CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 METZ 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 20:28:45   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut Jean Jacques;
par ces propos je ne polémique pas sur le choix d'être ou ne pas être adhérents de la SNC,chacun est libre de son choix bien entendu.Mais il y a UN réglement pour l'exposition eurpéenne;pourquoi n'est t-il pas le même pour tous éleveurs de tous pays dans la mesure où ils exposent à cette dite exposition. voilà tout.
En ce qui me concerne, j'expose sans attente particulière;ceci est mon choix; mais si celà permet de mettre du beurre dans les épinards d'éleveurs Allemands, Anglais ou autres ;pourquoi celà ne serait -il pas possible pour les éleveurs Français!c'est tout! Il ne faut pas oublier que tout est payant (parking, entrée,et pour une majorité d'entre nous,l'hébergement)et que certains font l'effort d'exposer à cette grande fête de l'aviculture où nous en sommes les principaux acteurs. c'est pour cette équité que je pose cette question!
le problème avait déjà été évoqué par une personne membre de l'entente européenne je crois auparavant.


Edité le 28-10-2015 à 20:46:08 par peter 62




--------------------
halipre pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 23:05:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

glenat15 a écrit :

[citation=j-j56]qui a pris ses billets en ligne ?
j'y vais les samedi et dimanche avec 5 copains non exposant et on voudrait gagner un peu de temps en ayant pas a faire la queue pour acheter nos billets mais sur le site en ligne il n'est pas fait e différence entre le billet pour le vendredi, le samedi ou dimanche , normal ???


moi je les ai pris en même temps que mes engagements et je ne les ai pas reçu avec les feuilles il faudra faire encore la queue pour les avoir

8€ par jour ou 15€ pour les 3 jours :jap:[/citation]



Bé vi il nous faudra faire la queue à un guichet "spéçial éleveurs"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 08:50:14   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

En fait Pierre comme je l'ai écrit sur le post qui suis je pense plus à une erreur dans la rédaction de la feuille d'engagement Française qu'a autre chose les PH E ou Z seront bien récompensés et décernés aux Français de la même maniere qu'aux étrangers

j-j56 a écrit :

paragraphe 10 , je lis prix d'honneur :

1 PH par tranche de 10 animaux dans chaque section sera attribué par les juges . Prix en espèces ou trophées

ça pourrait bien être les 10€ ou 5€ dont vous parlez


--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 09:28:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Savez-vous combien de pigeons de races Italiennes sont inscrits? Et si il y a des Italiens

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 10:55:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

j-j56 a écrit :

En fait Pierre comme je l'ai écrit sur le post qui suis je pense plus à une erreur dans la rédaction de la feuille d'engagement Française qu'a autre chose les PH E ou Z seront bien récompensés et décernés aux Français de la même maniere qu'aux étrangers

[citation=j-j56]paragraphe 10 , je lis prix d'honneur :

1 PH par tranche de 10 animaux dans chaque section sera attribué par les juges . Prix en espèces ou trophées

ça pourrait bien être les 10€ ou 5€ dont vous parlez
[/citation]

Tu en es sur?

--------------------


Vive l'élevage
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 11:52:42   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

oui Aymeric j'en suis certain il n'y aura aucune différence entre Français et étrangers dans les dotations , a savoir que chaque juge pourra donner s'il estime que c'est mérité 6 prix à 10 € et 5 à 5 € sur ses 80 sujets jugés les fameux E et Z
voila j'espére que c'est clair ainsi et la source de mon information est très sûre

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 13:38:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j-j56 a écrit :

oui Aymeric j'en suis certain il n'y aura aucune différence entre Français et étrangers dans les dotations , a savoir que chaque juge pourra donner s'il estime que c'est mérité 6 prix à 10 € et 5 à 5 € sur ses 80 sujets jugés les fameux E et Z
voila j'espére que c'est clair ainsi et la source de mon information est très sûre



c'est exact

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 19:49:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

beargrills a écrit :

Savez-vous combien de pigeons de races Italiennes sont inscrits? Et si il y a des Italiens


ll parait que les italiens viennent en force .. je n'ai pas le detail, mais il parait qu'après la France et l'Allemagne c'est un des pays les plus représentés

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 08:11:43   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

patrick a écrit :

[citation=beargrills] Savez-vous combien de pigeons de races Italiennes sont inscrits? Et si il y a des Italiens


ll parait que les italiens viennent en force .. je n'ai pas le detail, mais il parait qu'après la France et l'Allemagne c'est un des pays les plus représentés :jap:[/citation]


volailles 226 lapins 200 pigeons 420

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 09:03:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 10:29:24   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Merci Patrick et glenat. Je vais enfin voir les fameux trigas Italiens

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 20:14:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

beargrills a écrit :

Merci Patrick et glenat. Je vais enfin voir les fameux trigas Italiens



Faut pas non plus exagérer, tu vas voir des trigas, point barre!!
Par contre, tu vas voir les fameux queue de paon indien

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 20:40:36   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

indian a écrit :

[citation=beargrills] Merci Patrick et glenat. Je vais enfin voir les fameux trigas Italiens



Faut pas non plus exagérer, tu vas voir des trigas, point barre!!
Par contre, tu vas voir les fameux queue de paon indien :D[/citation]

J'espère que tu n'amèneras pas Grobur!!!!!!!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 06:57:57   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi j'en mets 4 déjà

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 08:01:33   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

4 Queue de Paon Indien?

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 10:14:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nn des vrais pigeons

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 23:07:43   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

glenat15 a écrit :

Les animaux se verront récompensés suivant l’article 10 des règlements d’exposition de l’E.E.
1- Champion d’Europe Sujet en collection
2- Champion d’Europe Sujet en unité
3- Médaille E.E. Sujet en unité
4- Prix d’honneur Sujet en unité


nous français on a pas de ligne 5


règlement pour les allemands
10- Auszeichnungen:
Die ausgestellten Tiere werden nach Art. 10 des Reglements für EE Europaschauen ausgezeichnet.
1- Europameister Kollektion
2- Europachampion Einzeltiere
3- EE Medaillen Einzeltiere
4- Gestiftete Ehrenpreise Einzeltiere
5- Geldpreise mit E à 10 Euro und Z à 5 Euro Einzeltiere[/citation]


règlement pour les anglais
10- Specials:
The animals will be rewarded according to Article 10 of EE exhibition regulations.
1- European Champion collection exhibits
2- European Champion single exhibits
3- E.E. Medals single exhibits
4- Special Award single exhibits
5- Prize in cash E = 10 €, Z = 5 € single exhibits
The exactly rules of the EE exhibition regulation are available on the European Entente website www.entente-ee-com


pourquoi nous n'avons pas droit aux même règlement que les étrangers ?[/citation]

La France aura les mêmes droits que les éleveurs étrangers !C'est un oubli ! Cela s'ajoute aux avantages que la SNC et certains clubs font !

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 09:12:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

[citation=glenat15]Les animaux se verront récompensés suivant l’article 10 des règlements d’exposition de l’E.E.
1- Champion d’Europe Sujet en collection
2- Champion d’Europe Sujet en unité
3- Médaille E.E. Sujet en unité
4- Prix d’honneur Sujet en unité


nous français on a pas de ligne 5


règlement pour les allemands
10- Auszeichnungen:
Die ausgestellten Tiere werden nach Art. 10 des Reglements für EE Europaschauen ausgezeichnet.
1- Europameister Kollektion
2- Europachampion Einzeltiere
3- EE Medaillen Einzeltiere
4- Gestiftete Ehrenpreise Einzeltiere
5- Geldpreise mit E à 10 Euro und Z à 5 Euro Einzeltiere[/citation]


règlement pour les anglais
10- Specials:
The animals will be rewarded according to Article 10 of EE exhibition regulations.
1- European Champion collection exhibits
2- European Champion single exhibits
3- E.E. Medals single exhibits
4- Special Award single exhibits
5- Prize in cash E = 10 €, Z = 5 € single exhibits
The exactly rules of the EE exhibition regulation are available on the European Entente website www.entente-ee-com


pourquoi nous n'avons pas droit aux même règlement que les étrangers ?[/citation]

La France aura les mêmes droits que les éleveurs étrangers !C'est un oubli ! Cela s'ajoute aux avantages que la SNC et certains clubs font ! ;)[/citation]

heureusement mais pourquoi on la supprimer ?

remarque que c'est l'Europe quand sa arrange on dit c'est Strasbourg et quand sa dérange on dit c'est Bruxelles

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 17:10:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les amis pensez a ramener des casse-croutes et de la boisson, cela sera hors de prix au sein de la salle, ils vont certainement s'aligner au prix allemand (5 euros la bière lors de grande expos).
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 17:44:11   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Bonsoir
j'ai inscrit en jeune éleveur a Metz
mes numéros sont 25000 et quelques je voudrai savoir comment ca marche pour les classement et pourquoi nos sujets son séparé
thomas si tu passe par la ??
merci d'avance

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 18:19:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Robot a écrit :

Les amis pensez a ramener des casse-croutes et de la boisson, cela sera hors de prix au sein de la salle, ils vont certainement s'aligner au prix allemand (5 euros la bière lors de grande expos).


N'oubliez pas vos bonbonnes d'oxygènes, l'air aussi est payant ...vous pouvez essayer l'apnée mais, y'en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2015 à 20:09:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

[citation=Robot] Les amis pensez a ramener des casse-croutes et de la boisson, cela sera hors de prix au sein de la salle, ils vont certainement s'aligner au prix allemand (5 euros la bière lors de grande expos).


N'oubliez pas vos bonbonnes d'oxygènes, l'air aussi est payant ...vous pouvez essayer l'apnée mais, y'en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes....[/citation]

et la vaseline, Nico.....elle est fournie ou vendue au litre ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 17:26:40   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

glenat15 a écrit :

[citation=Elevage-des-Eglantines][citation=glenat15]Les animaux se verront récompensés suivant l’article 10 des règlements d’exposition de l’E.E.
1- Champion d’Europe Sujet en collection
2- Champion d’Europe Sujet en unité
3- Médaille E.E. Sujet en unité
4- Prix d’honneur Sujet en unité


nous français on a pas de ligne 5


règlement pour les allemands
10- Auszeichnungen:
Die ausgestellten Tiere werden nach Art. 10 des Reglements für EE Europaschauen ausgezeichnet.
1- Europameister Kollektion
2- Europachampion Einzeltiere
3- EE Medaillen Einzeltiere
4- Gestiftete Ehrenpreise Einzeltiere
5- Geldpreise mit E à 10 Euro und Z à 5 Euro Einzeltiere[/citation]


règlement pour les anglais
10- Specials:
The animals will be rewarded according to Article 10 of EE exhibition regulations.
1- European Champion collection exhibits
2- European Champion single exhibits
3- E.E. Medals single exhibits
4- Special Award single exhibits
5- Prize in cash E = 10 €, Z = 5 € single exhibits
The exactly rules of the EE exhibition regulation are available on the European Entente website www.entente-ee-com


pourquoi nous n'avons pas droit aux même règlement que les étrangers ?[/citation]

La France aura les mêmes droits que les éleveurs étrangers !C'est un oubli ! Cela s'ajoute aux avantages que la SNC et certains clubs font ! ;)[/citation]

heureusement mais pourquoi on la supprimer ?

remarque que c'est l'Europe quand sa arrange on dit c'est Strasbourg et quand sa dérange on dit c'est Bruxelles :zzz:[/citation]

Mais ce n'est pas l'Europe qui est à l'origine de cette erreur de retranscription sur le réglement ^^ Allons y en toute confiance !

Amitiés à tous au plaisir de vous rencontrer sur le stand de la SNC, celui du CFTR ou dans les allées. Pour d'autres peut-être au bar

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 17:31:02   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

JB19 a écrit :

Bonsoir
j'ai inscrit en jeune éleveur a Metz
mes numéros sont 25000 et quelques je voudrai savoir comment ca marche pour les classement et pourquoi nos sujets son séparé
thomas si tu passe par la ??
merci d'avance


Les sujets des jeunes éleveurs sont jugés les uns à la suite des autres par soucis de simplicité pour elire le champion d'Europe jeune éleveur dans cette même race et variété en question (facilité pour les juges et organisateurs)

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 20:35:23   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

[citation=JB19]Bonsoir
j'ai inscrit en jeune éleveur a Metz
mes numéros sont 25000 et quelques je voudrai savoir comment ca marche pour les classement et pourquoi nos sujets son séparé
thomas si tu passe par la ??
merci d'avance


Les sujets des jeunes éleveurs sont jugés les uns à la suite des autres par soucis de simplicité pour elire le champion d'Europe jeune éleveur dans cette même race et variété en question (facilité pour les juges et organisateurs)[/citation]

merci

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  METZ 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum