|
Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| |
Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 18:36:17
| Liste des Championnats : Volailles : Championnat de France du Houdan-Faverolles club et du Club National de Volailles. Lapins : Championnat de France du Rex. Championnats régionaux des lapins Fauve de Bourgogne, Feu, Feh et dérivés. Grand Prix Inter-régional du Bouscat. Pigeons : Championnat et Coupe de France : Carneau, Capucin Hollandais, Pigeons de vol. Championnat de France : Alouette de Cobourg, Lahore, Pigeon de Beauté Allemand, Show Racer, Tête colorée de Brive, Manotte d'Artois, Revellois, Roubaisien, Bagadais, Carrier, Pigeons poule (Florentin, Maltais, Hongrois), Boulant Français, Boulant Lillois, Pigeons Suisses, Culbutant Lillois, Pigeon à calotte Français et Krymka, Tourterelle. Coupe de France : Romain, Lynx, Dragon, Pigeons d'origine italienne, Cravaté italien. Championnat régional : Mondain, Sottobanca, Pigeons de couleur, Cravatés. Prix spécial : Cauchois, Strasser, Texan, King, Queue de Paon, Capucin, Boulant d'Alsace, Boulants nains et anglais, Tambours.
-------------------- |
|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 21:01:21
| j y serai
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 23:47:18
| C'est sur que j'y serais et je vais mettre quelques uns de mes sujets
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2012 à 19:41:08
| JB19 a écrit :
j y serai |
pas j en ai pas dormie de la nuit telement sa me fou !! les boules mais mes pigeons oui decagement trop tard je peux pas me permetre de rentre a 2 H du mat pour aller au college
Edité le 31-07-2012 à 19:43:26 par JB19
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 31-07-2012 à 20:42:08
| tu fais peter une matinee tu ne seras ni plus riche ni plus pauvre le college c'est bien en abuser ca craint
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 31-07-2012 à 20:48:13
| budapest a écrit :
tu fais peter une matinee tu ne seras ni plus riche ni plus pauvre le college c'est bien en abuser ca craint |
oui mon buda facille a dire il faut convaincre mes parent tu viens leurs expliquer lol t inquiete mais je vais tenter
|
| Posté le 31-07-2012 à 20:56:19
| donne moi ton cahier je te fais un mot tu mets le thermometre le jeudi soir sous la lampe de chevet et tu te fais porter raide pour quelques jours par ton medecin heum enfin tu enrhumes tes parents mais pas le medecin il faut tjs ruser courage jb
|
| Posté le 31-07-2012 à 20:59:10
| budapest a écrit :
donne moi ton cahier je te fais un mot tu mets le thermometre le jeudi soir sous la lampe de chevet et tu te fais porter raide pour quelques jours par ton medecin heum enfin tu enrhumes tes parents mais pas le medecin il faut tjs ruser courage jb |
merci buda
|
| Posté le 31-07-2012 à 21:02:08
| si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi je me fais passer pour le cpe
|
| Posté le 31-07-2012 à 21:09:05
| budapest a écrit :
si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi je me fais passer pour le cpe |
laisse tomber ma mere est prof
|
| Posté le 31-07-2012 à 21:39:24
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2012 à 10:38:37
| JB19 a écrit :
[citation=budapest]si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi je me fais passer pour le cpe |
laisse tomber ma mère est prof[/citation] On choisit pas sa famille ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 02-08-2012 à 12:00:10
| nono a écrit :
[citation=JB19][citation=budapest]si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi je me fais passer pour le cpe |
laisse tomber ma mère est prof[/citation] On choisit pas sa famille .... :lol:[/citation]
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 02-08-2012 à 22:43:34
| c'est possible d'avoir plus de détaille sur le déroulement des expos en général si c'est possible de trouver de bon sujets a la vente ?
Edité le 05-08-2012 à 00:40:20 par farid |
|
| Posté le 13-08-2012 à 22:46:15
| farid a écrit :
c'est possible d'avoir plus de détaille sur le déroulement des expos en général si c'est possible de trouver de bon sujets a la vente ? |
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-08-2012 à 22:51:17
| comment je ne sais pas encore mais j'y serais en théorie
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 13-08-2012 à 23:01:20
| je pause le pour et le contre je suis bien tenter moi aussi
Edité le 13-08-2012 à 23:03:49 par farid
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 14-08-2012 à 20:17:43
| j'y serai aussi et j'espére voir autant de monde qu'a Chambéry |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-08-2012 à 20:33:11
| JB19 a écrit :
[citation=nono][citation=JB19][citation=budapest]si tu veux je telephone le vendredi et je dis qu'il y a greve le lundi je me fais passer pour le cpe |
laisse tomber ma mère est prof[/citation] Arrêtez de le perturber!! Vu ses antécédents, ce petit sera sans doute enseignant un jour et ce que vous lui conseillez aujourd'hui, lui reprocherez demain; Et là, il deviendra un fainéant de fonctionnaire!! Pas de passe droit!! On respecte les engagements et on bosse, on bosse, on bosse.....enfin, ceux qui ont la chance d'avoir un job!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 15-08-2012 à 11:22:51
| Pour Metz je serais présent tous les jours du début de l'enlogement jusqu'à la fin. Je serais dans le hall pigeon normalement avec quelques incursions chez les volailles et chez les lapins pour discuter un peu et voir quelques trucs. Je vais mettre une photo de ma tronche et que celles et ceux qui me reconnaissent n'hésitent pas à venir discuter et boire un coup ensemble car parler ça donne soif
-------------------- |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 15-08-2012 à 11:41:00
| Voilà, j'ai retrouvé une photo de ma tronche que j'ai mise sur le trombinoscope à cette endroit : https://10253.alloforum.com/alias-isba86-beaucoup-forums-t15107-1.html Donc n'hésitez pas à venir me voir si vous reconnaissez ma trombine car ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres passionnés
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 15-08-2012 à 14:44:56
| avec une photo comme ça , ont va pas te louper
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 04-09-2012 à 20:37:50
| Je vais faire mes inscriptions pour Metz mais je ne trouve pas le formulaire pour la réservation du repas du samedi soir voir des autres repas , je ne sais pas si Metz a la même organisation à ce sujet que Chambéry ? je n'ai rien trouvé sur leur site , qui a la réponse ? |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 04-09-2012 à 21:14:22
| j-j 56 a écrit :
Je vais faire mes inscriptions pour Metz mais je ne trouve pas le formulaire pour la réservation du repas du samedi soir voir des autres repas , je ne sais pas si Metz a la même organisation à ce sujet que Chambéry ? je n'ai rien trouvé sur leur site , qui a la réponse ? |
Tu recevras bientôt un courrier ou un mail avec la talon pour la soirée des éleveurs si tu as d'autres questions, envoies moi un mp et je te dirigerai vers les bonnes personnes
-------------------- tom's |
|
|