|
sotto76 | Pigeonneau | 304 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 10:06:50
| gillou a écrit :
je vois que malgré ton jeune âge tu connais beaucoup et un brin prétentieux,sa me rappelle des personnes |
Mr Robinier, je suis toujours rester courtois avec vous. ce qui semble ne pas être le cas pour vous. Nos amis comnuns me disent que vous être une personne fort sympathique et au grand coeur. Par respect pour vous je me suis longtemps tus lorsque je lisais des affirmations totalement éronnées de votre part et de la part de Mr Eddy Kurpik. Maintenant Mr Kurpik je pense qu'il est plus honnête, juste et objectif de ne rien dire, plutôt qu'affirmer des propos sans preuve et de les faire croire pour des vérités. Maintenant ce n'est pas en postant le plus et en étant présent sur tous les forums de pigeons, qu'on a raison... Pour conclure, je me permettrais de dire, que pour critiquer et juger, il faut connaitre, et pour connaitre il faut élever. C'est pour ça que je me suis permis de répondre au sujet de ce dragon et non aux autres sujets. Pour finir je terminerais sur cette citation: "je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées; la valeur n'attends pas le nombre des années" ( Don Rodrigue dans Le Cid de Corneille)
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 11:18:08
| sotto76 a écrit :
[citation=gillou]je vois que malgré ton jeune âge tu connais beaucoup et un brin prétentieux,sa me rappelle des personnes |
Mr Robinier, je suis toujours rester courtois avec vous. ce qui semble ne pas être le cas pour vous. Nos amis comnuns me disent que vous être une personne fort sympathique et au grand coeur. Par respect pour vous je me suis longtemps tus lorsque je lisais des affirmations totalement éronnées de votre part et de la part de Mr Eddy Kurpik. Maintenant Mr Kurpik je pense qu'il est plus honnête, juste et objectif de ne rien dire, plutôt qu' affirmer des propos sans preuve et de les faire croire pour des vérités. :jap: Cette constatation n'engage que vous, et si j'étais dans l'erreur dans mes propos, mes pairs me l'auraient déjà signifié depuis bien longtemps !! Maintenant ce n'est pas en postant le plus et en étant présent sur tous les forums de pigeons, qu'on a raison... Oui mais c'est surtout en se taisant que certains forums sont morts ou se meurent ! Pour conclure, je me permettrais de dire, que pour critiquer et juger, il faut connaitre, et pour connaitre il faut élever. C'est pour ça que je me suis permis de répondre au sujet de ce dragon et non aux autres sujets. Avec toute l'énergie et le savoir que vous possédez, le club du dragon s'apprête à vivre ses plus beaux jours maintenant. Félicitations !!! Pour finir je terminerais sur cette citation: "je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées; la valeur n'attends pas le nombre des années" ( Don Rodrigue dans Le Cid de Corneille)[/citation] " Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !".
-------------------- |
|
sotto76 | Pigeonneau | 304 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 12:44:34
| Eddy a écrit :
[citation=sotto76][citation=gillou]je vois que malgré ton jeune âge tu connais beaucoup et un brin prétentieux,sa me rappelle des personnes |
Mr Robinier, je suis toujours rester courtois avec vous. ce qui semble ne pas être le cas pour vous. Nos amis communs me disent que vous être une personne fort sympathique et au grand coeur. Par respect pour vous je me suis longtemps tus lorsque je lisais des affirmations totalement éronnées de votre part et de la part de Mr Eddy Kurpik. Maintenant Mr Kurpik je pense qu'il est plus honnête, juste et objectif de ne rien dire, plutôt qu' affirmer des propos sans preuve et de les faire croire pour des vérités. :jap: Cette constatation n'engage que vous, et si j'étais dans l'erreur dans mes propos, mes pairs me l'auraient déjà signifié depuis bien longtemps !! Peut être qu'ils prennent pour agent comptant ce que vous dites sans vérifier. il serait bon d'émettre des hypothèses plutôt qu'affirmer sans arguments et d'attaquer les propos et les arguments des autres sans preuve!!!! Maintenant ce n'est pas en postant le plus et en étant présent sur tous les forums de pigeons, qu'on a raison... Oui mais c'est surtout en se taisant que certains forums sont morts ou se meurent ! Donc vaut mieux dire des bétises pour faire "vivre" un forum? Pour conclure, je me permettrais de dire, que pour critiquer et juger, il faut connaitre, et pour connaitre il faut élever. C'est pour ça que je me suis permis de répondre au sujet de ce dragon et non aux autres sujets. Avec toute l'énergie et le savoir que vous possédez, le club du dragon s'apprête à vivre ses plus beaux jours maintenant. Félicitations !!! Encore une fois vous attaquez!!!!Et s'en prendre au club réflète de votre part un certain état d'esprit!!! belle mentalité. Pour votre information je n'ai aucune prétention au sein du club du dragon. la force du club c'est l'amitié qui y règne et où je compte de nombreux amis. Et je suis fier d'apprendre auprés d'eux. et si on parlait de vos prétentions? Pour finir je terminerais sur cette citation: "je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées; la valeur n'attends pas le nombre des années" ( Don Rodrigue dans Le Cid de Corneille)[/citation] " Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !". [/citation] et qu'est-ce qui vous en empêche? PS: on apprend à tout âge, les jeunes peuvent apprendre des vieux mais les vieux peuvent apprendre des jeunes . il est parfois bon de se remettre en question Mr Kurpik. Sur ceux, je vous souhaite une bonne réflexion et une bonne journée.
-------------------- |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 14:10:38
| Dialogue de sourd, mais je pense qu'Eddy na plus grand chose a prouver, coté Elevage, et a son époque la génétique des couleurs n'était pas aussi avancé que maintenant. Je pense que tu devrait un peu modéré tes ardeurs.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 15:19:40
| On dirait moi en encore plus con. Pourtant y en a beaucoup qui aurait pas cru cela possible ! |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 15:27:34
| [img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2012 à 15:28:38
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2012 à 15:29:22
| Uploaded with ImageShack.us
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2012 à 15:29:59
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2012 à 15:30:24
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2012 à 15:32:17
| [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Champion de France, male adulte, 97 pts à T. Jung
-------------------- |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 15:44:19
| Racer a écrit :
On dirait moi en encore plus con. Pourtant y en a beaucoup qui aurait pas cru cela possible ! |
Qui aurait pût croire ça, Pire que Thierry.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 16:48:44
| Racer a écrit :
On dirait moi en encore plus con. Pourtant y en a beaucoup qui aurait pas cru cela possible ! |
Mais tu as l'énorme avantage (et la franchise aussi !) d'en être conscient Thierry, et ça c'est l'apanage des "grands" (non pas par la taille !).
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 18:54:23
| merci pour ces belles photos de racer Farid
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 21-11-2012 à 19:06:24
| merci a marco
-------------------- |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 19:44:59
| Blablablabla
Marco a écrit :
Et sinon, pas d'autres photos ?? |
remarquez, m'en fout, j'y étais |
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 20:02:49
| t'y étais encore un que j'ai loupé
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 20:04:23
| merci d'autres
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2012 à 20:40:59
| j-j56 a écrit :
t'y étais encore un que j'ai loupé |
pour me faire pardonner |
|
| Posté le 21-11-2012 à 20:42:41
| |
|
| Posté le 21-11-2012 à 20:45:19
| Le meilleur capucin de l'expo (à Capuman et Capudad) et le 2ème meilleur Bon ok, j'ai déjà fait de meilleurs photos...mais ça doit être la mue |
|
| Posté le 21-11-2012 à 20:45:50
| |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 20:57:19
| trés belle photos
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 22:14:11
| merci marco la mue a bon dos
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 21-11-2012 à 22:42:17
| Bon ça commencé à me prendre le choux Sotto76 c'est un très bon ami , si vous voulez mettre en doute ses conaissances en génétique du dragon je vous invente à élève du dragon c'est tellement simple (on au moins 12 à expose au niveau national) Les éleveurs de souris sont priés de s'abstenir de tout commentaire et en plus je ne plaisante pas toute personne qui a à un problème avec mon post peu me joindre au ( 06 66 35 79 96 )
-------------------- l'Alsacien |
|
|