CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Metz 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 18:40:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Moi par contre j'ai vraiment, vraiment, vraiment tiré que de la merde


je sais pas pourquoi mais je le sentais .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 20:29:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

De toute façon, comme tout le monde a fait une mauvaise saison, tout le monde est à égalité !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 21:16:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




à part Robert , qui a vraiment , vraiment , vraiment tiré que de la merde

--------------------
Patrick
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 08:08:01   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le champion yen as kun seul

vous elevez un seul sujet exceptionnel

et ses dans la poches !!!!




--------------------
demuyter jean pierre
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 08:42:37   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

jp4959 a écrit :

le champion yen as kun seul

vous elevez un seul sujet exceptionnel

et ses dans la poches !!!!





saul qu'il y a n'a 11 sujets donc c'est la loterie
ce qui serait intéressant c'est qu'il soit tiré au sort part le plus jeune eleveur present a la remise des prix devant les 11 lauréats

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 09:57:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pour moi même je dirais on s"en fout qui gagne , pourvu qu'on se revoie

tous en bonne santé














mais si je gagne je suis preneur aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 10:06:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gagneras pas, ta eu que des Texans, c'est cuit pour toi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 10:09:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



justement , je l'attendais cette réponse


merci a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 11:44:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

gagneras pas, ta eu que des Texans, c'est cuit pour toi.


ça c'est certain mais on l'aura un jour.....on l'aura

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 11:53:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

[citation=giant homer 3]

pour moi même je dirais on s"en fout qui gagne , pourvu qu'on se revoie

tous en bonne santé





pas mieux c'est bien le principal , en plus il parait qu'il y a de la bonne biére dans le coin
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 13:45:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Racer a écrit :

De toute façon, comme tout le monde a fait une mauvaise saison, tout le monde est à égalité !




Pour moi ça été tellement une mauvaise année que je ne peux même pas participer au championnat des Bagadais je ferai peut être mieux l'année prochaine

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 13:55:26   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi aussi !!

et pour goutter la biere biensur

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 15:18:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

attention JJ ne te lance pas au picon bière avec les alsaciens (ridus,ory,robot,titi,guy et tous les autres)

--------------------
l'Alsacien
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 16:26:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah ouais là tes mort, faut voire ce qu'il on descendu a Niort lors de la National, et pourtant tous le monde ce plaignait du froid, ben heureusement, car si il avait fait chaud je te raconte pas.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 17:11:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nico.11590 a écrit :

moi aussi !!

et pour goutter la biere biensur


Toi on va te foutre une cuite à l'amer, et tu pourras pisser à coté de la cuvette des WC ce coup çi car c'est des chiottes à la turc qu'il y a à Metz
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 18:34:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

guy a écrit :

attention JJ ne te lance pas au picon bière avec les alsaciens (ridus,ory,robot,titi,guy et tous les autres)


te casse pas la tête je connais les loustics je me méfirai
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 19:29:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=nico.11590]moi aussi !!

et pour goutter la biere biensur


Toi on va te foutre une cuite à l'amer, et tu pourras pisser à coté de la cuvette des WC ce coup çi car c'est des chiottes à la turc qu'il y a à Metz :lol:[/citation]


surtout mon Robot, n'oublie pas de m'envoyer des photos de Nico une fois qu'il aura la tronche en biais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 21:22:35   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Robot a écrit :

[citation=nico.11590]moi aussi !!

et pour goutter la biere biensur


Toi on va te foutre une cuite à l'amer, et tu pourras pisser à coté de la cuvette des WC ce coup çi car c'est des chiottes à la turc qu'il y a à Metz :lol:[/citation]

pas de souci robot !!

mais tu dois venir a millau cette année ?? ??

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 23:49:41   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

lucernois a écrit :

ah ouais là tes mort, faut voire ce qu'il on descendu a Niort lors de la National, et pourtant tous le monde ce plaignait du froid, ben heureusement, car si il avait fait chaud je te raconte pas.


ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 23:51:45   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

glenat15 a écrit :

[citation=jp4959]le champion yen as kun seul

vous elevez un seul sujet exceptionnel

et ses dans la poches !!!!





saul qu'il y a n'a 11 sujets donc c'est la loterie
ce qui serait intéressant c'est qu'il soit tiré au sort part le plus jeune eleveur present a la remise des prix devant les 11 lauréats :hot:[/citation]

Erreur, il y a 11 bagues en or, mais pour la bague de platine, cela se joue sur les 22 meilleurs (11 meilleurs mâles et 11 meilleures femelles de chaque groupe)
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 04:15:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ory a écrit :

[citation=glenat15][citation=jp4959]le champion yen as kun seul

vous elevez un seul sujet exceptionnel

et ses dans la poches !!!!





saul qu'il y a n'a 11 sujets donc c'est la loterie
ce qui serait intéressant c'est qu'il soit tiré au sort part le plus jeune eleveur present a la remise des prix devant les 11 lauréats :hot:[/citation]

Erreur, il y a 11 bagues en or, mais pour la bague de platine, cela se joue sur les 22 meilleurs (11 meilleurs mâles et 11 meilleures femelles de chaque groupe)[/citation]

erreur aussi : et la volière!!!!!!!!! soit les 23 meilleurs....

Décidément y'a quand même vachement beaucoup de récompenses (pas merdiques, elles) au Concours National....

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 18:57:47   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Inscription envoyé
J’espère que mes boulants se tiendront bien pendant les poses photos

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 22:13:20   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

surtout lors du jugement quentin !!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 10:44:40   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Oui le pire c'est si ils se mettent pas à bouler

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 11:25:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

faut les apprendre a être en cage

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Metz 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum