur!!! Et les chasseurs, il me semble qu'il y en a pas mal sur ce forum!!!

Dans le journal ''l'Echo de la forêt'' j'ai relevé cette interview de monsieur Lapin qui habite terrier 5, La Guarrigue:
Je cite:
'' Ils sont arrivés par un petit matin brumeux d'automne, l'air était frais et sentait bon le thym et le romarin. Toute la tribu était dehors et profitait de ces derniers jours de clémence avant les rudeurs de l'hiver. Même les plus jeunes, les lapereaux de la dernière portée étaient là, s'ébattant joyeusement, de touffe en touffe, trempés de rosée. Une magnifique journée s'annonçait et je me disais à ce moment précis: ''merci dame nature de m'avoir fait lapin et de pouvoir profiter de tant de beauté et de plaisir''

Et puis ils se sont mis à tirer, à tirer, à tirer, comme des forcenés! Un vrai massacre!!! Toute la tribu y est passé, moi j'étais à l'entrée de mon logis, je m'apprêtais à sortir quand ça c'est passé, j'étais à la fois terrorisé et tremblant de rage de ne pouvoir rien faire! Pourquoi tant de haine, qu'avions nous fait de mal?

C'était il y a bien longtemps, aujourd'hui je suis vieux et j'ai appris à les connaître, ceux qui ont massacré toute ma famille. Ils sont de l'espèce humaine, race chasseur.
Ils ne tuent pas parce qu'ils ont faim, non, simplement par instinct, ce sont des prédateurs, comme les félins!! On va quand même pas les tuer pour ça!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:55:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et indian, t'affoles pas

je me suis mal exprimé apparemment

je le tue pas le chat EAT AT JOE'S
je lui fais peur hein ok eho et encore c'est pour qu'il evite de me ch sur la terrasse parce que les pigeons il les aime pas

on habite à la campagne et on vit avec des animaux partout, le coq qui chante, les mulots qui ouvrent les sacs de graines, les charençons dans le mais, les guêpes au cul et le reste .... PEACE AND LOVE ON THE FORUM
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  massacreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum