CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Metz 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 23:14:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Thomas
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 23:22:27   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

j-j 56 a écrit :

Je vais faire mes inscriptions pour Metz mais je ne trouve pas le formulaire pour la réservation du repas du samedi soir voir des autres repas , je ne sais pas si Metz a la même organisation à ce sujet que Chambéry ? je n'ai rien trouvé sur leur site , qui a la réponse ?



Les inscriptions à la Soirée, remise des prix du Concours National de la SNC, et pour fêter ensemble le 75ème anniversaire de la SNC,

Envoi de la réservation à :
Mme Christiane Harter
5 rue de Chesny
57245 PELTRE

27 € par personne.


Edité le 04-09-2012 à 23:23:29 par Philippe HUDRY




--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 14:17:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Philippe
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 22:13:27   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Les réservations pour le repas du samedi soir sont à faire à :

Madame Christiane Harter
5 rue de Chesny
57245 PELTRE

27 € PAR PERSONNE.

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 16:33:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

la SNC fête son 75ème anniversaire

en 2003 nous avons fêté le Centenaire...

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 19:05:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

la fontaine de jouvance !!!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 20:03:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En 2003 à Chambéry, lors d'une expo fabuleuse, nous avons fêté le centenaire de la colombiculture en France.
La SNC est née de la fusion des deux entités du début du sciècle (le pigeon machin et le pigeon chose)
S'il y a 75 ans, ce serait donc en 1928 mais Philippe va nous confirmer tout cela!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 22:19:25   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je ne trouve pas l imprimé pour m inscrire a la soirée des éleveurs du samedi 10 au soir...
phil a mis l adresse mais y a t il un formulaire et où?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 08:49:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le pigeon club français fonde en 1903 par Robert Fontaine

les amis du mondain fonde en 1920 Alfred Gritton

la SNC est née de la fusion des 2 club en 1937

sous la présidence de MM Chonneaux et Gritton

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 16:58:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah, donc on pourra refaire un nvx centenaire en 2037.
ça m'arrange, je me voyais pas vraiment au bicentenaire en 2103.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 19:38:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ici 2103 Narbonne aura battu plusieurs fois La Rochelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 10:21:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Oh putaing toi tu me cherche

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 10:27:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c'était pour que vous soyez pas Fanny d'ici la fin de la saison, vous pourriez nous dire merci bande d'ingrat , aucun savoir vivre c'est gens du sud, rien a voir avec la courtoisie de l'ouest .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 11:56:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et quatre points dans l'escarcelle......merci Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 12:05:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

de rien, faudra juste nous laissé gagné au match retour, c'est ça le savoir vivre du Rugby, de vrai gentleman.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 12:15:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

malheureusement le RCNM n'est pas très performant loin de ses bases .......alors vous devriez gagner au match retour surtout avec votre effectif de qualité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 12:36:19   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

le chardon a écrit :

malheureusement le RCNM n'est pas très performant loin de ses bases .......alors vous devriez gagner au match retour surtout avec votre effectif de qualité


michel le prochain match de narbonne c est chez nous dimanche 15 H vous allez vous faire demonter
mes ce pas avec la charniere quon a que l on vas vous metre quand meme 50
pleure pas

--------------------
Jean Baptiste DAVID
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 12:52:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

d'ici 2103 Narbonne aura battu plusieurs fois La Rochelle




ou vas t'on

maintenant les modos s'amusent à détourner les sujets sérieux





--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 13:19:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je ne serai pas à Metz,championnat de France des Ibériques à Bort les Orgues le même jour,je recherche un groupage qui me permettrait de participer quand même au champuionnat de France du Bagadais,départ de Grenoble,ou de Nimes voir prise en charge des animaux à Laragne le dimanche précédent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 17:20:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   


Bort les Orgues, Mazamet, Tours, ...la nationale SNC (ou le concours national pour reprendre le nouveau terme) n'est-elle pas sensée être un événement majeur de la saison ??
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 19:00:57   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Marco a écrit :


Bort les Orgues, Mazamet, Tours, ...la nationale SNC (ou le concours national pour reprendre le nouveau terme) n'est-elle pas sensée être un événement majeur de la saison ??


aussi la societe de christophe gaillard neufchatel

--------------------
Jean Baptiste DAVID
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 21:56:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

les responsables d'associations , n'ont pas toujours le choix pour organiser leur expo

il faut jongler avec les disponibilitées des salles , des juges et autres ...

d'autant plus que la nationale n'est jamais à date fixe

--------------------
Patrick
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 23:38:51   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

ridus a écrit :

les responsables d'associations , n'ont pas toujours le choix pour organiser leur expo

il faut jongler avec les disponibilitées des salles , des juges et autres ...

d'autant plus que la nationale n'est jamais à date fixe


c'est bien vrai ça !!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 15:56:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Si tu prend l'exemple de Tours, ils sont pieds et points lié avec le parcs des expos (qui appartiens a un prestataire privée) et son tenu d'organiser l'expo lors de ferme expo Tours (un super mini salon de l'agriculture), ils on pas mal de contraintes, mais grâce a ça ils peuvent encore organisé une expos et il y a un nombres impressionnant de visiteurs.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 18:40:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

al a écrit :

je ne trouve pas l imprimé pour m inscrire a la soirée des éleveurs du samedi 10 au soir...
phil a mis l adresse mais y a t il un formulaire et où?


idem je crois que je vais me passé de formulaire , à partir du moment ou il y a le chéque ça dois marcher ils vont pas chipoter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Metz 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum