CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Metz 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:15:09   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pas d'expo à Metz pour moi, je suis en déplacement à cette période et en plus j'ai 2 expo avant

--------------------
Thierry
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:19:48   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

glenat15 a écrit :

faut les apprendre a être en cage


J'ai essayé aujourd'hui au bout de 10min il s'est calmé et c'est mis à bouler
Je croise les doigts pour la suite

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 08:31:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

texan55 a écrit :

[citation=glenat15]faut les apprendre a être en cage


J'ai essayé aujourd'hui au bout de 10min il s'est calmé et c'est mis à bouler
Je croise les doigts pour la suite ;)[/citation]

le dressage c'est tous les jours

--------------------
Roger bx33
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 13:08:39   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Pour moi, 16 tourterelles et 3 Cravatés Français seront normalement présents

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 20:48:54   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Hello !

Sur la feuille d'inscription Pigeon, ça correspond à quoi "Groupage" et "N° d'ordre" ?
Merci

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 22:23:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Papayou a écrit :

Hello !

Sur la feuille d'inscription Pigeon, ça correspond à quoi "Groupage" et "N° d'ordre" ?
Merci


Un peu en retard pour envoyer ta feuille car la clôture était le 20 septembre si je me souvient bien. Autrement pour ta question ces au cas ou tu envois tes pigeons par groupage il faut presciser le nom du groupage
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 18:35:26   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Ok merci,

J'ai lu sur le site de l'aviculture de la Moselle que les inscriptions étaient repoussé au 5 octobre.
Quelqu'un peut confirmer ?

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 18:37:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Papayou a écrit :

Ok merci,

J'ai lu sur le site de l'aviculture de la Moselle que les inscriptions étaient repoussé au 5 octobre.
Quelqu'un peut confirmer ?


si c'est noté sur le site c'est que c'est confirmé. mais attention,

les inscriptions doivent être arrivées chez le commissaire pour le 5 au plus tard.. donc il vaut mieux l'envoyé le plus vite possible

--------------------
tom's
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 10:21:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Papayou a écrit :

Ok merci,

J'ai lu sur le site de l'aviculture de la Moselle que les inscriptions étaient repoussé au 5 octobre.
Quelqu'un peut confirmer ?


Ca je peux pas te le dire car je l'ai envoyé avant donc je ne suis pas aller voir s'ils ont repoussé la date de cloture
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 19:39:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Papayou a écrit :

Ok merci,

J'ai lu sur le site de l'aviculture de la Moselle que les inscriptions étaient repoussé au 5 octobre.
Quelqu'un peut confirmer ?


c'est bien la première fois que je vois ça, des dates de cloture "officiellement " repoussées...j'espère que ce n'est pas un signe du peu d'inscriptions...
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 20:07:31   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Non, pas d'inquiétude.... le délais a été repoussé car de nombreux éleveurs ont été un peu pris de court...
On devrait dépasser les 5000
ce qui est très raisonnable !

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 09:29:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Philippe HUDRY a écrit :

Non, pas d'inquiétude.... le délais a été repoussé car de nombreux éleveurs ont été un peu pris de court...
On devrait dépasser les 5000
ce qui est très raisonnable !


je pense que ça s'annonce très bien comme Philippe le dit, et il pourra nous confirmer ça très bientôt

--------------------
tom's
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 13:02:33   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

près de 5300 pigeons avec une belle diversité.

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 19:45:34   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Les retour ne devrait pas tarder alors

--------------------
Jean Baptiste DAVID
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 22:02:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça presse pas c'est dans un mois

--------------------
Patrick
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 19:57:27   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

non de dieu, j'ai reçu mes numéros aujourd'hui, mes tourterelles sont dans les 8150, c'est un truc de ouff!!!!

--------------------
Alexandre CARD
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 00:32:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en premier les canards oies lapins tu a de qu'oi faire avent d'étre aux pigeons

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 00:35:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et les tourtes en dernier

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:45:55   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Idem pour mes deux tourterelles

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 14:28:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Ca approche,

n'oublier pas de réserver vos repas.... avant le 01 novembre !!!

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 16:33:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je trouve les prix des repas un peu cher Thomas, en n'allant pas manger je pourrais payer 3 tournées à la moitié des membres du forum
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 16:37:19   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

Robot a écrit :

Je trouve les prix des repas un peu cher Thomas, en n'allant pas manger je pourrais payer 3 tournées à la moitié des membres du forum

pas si sur avec nico

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:46:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'ai pris mes pigeons en main ce week-end pour controle sanitaire.
Je suis le seul à avoir des problèmes avec la mue ?

Je ne sais pas si j'en aurais beaucoup de prets pour Metz...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 18:20:35   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Racer a écrit :

J'ai pris mes pigeons en main ce week-end pour controle sanitaire.
Je suis le seul à avoir des problèmes avec la mue ?

Je ne sais pas si j'en aurais beaucoup de prets pour Metz...


Mis à part les capucins (mais bon pour début novembre, j'avais peu d'espoir mais c'est quand même pire que ce que j'espérais), les autres me semblent plus ou moins dans les temps de passage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 18:24:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

J'ai pris mes pigeons en main ce week-end pour controle sanitaire.
Je suis le seul à avoir des problèmes avec la mue ?

Je ne sais pas si j'en aurais beaucoup de prets pour Metz...



Comme toi mon grand, les 6 derniéres semaines étaient trop chaude, ce qui a retardé ou même réactivé la mue chez certain qui était fini
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Metz 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum