CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 massacre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:49:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,bon ben mauvaise nouvélle,le chat du voisin est rentré je ne sais comment dans le pigéonnier des jeunes ,et je vous peint pas le tableau,le peu de QPI passables étaient tous morts sauf un,un jeune show racer mort également mais les Modènes eux pas de soucis tous là ,c'est au moins ça je pense qu'il s'est attaqué aux QPI car niveau vol ce ne sont pas des Férraris,donc bon ,malheureusement une saison en l'air,déjà que sortir des bons manteaux c'est dur mais si en plus le peu de jeunes bons partent à la poubélle ,finalement j'ai attrapé le chat et l'ai rendu à la voisine que vouiez vous que je fasse dommage ça sera partie remise,j'ai vraiment les boules ,bon ça va ,ça aurait pu etre bien pire
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:55:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca aurait pu être mieux aussi!!! Il aurait pu bouffer les modènes!!!
Et tu as rendu le chat???
Tu es vraiment un gentil, toi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:57:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ca aurait pu être mieux aussi!!! Il aurait pu bouffer les modènes!!!
Et tu as rendu le chat???
Tu es vraiment un gentil, toi!!!
ben tu voulais que je fasse quoi,j'allais pas le tuer,que veux tu ,il me reste un bon male noir et j'ai 3 jeunes au nid qui seront bons ça sera au moins ça au championnat ,mais ça me fout vraiment les boules
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:01:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ben merde


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:04:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je suis dégouté,enfin on va reméttre ça ,pas de soucis ,mais c'est quand meme triste
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:06:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

oui... enfin ça te libère de la place pour tes Modènes


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:08:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merde desoler pour toi
ces vraiment pas de bol mois je cerai toi la prochaine foit le chat je le bouf au moins je suis sur qu'il revien pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:10:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

oui... enfin ça te libère de la place pour tes Modènes
faut voir le bon coté
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:11:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :

merde desoler pour toi
ces vraiment pas de bol mois je cerai toi la prochaine foit le chat je le bouf au moins je suis sur qu'il revien pas
que veux tu flams ,c'est la vie,cela dit j'ai dit à la voisine si ça lui reprend il n'y aura plus de chat
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:36:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dans ton malheur c'est peut etre mieux qu'il soit passer ds le pigeonnier des jeunes plutot que celui des reproducteurs?


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:36:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu peux aussi voir si elle a une assurance responsabilité civile, parce que des pigeons à 200 euros pièce ( en tant que Président je peux te faire une attestation) tu devrais te faire rembourser!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:38:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

sa c une idée ki es pas con


--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:40:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu peux aussi voir si elle a une assurance responsabilité civile, parce que des pigeons à 200 euros pièce ( en tant que Président je peux te faire une attestation) tu devrais te faire rembourser!!


200€ piece je pensse pas que ca couter aussi chere


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 06:44:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indien, pour une fois, a raison, demande a ce qu elle fasse marcher l assurance, d une ça lui apprendra a tenir son chat, et de 2 tu recuperas toujours un peu pour l alimentation de tes proteges!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 07:32:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bè ... tu te doutes que je compatie Ruben à ton soucis , avec mes deux carnages de l'an passé ... je connais


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:40:11   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oh bein mince, désolée...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:19:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Tu peux aussi voir si elle a une assurance responsabilité civile, parce que des pigeons à 200 euros pièce ( en tant que Président je peux te faire une attestation) tu devrais te faire rembourser!!


exacr Indian,une année un chien d'un voisin a fait un carnage dans ma voliere, il a fait marcher son assurance et j'ai eu droit a un dédomagement financier


--------------------
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:24:49   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

c'est bien triste ce qui t'arrive-la ruben , moi a ta place je lui demanderais quel rembourse les pigeons. ou quel voix avec son assurance et si jamais il reviens invite ta voisine a manger un bon pâté de lapin version chat
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:29:49   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

courage , j ai connu ca avec une fouine 35 qpi mort , jeunes est couple repro plus rien
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:10:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merdoum! dis moi, vous pigeonniers vous n'avez jamais pensé à mettre le jus autour de vos pigeonniers? ce ne serait pas une solution?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:40:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le problème avec les chats c'est que personne ne s'occupe de leur divagation qui est pourtant aussi illicite que celle des chiens
l'idée de la responsabilité civile est excellente et devrait marcher sans problème et puis si tu veux te monter d'autres reproducteurs ça te dédommagera


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:14:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

le problème avec les chats c'est que
personne ne s'occupe de leur divagation qui est pourtant aussi illicite que celle des chiens
l'idée de la responsabilité civile est excellente et devrait marcher sans problème et puis si tu veux te monter d'autres reproducteurs ça te dédommagera


mais que font les chasseurs????
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:18:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

la chasse au chat n'est pas encore ouverte


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:34:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Dragonn a écrit :

la chasse au chat n'est pas encore ouverte


pkoi, elle commence quand la chasse au chat????
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:39:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a chat alors je c pas


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  massacreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum