CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Metz 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 10:06:50   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

gillou a écrit :

je vois que malgré ton jeune âge tu connais beaucoup et un brin prétentieux,sa me rappelle des personnes


Mr Robinier, je suis toujours rester courtois avec vous. ce qui semble ne pas être le cas pour vous.
Nos amis comnuns me disent que vous être une personne fort sympathique et au grand coeur.
Par respect pour vous je me suis longtemps tus lorsque je lisais des affirmations totalement éronnées de votre part et de la part de Mr Eddy Kurpik. Maintenant Mr Kurpik je pense qu'il est plus honnête, juste et objectif de ne rien dire, plutôt qu'affirmer des propos sans preuve et de les faire croire pour des vérités.

Maintenant ce n'est pas en postant le plus et en étant présent sur tous les forums de pigeons, qu'on a raison...

Pour conclure, je me permettrais de dire, que pour critiquer et juger, il faut connaitre, et pour connaitre il faut élever. C'est pour ça que je me suis permis de répondre au sujet de ce dragon et non aux autres sujets.

Pour finir je terminerais sur cette citation: "je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées; la valeur n'attends pas le nombre des années" ( Don Rodrigue dans Le Cid de Corneille)

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 11:18:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

sotto76 a écrit :

[citation=gillou]je vois que malgré ton jeune âge tu connais beaucoup et un brin prétentieux,sa me rappelle des personnes


Mr Robinier, je suis toujours rester courtois avec vous. ce qui semble ne pas être le cas pour vous.
Nos amis comnuns me disent que vous être une personne fort sympathique et au grand coeur.
Par respect pour vous je me suis longtemps tus lorsque je lisais des affirmations totalement éronnées de votre part et de la part de Mr Eddy Kurpik. Maintenant Mr Kurpik je pense qu'il est plus honnête, juste et objectif de ne rien dire, plutôt qu' affirmer des propos sans preuve et de les faire croire pour des vérités. :jap: Cette constatation n'engage que vous, et si j'étais dans l'erreur dans mes propos, mes pairs me l'auraient déjà signifié depuis bien longtemps !!

Maintenant ce n'est pas en postant le plus et en étant présent sur tous les forums de pigeons, qu'on a raison... Oui mais c'est surtout en se taisant que certains forums sont morts ou se meurent !

Pour conclure, je me permettrais de dire, que pour critiquer et juger, il faut connaitre, et pour connaitre il faut élever. C'est pour ça que je me suis permis de répondre au sujet de ce dragon et non aux autres sujets. Avec toute l'énergie et le savoir que vous possédez, le club du dragon s'apprête à vivre ses plus beaux jours maintenant. Félicitations !!!

Pour finir je terminerais sur cette citation: "je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées; la valeur n'attends pas le nombre des années" ( Don Rodrigue dans Le Cid de Corneille)[/citation]

" Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !".

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 12:44:34   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Eddy a écrit :

[citation=sotto76][citation=gillou]je vois que malgré ton jeune âge tu connais beaucoup et un brin prétentieux,sa me rappelle des personnes


Mr Robinier, je suis toujours rester courtois avec vous. ce qui semble ne pas être le cas pour vous.
Nos amis communs me disent que vous être une personne fort sympathique et au grand coeur.
Par respect pour vous je me suis longtemps tus lorsque je lisais des affirmations totalement éronnées de votre part et de la part de Mr Eddy Kurpik. Maintenant Mr Kurpik je pense qu'il est plus honnête, juste et objectif de ne rien dire, plutôt qu' affirmer des propos sans preuve et de les faire croire pour des vérités. :jap: Cette constatation n'engage que vous, et si j'étais dans l'erreur dans mes propos, mes pairs me l'auraient déjà signifié depuis bien longtemps !! Peut être qu'ils prennent pour agent comptant ce que vous dites sans vérifier. il serait bon d'émettre des hypothèses plutôt qu'affirmer sans arguments et d'attaquer les propos et les arguments des autres sans preuve!!!!

Maintenant ce n'est pas en postant le plus et en étant présent sur tous les forums de pigeons, qu'on a raison... Oui mais c'est surtout en se taisant que certains forums sont morts ou se meurent ! Donc vaut mieux dire des bétises pour faire "vivre" un forum?

Pour conclure, je me permettrais de dire, que pour critiquer et juger, il faut connaitre, et pour connaitre il faut élever. C'est pour ça que je me suis permis de répondre au sujet de ce dragon et non aux autres sujets. Avec toute l'énergie et le savoir que vous possédez, le club du dragon s'apprête à vivre ses plus beaux jours maintenant. Félicitations !!! Encore une fois vous attaquez!!!!Et s'en prendre au club réflète de votre part un certain état d'esprit!!! belle mentalité. Pour votre information je n'ai aucune prétention au sein du club du dragon. la force du club c'est l'amitié qui y règne et où je compte de nombreux amis. Et je suis fier d'apprendre auprés d'eux.
et si on parlait de vos prétentions?

Pour finir je terminerais sur cette citation: "je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées; la valeur n'attends pas le nombre des années" ( Don Rodrigue dans Le Cid de Corneille)[/citation]

" Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !". [/citation]
et qu'est-ce qui vous en empêche?

PS: on apprend à tout âge, les jeunes peuvent apprendre des vieux mais les vieux peuvent apprendre des jeunes . il est parfois bon de se remettre en question Mr Kurpik.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne réflexion et une bonne journée.

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 14:10:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dialogue de sourd, mais je pense qu'Eddy na plus grand chose a prouver, coté Elevage, et a son époque la génétique des couleurs n'était pas aussi avancé que maintenant.
Je pense que tu devrait un peu modéré tes ardeurs.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 15:19:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On dirait moi en encore plus con.
Pourtant y en a beaucoup qui aurait pas cru cela possible !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 15:27:34   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 15:28:38   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 15:29:22   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 15:29:59   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 15:30:24   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 15:32:17   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Champion de France, male adulte, 97 pts à T. Jung

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 15:44:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Racer a écrit :

On dirait moi en encore plus con.
Pourtant y en a beaucoup qui aurait pas cru cela possible !


Qui aurait pût croire ça, Pire que Thierry.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 16:48:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Racer a écrit :

On dirait moi en encore plus con.
Pourtant y en a beaucoup qui aurait pas cru cela possible !


Mais tu as l'énorme avantage (et la franchise aussi !) d'en être conscient Thierry, et ça c'est l'apanage des "grands" (non pas par la taille !).

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 18:54:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour ces belles photos de racer Farid

--------------------
Capu... What else ?
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 19:06:24   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

merci a marco

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 19:44:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Blablablabla

Marco a écrit :

Et sinon, pas d'autres photos ??


remarquez, m'en fout, j'y étais
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:02:49   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

t'y étais encore un que j'ai loupé

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:04:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci d'autres

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:40:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

j-j56 a écrit :

t'y étais encore un que j'ai loupé


pour me faire pardonner

Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:42:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   





Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:45:19   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Le meilleur capucin de l'expo (à Capuman et Capudad)


et le 2ème meilleur


Bon ok, j'ai déjà fait de meilleurs photos...mais ça doit être la mue
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:45:50   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   





breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:57:19   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

trés belle photos

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 22:14:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci marco la mue a bon dos

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 22:42:17   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bon ça commencé à me prendre le choux
Sotto76 c'est un très bon ami , si vous voulez mettre en doute ses conaissances en génétique du dragon je vous invente à élève du dragon
c'est tellement simple (on au moins 12 à expose au niveau national)


Les éleveurs de souris

sont priés de s'abstenir de tout commentaire et en plus je ne plaisante pas
toute personne qui a à un problème avec mon post peu me joindre au ( 06 66 35 79 96 )

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Metz 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum