CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Metz 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 23:00:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi je suis passer a autre chose guy et je les dejat t'on telephone comme toi le mien

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 00:35:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

guy a écrit :

Bon ça commencé à me prendre le choux. Je suis surpris Guy, car tu es d'un naturel très calme ?
Sotto76 c'est un très bon ami , si vous voulez mettre en doute ses conaissances en génétique du dragon. Monsieur Leulier a certes d'immenses connaissances en génétique puisqu'il est titulaire d'un bac +3 et licence en la matière (alors que je ne possède qu'un bac à 2 éviers ) je vous invite à élever du dragon (très bonne initiative commerciale Guy, tu serais un très bon "représentant" du dragon ! ).
c'est tellement simple (on est au moins 12 à exposer au niveau national)


Les éleveurs de souris

sont priés de s'abstenir de tout commentaire et en plus je ne plaisante pas (ton autorité m'impressionne beaucoup Guy, j'en tremble déjà !! )
toute personne qui a à un problème avec mon post peu me joindre au ( 06 66 35 79 96 ) Pourquoi c'est toujours Paméla qui répond ?


--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 13:42:42   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Racer a écrit :

On dirait moi en encore plus con.
Pourtant y en a beaucoup qui aurait pas cru cela possible !


plus con que vous pas possible!!!!!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 13:55:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

C'est pas que vous êtes cons tous les deux (encore que pour Thierry, ça reste a prouver, mdr), c'est que vous êtes têtue, et impulsif.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 15:33:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Eddy a écrit :

[citation=guy]Bon ça commencé à me prendre le choux. Je suis surpris Guy, car tu es d'un naturel très calme ?
Sotto76 c'est un très bon ami , si vous voulez mettre en doute ses conaissances en génétique du dragon. Monsieur Leulier a certes d'immenses connaissances en génétique puisqu'il est titulaire d'un bac +3 et licence en la matière (alors que je ne possède qu'un bac à 2 éviers ) je vous invite à élever du dragon (très bonne initiative commerciale Guy, tu serais un très bon "représentant" du dragon ! ).
c'est tellement simple (on est au moins 12 à exposer au niveau national)


Les éleveurs de souris

sont priés de s'abstenir de tout commentaire et en plus je ne plaisante pas (ton autorité m'impressionne beaucoup Guy, j'en tremble déjà !! )
toute personne qui a à un problème avec mon post peu me joindr

e au ( 06 66 35 79 96 ) Pourquoi c'est toujours Paméla qui répond ?
[/citation]




Eddy tes réponses à mon post me font sourire le seul truc qui me chagrine c'est quand tu dis serais

--------------------
l'Alsacien
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 16:21:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Effectivement, tu représente déjà trés bien le Dragon, avec tes résultats.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 18:51:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

guy a écrit :

[citation=Eddy][citation=guy]Bon ça commencé à me prendre le choux. Je suis surpris Guy, car tu es d'un naturel très calme ?
Sotto76 c'est un très bon ami , si vous voulez mettre en doute ses conaissances en génétique du dragon. Monsieur Leulier a certes d'immenses connaissances en génétique puisqu'il est titulaire d'un bac +3 et licence en la matière (alors que je ne possède qu'un bac à 2 éviers ) je vous invite à élever du dragon (très bonne initiative commerciale Guy, tu serais un très bon "représentant" du dragon ! ).
c'est tellement simple (on est au moins 12 à exposer au niveau national)


Les éleveurs de souris

sont priés de s'abstenir de tout commentaire et en plus je ne plaisante pas (ton autorité m'impressionne beaucoup Guy, j'en tremble déjà !! )
toute personne qui a à un problème avec mon post peu me joindr

e au ( 06 66 35 79 96 ) Pourquoi c'est toujours Paméla qui répond ?
[/citation]




Eddy tes réponses à mon post me font sourire C'est preuve que tu as beaucoup d'humour Guy ! le seul truc qui me chagrine c'est quand tu dis serais. Je te prie d'accepter toutes mes excuses, car en écrivant "serais", je pensais à un VRP du pigeon. Tous les éleveurs de dragon (et même d'autres races d'ailleurs !), savent très bien que lorsque l'on parle dragon noir, c'est systématiquement le nom de Guy Weidmann qui est prononcé. Ta renommée n'est plus à faire Guy, elle est acquise depuis longtemps maintenant. CQFD. [/citation]

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:12:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Arrête Eddy j'ai les chevilles qui enflent

--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:16:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pour info je suis entrain de jouer au Vrp en Allemagne et sa s'annonce bien pour notre rencontre international à enchenberg

--------------------
l'Alsacien
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:21:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

guy a écrit :

Arrête Eddy j'ai les chevilles qui enflent


Ce n'est pas bien grave, ça se soigne très bien de nos jours !!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:27:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

guy a écrit :

Pour info je suis entrain de jouer au Vrp en Allemagne et sa s'annonce bien pour notre rencontre international à Enchenberg


Tu vois que j'avais quand même de l'intuition !!!

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:03:12   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Marco a écrit :

[citation=j-j56]t'y étais encore un que j'ai loupé


pour me faire pardonner

[/citation]

c'était la jeune poudré , c'est une variété qui n'est pas au top mais j'aime bien la couleur

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:06:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

superbe jj tu a des malle noir porteur ?? du lavande

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 21:22:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Marco

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 21:26:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Racer a écrit :

On dirait moi en encore plus con.
Pourtant y en a beaucoup qui aurait pas cru cela possible !


sotto76 a écrit :

plus con que vous pas possible!!!!!


Je vous l'avais dit !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 09:02:03   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

moi j'ai la descence de ne pas vous attaquer sur d'autre post ni de vous insulter!!! je ne fais que répondre à vos attaques sournoises et manipulatrices!!!!

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 16:12:57   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

T'en fait pas sotto76 à la prochaine chasse le racer va disparaître (bouffer par les sangliers)

--------------------
l'Alsacien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 19:37:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Si tu crois que vos petits cochons vietnamiens d'alsace me font peur...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 20:54:15   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

sotto76 a écrit :

moi j'ai la descence de ne pas vous attaquer sur d'autre post ni de vous insulter!!! je ne fais que répondre à vos attaques sournoises et manipulatrices!!!!

le meilleur moyen est de ne pas répondre ;beaucoups de monde à compris et le confirme tout au long de mes conversations mais surtout au fil des expositions où je participe.
je me rapelle celle de Montluçon où une certaine personne devant témoins avait émis certains dires de dégout et qui s'est retrouvé président par Hasard.
le mieux est de laisser faire et d'attendre le réalisme des éleveurs ;et là je te le dis ; les éleveurs connaissent la réalité des choses .
je n'applaudis ni d'un côté ni de l'autre car pour moi,c'est encore une fois la race qui en paie les frais.mais actuellement les meilleurs éleveurs qui peuvent rivaliser avec l'europe ,sont du même côté.ils sont venus voir la qualité à Metz ,je peux te le dire ;j'en ai parlé avec eux.
il est vrai également que l'on te dira le contraire mais où est l'intérêt de la race ;je te le demande?
bien sùr hormis l'intérêt partisan
restes calme le temps fera le reste!


Edité le 24-11-2012 à 09:01:58 par peter 62




--------------------
halipre pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 11:40:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.

--------------------
Capu... What else ?
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 12:55:59   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

c'est fatigant toutes ces histoires....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Metz 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum