|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 00:49:45
| ,bon ben mauvaise nouvélle,le chat du voisin est rentré je ne sais comment dans le pigéonnier des jeunes ,et je vous peint pas le tableau,le peu de QPI passables étaient tous morts sauf un,un jeune show racer mort également mais les Modènes eux pas de soucis tous là ,c'est au moins ça je pense qu'il s'est attaqué aux QPI car niveau vol ce ne sont pas des Férraris,donc bon ,malheureusement une saison en l'air,déjà que sortir des bons manteaux c'est dur mais si en plus le peu de jeunes bons partent à la poubélle ,finalement j'ai attrapé le chat et l'ai rendu à la voisine que vouiez vous que je fasse dommage ça sera partie remise,j'ai vraiment les boules ,bon ça va ,ça aurait pu etre bien pire |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 00:55:09
| Ca aurait pu être mieux aussi!!! Il aurait pu bouffer les modènes!!! Et tu as rendu le chat??? Tu es vraiment un gentil, toi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-08-2006 à 00:57:17
| indian a écrit :
Ca aurait pu être mieux aussi!!! Il aurait pu bouffer les modènes!!! Et tu as rendu le chat??? Tu es vraiment un gentil, toi!!! |
ben tu voulais que je fasse quoi,j'allais pas le tuer,que veux tu ,il me reste un bon male noir et j'ai 3 jeunes au nid qui seront bons ça sera au moins ça au championnat ,mais ça me fout vraiment les boules |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 01:01:38
| ben merde
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 01:04:28
| je suis dégouté,enfin on va reméttre ça ,pas de soucis ,mais c'est quand meme triste |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 01:06:25
| oui... enfin ça te libère de la place pour tes Modènes
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 01:08:15
| merde desoler pour toi ces vraiment pas de bol mois je cerai toi la prochaine foit le chat je le bouf au moins je suis sur qu'il revien pas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-08-2006 à 01:10:04
| silvercream a écrit :
oui... enfin ça te libère de la place pour tes Modènes |
faut voir le bon coté |
|
| Posté le 24-08-2006 à 01:11:19
| Flams a écrit :
merde desoler pour toi ces vraiment pas de bol mois je cerai toi la prochaine foit le chat je le bouf au moins je suis sur qu'il revien pas |
que veux tu flams ,c'est la vie,cela dit j'ai dit à la voisine si ça lui reprend il n'y aura plus de chat |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 01:36:31
| Dans ton malheur c'est peut etre mieux qu'il soit passer ds le pigeonnier des jeunes plutot que celui des reproducteurs?
-------------------- Vive l'élevage |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 01:36:46
| Tu peux aussi voir si elle a une assurance responsabilité civile, parce que des pigeons à 200 euros pièce ( en tant que Président je peux te faire une attestation) tu devrais te faire rembourser!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-08-2006 à 01:38:13
| sa c une idée ki es pas con
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 01:40:08
| indian a écrit :
Tu peux aussi voir si elle a une assurance responsabilité civile, parce que des pigeons à 200 euros pièce ( en tant que Président je peux te faire une attestation) tu devrais te faire rembourser!! |
200€ piece je pensse pas que ca couter aussi chere
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 06:44:00
| l indien, pour une fois, a raison, demande a ce qu elle fasse marcher l assurance, d une ça lui apprendra a tenir son chat, et de 2 tu recuperas toujours un peu pour l alimentation de tes proteges!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 07:32:55
| Et bè ... tu te doutes que je compatie Ruben à ton soucis , avec mes deux carnages de l'an passé ... je connais
-------------------- |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 09:40:11
| Oh bein mince, désolée... |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 10:19:44
| indian a écrit :
Tu peux aussi voir si elle a une assurance responsabilité civile, parce que des pigeons à 200 euros pièce ( en tant que Président je peux te faire une attestation) tu devrais te faire rembourser!! |
exacr Indian,une année un chien d'un voisin a fait un carnage dans ma voliere, il a fait marcher son assurance et j'ai eu droit a un dédomagement financier
-------------------- |
|
stephane 62 | Piou Piou | | 138 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 10:24:49
| c'est bien triste ce qui t'arrive-la ruben , moi a ta place je lui demanderais quel rembourse les pigeons. ou quel voix avec son assurance et si jamais il reviens invite ta voisine a manger un bon pâté de lapin version chat |
|
steve 06 | Gourou Pigeonneux | | 264 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 10:29:49
| courage , j ai connu ca avec une fouine 35 qpi mort , jeunes est couple repro plus rien |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 11:10:46
| merdoum! dis moi, vous pigeonniers vous n'avez jamais pensé à mettre le jus autour de vos pigeonniers? ce ne serait pas une solution? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 11:40:19
| le problème avec les chats c'est que personne ne s'occupe de leur divagation qui est pourtant aussi illicite que celle des chiens l'idée de la responsabilité civile est excellente et devrait marcher sans problème et puis si tu veux te monter d'autres reproducteurs ça te dédommagera
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 13:14:15
| le chardon a écrit :
le problème avec les chats c'est que personne ne s'occupe de leur divagation qui est pourtant aussi illicite que celle des chiens l'idée de la responsabilité civile est excellente et devrait marcher sans problème et puis si tu veux te monter d'autres reproducteurs ça te dédommagera |
mais que font les chasseurs???? |
|
| Posté le 24-08-2006 à 13:18:12
| la chasse au chat n'est pas encore ouverte
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 13:34:06
| Dragonn a écrit :
la chasse au chat n'est pas encore ouverte |
pkoi, elle commence quand la chasse au chat???? |