CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Metz 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 18:12:43   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

L'exposition Internationale de Metz accueille le Concours National de la SNC.
A cette occasion, la SNC fêtera son 75ème anniversaire.


Voici les feuilles d'inscription et le règlement.

Décompte des droits d'inscription :
Voir le Fichier : [b]Droits_dinscription_Metz2012.pdf[/b]

Inscription lapins :
Voir le Fichier : [b]inscription-lapin-metz2012.pdf[/b]

Inscriptions volailles :
Voir le Fichier : [b]inscription-volaille-metz2012.pdf[/b]

Inscription pigeons :
Voir le Fichier : [b]inscription-pigeon-metz2012.pdf[/b]

Règlement :
Voir le Fichier : [b]Reglement_Metz_2012.pdf[/b]


Edité le 26-07-2012 à 18:30:04 par Philippe HUDRY




--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 18:36:17   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Liste des Championnats :

Volailles :
Championnat de France du Houdan-Faverolles club et du Club National de Volailles.

Lapins :
Championnat de France du Rex. Championnats régionaux des lapins Fauve de Bourgogne, Feu, Feh et dérivés. Grand Prix Inter-régional du Bouscat.

Pigeons :
Championnat et Coupe de France : Carneau, Capucin Hollandais, Pigeons de vol.
Championnat de France : Alouette de Cobourg, Lahore, Pigeon de Beauté Allemand, Show Racer, Tête colorée de Brive, Manotte d'Artois, Revellois, Roubaisien, Bagadais, Carrier, Pigeons poule (Florentin, Maltais, Hongrois), Boulant Français, Boulant Lillois, Pigeons Suisses, Culbutant Lillois, Pigeon à calotte Français et Krymka, Tourterelle.
Coupe de France : Romain, Lynx, Dragon, Pigeons d'origine italienne, Cravaté italien.
Championnat régional : Mondain, Sottobanca, Pigeons de couleur, Cravatés.
Prix spécial : Cauchois, Strasser, Texan, King, Queue de Paon, Capucin, Boulant d'Alsace, Boulants nains et anglais, Tambours.

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 21:01:21   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

j y serai

--------------------
Jean Baptiste DAVID
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 23:47:18   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

C'est sur que j'y serais et je vais mettre quelques uns de mes sujets

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 19:41:08   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

JB19 a écrit :

j y serai
pas
j en ai pas dormie de la nuit telement sa me fou !! les boules
mais mes pigeons oui
decagement trop tard je peux pas me permetre de rentre a 2 H du mat pour aller au college


Edité le 31-07-2012 à 19:43:26 par JB19




--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:42:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu fais peter une matinee tu ne seras ni plus riche ni plus pauvre

le college c'est bien en abuser ca craint

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:48:13   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

budapest a écrit :

tu fais peter une matinee tu ne seras ni plus riche ni plus pauvre

le college c'est bien en abuser ca craint


oui mon buda facille a dire
il faut convaincre mes parent
tu viens leurs expliquer lol
t inquiete mais je vais tenter

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:56:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

donne moi ton cahier je te fais un mot

tu mets le thermometre le jeudi soir sous la lampe de chevet et tu te fais porter raide pour quelques jours par ton medecin

heum enfin tu enrhumes tes parents mais pas le medecin

il faut tjs ruser courage jb

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 20:59:10   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

budapest a écrit :

donne moi ton cahier je te fais un mot

tu mets le thermometre le jeudi soir sous la lampe de chevet et tu te fais porter raide pour quelques jours par ton medecin

heum enfin tu enrhumes tes parents mais pas le medecin

il faut tjs ruser courage jb


merci buda

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 21:02:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi

je me fais passer pour le cpe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 21:09:05   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

budapest a écrit :

si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi

je me fais passer pour le cpe


laisse tomber ma mere est prof

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 21:39:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 10:38:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JB19 a écrit :

[citation=budapest]si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi

je me fais passer pour le cpe


laisse tomber ma mère est prof[/citation]



On choisit pas sa famille ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 12:00:10   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

nono a écrit :

[citation=JB19][citation=budapest]si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi

je me fais passer pour le cpe


laisse tomber ma mère est prof[/citation]



On choisit pas sa famille .... :lol:[/citation]



--------------------
Jean Baptiste DAVID
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 22:43:34   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

c'est possible d'avoir plus de détaille sur le déroulement des expos en général

si c'est possible de trouver de bon sujets a la vente ?


Edité le 05-08-2012 à 00:40:20 par farid


farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 22:46:15   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

farid a écrit :

c'est possible d'avoir plus de détaille sur le déroulement des expos en général

si c'est possible de trouver de bon sujets a la vente ?






--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 22:51:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comment je ne sais pas encore mais j'y serais en théorie

--------------------
Capu... What else ?
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 23:01:20   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

je pause le pour et le contre je suis bien tenter moi aussi


Edité le 13-08-2012 à 23:03:49 par farid




--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 20:17:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'y serai aussi et j'espére voir autant de monde qu'a Chambéry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 20:33:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JB19 a écrit :

[citation=nono][citation=JB19][citation=budapest]si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi

je me fais passer pour le cpe


laisse tomber ma mère est prof[/citation]




Arrêtez de le perturber!! Vu ses antécédents, ce petit sera sans doute enseignant un jour et ce que vous lui conseillez aujourd'hui, lui reprocherez demain; Et là, il deviendra un fainéant de fonctionnaire!!

Pas de passe droit!! On respecte les engagements et on bosse, on bosse, on bosse.....enfin, ceux qui ont la chance d'avoir un job!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 11:22:51   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Pour Metz je serais présent tous les jours du début de l'enlogement jusqu'à la fin.
Je serais dans le hall pigeon normalement avec quelques incursions chez les volailles et chez les lapins pour discuter un peu et voir quelques trucs.

Je vais mettre une photo de ma tronche et que celles et ceux qui me reconnaissent n'hésitent pas à venir discuter et boire un coup ensemble car parler ça donne soif

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 11:41:00   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Voilà, j'ai retrouvé une photo de ma tronche que j'ai mise sur le trombinoscope à cette endroit :

https://10253.alloforum.com/alias-isba86-beaucoup-forums-t15107-1.html

Donc n'hésitez pas à venir me voir si vous reconnaissez ma trombine car ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres passionnés

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 14:44:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



avec une photo comme ça , ont va pas te louper






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 20:37:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Je vais faire mes inscriptions pour Metz mais je ne trouve pas le formulaire pour la réservation du repas du samedi soir voir des autres repas , je ne sais pas si Metz a la même organisation à ce sujet que Chambéry ? je n'ai rien trouvé sur leur site , qui a la réponse ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 21:14:22   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j-j 56 a écrit :

Je vais faire mes inscriptions pour Metz mais je ne trouve pas le formulaire pour la réservation du repas du samedi soir voir des autres repas , je ne sais pas si Metz a la même organisation à ce sujet que Chambéry ? je n'ai rien trouvé sur leur site , qui a la réponse ?



Tu recevras bientôt un courrier ou un mail avec la talon pour la soirée des éleveurs

si tu as d'autres questions, envoies moi un mp et je te dirigerai vers les bonnes personnes

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Metz 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum