CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 METZ 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 20:25:13   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

pour les betes qui etaient dans le rang du dessous ont pati sur le jugement dommage pour une europeene ne parlons pas des lapins j ai vu des eleveurs ils en parlerons eux meme

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 21:08:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

patrick a écrit :

alors pour ceux qui n'y étaient pas .. vos impression de cette éditions ??




Du monde,énormément de monde et surement pas assez de bénévoles pour renseigner,diriger les éleveurs et les visiteurs,j'ai vu des juges fatigués voir épuisés,des "gilets jaunes" sympas mais un peu dépassés,beaucoup de queues aux entrés,aux bureaux de ventes et même aux WC .

En ce qui concerne les animaux :du beaux voir du magniques mais aussi des sujets qui n'avaient pas du tout leurs place à un Européenne.

Concernant les cages,vu le nombre d'animaux sur deux étages,souvent pour les lapins sur trois étages ce qui a obligé les juges à juger "à genoux"(n'est ce pas Fréddie)qui avait trés mal aux cuisses le vendredi
Un manque évident de lumiére pour les sujets en bas.

Désencagement "des vendus" trés rapide surtout quand les sujets achetés n'étaient plus dans les cages,idem pour les éleveurs (prévu à 14h)mais sur la route pour certains à 13h

Bilan en ce qui me concerne:Heureux même super heureux de mes résultats ,j'ai pris un réel plaisir à découvrir certaines races trois jours sympa avec les membres de ma société,j'ai retrouvé aussi des copains qui me sont chers avec lesquels j'ai pû discuter ,passé de bon moment au stand de la SNC ,donc globalement positif

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 21:29:25   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

un grand merci aux bénévoles et aux organisateurs.
c’était une grande fête de l'aviculture, malgré les problèmes évoqués. j’espère que les leçons vont être tirés pour éviter que cela se renouvelle.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 22:55:59   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Malgré un ou deux petits bemoles c'etait une grande et belle Européene.

Merci a tout les benevoles et organisateurs qui ont fait un grand boulot.

Entre nous, si tout les éléveurs et visiteurs avaient été patients, courtois et mieux disciplinés certaines choses seraient mieux passées. Jamais vu une melée pareille aux catalogues

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 23:17:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour résister à plus de 4 h 00 d'attente , il faut être un saint !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 23:22:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Pour résister à plus de 4 h 00 d'attente , il faut être un saint !
Mais mon cher Nicolas,tu le sais bien ....que je suis un Saint et la queue c'est pour les copains que je l'ai faite


Merci et bravo à tous les bénévole de cette fête Européenne de l'aviculture

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 09:11:27   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

c"était une grande fête même si effectivement il aurait été nécéssaire d'avoir plus de bénévoles , mais dans l'Est comme partout c'est une race en voie d'extinction hier matin j'ai reçu un mail d'un copain sur le pont depuis plus d'une semaine qui me disait qu'il leurs restait 24000 cages a démonter et ceux uniquement entre peu de bénévoles (les retraités ) sans vouloir être méchant avec certains , ici aussi la critique est facile l'art est difficile .
Heureux d'avoir revu : Bagadais , Ridus , Capu , Guy , Gillou , Giéro , Freddy et beaucoup d'autres et d'avoir enfin réussie a boire une bierre avec Thomas un seul regret pas de Robert dans les allées

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 09:31:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet avoir des bras est toujours compliqué, et en effet il faut eviter de blamer ceux qui font les efforts d'etre présent .. ..

seulement maintenant je pense, et surtout sur ce type d'evenement, imperatif d'embaucher des bras, pour les taches les plus "obscures" comme le démontage surtout, cela devient je pense indispensable, surtout pour ne pas ecoeurer définitivement les derniers mohicans bénévoles se rendant disponibles pour cela, une masse de travail colossal leur retombant dessus

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 10:03:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j56 a écrit :

c"était une grande fête même si effectivement il aurait été nécéssaire d'avoir plus de bénévoles , mais dans l'Est comme partout c'est une race en voie d'extinction hier matin j'ai reçu un mail d'un copain sur le pont depuis plus d'une semaine qui me disait qu'il leurs restait 24000 cages a démonter et ceux uniquement entre peu de bénévoles (les retraités ) sans vouloir être méchant avec certains , ici aussi la critique est facile l'art est difficile .
Heureux d'avoir revu : Bagadais , Ridus , Capu , Guy , Gillou , Giéro , Freddy et beaucoup d'autres et d'avoir enfin réussie a boire une bierre avec Thomas un seul regret pas de Robert dans les allées



Robert est (était) cloué à la maison avec des caculs rénaux dans le rein gauche (et putain cela fait mal) et un kiste de 23 mm découvert après l'échographie sur le rein droit
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 10:18:32   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

c'est effectivement très douloureux , soigne toi bien , on boira une biére à Woincourt et même deux

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 10:27:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j56 a écrit :

c'est effectivement très douloureux , soigne toi bien , on boira une biére à Woincourt et même deux



J'y compte bien JJ
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 11:52:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Prends soin de toi Robert

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 18:18:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Robot a écrit :

[citation=j-j56]c"était une grande fête même si effectivement il aurait été nécéssaire d'avoir plus de bénévoles , mais dans l'Est comme partout c'est une race en voie d'extinction hier matin j'ai reçu un mail d'un copain sur le pont depuis plus d'une semaine qui me disait qu'il leurs restait 24000 cages a démonter et ceux uniquement entre peu de bénévoles (les retraités ) sans vouloir être méchant avec certains , ici aussi la critique est facile l'art est difficile .
Heureux d'avoir revu : Bagadais , Ridus , Capu , Guy , Gillou , Giéro , Freddy et beaucoup d'autres et d'avoir enfin réussie a boire une bierre avec Thomas un seul regret pas de Robert dans les allées



Robert est (était) cloué à la maison avec des caculs rénaux dans le rein gauche (et putain cela fait mal) et un kiste de 23 mm découvert après l'échographie sur le rein droit[/citation]


quelle fillette ce robot























--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 20:06:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85. a écrit :

[citation=Robot][citation=j-j56]c"était une grande fête même si effectivement il aurait été nécéssaire d'avoir plus de bénévoles , mais dans l'Est comme partout c'est une race en voie d'extinction hier matin j'ai reçu un mail d'un copain sur le pont depuis plus d'une semaine qui me disait qu'il leurs restait 24000 cages a démonter et ceux uniquement entre peu de bénévoles (les retraités ) sans vouloir être méchant avec certains , ici aussi la critique est facile l'art est difficile .
Heureux d'avoir revu : Bagadais , Ridus , Capu , Guy , Gillou , Giéro , Freddy et beaucoup d'autres et d'avoir enfin réussie a boire une bierre avec Thomas un seul regret pas de Robert dans les allées



Robert est (était) cloué à la maison avec des caculs rénaux dans le rein gauche (et putain cela fait mal) et un kiste de 23 mm découvert après l'échographie sur le rein droit[/citation]


quelle fillette ce robot





















:lol:[/citation]


Je te fais remarquer que je travaille dans les TP et la il y a que des vrais hommes qui y travaillent
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 22:13:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 12:12:21   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Avec Fifine on voulait y aller. De Besançon, ça fait pas trop loin. J'avais fait le plein des pneus et fait gonfler le réservoir et pis patatraque, Fifine a eu la courante...pis alors, quelque chose!! Ca a moucheté fort!!
Du coup, au lieu d'aller à Metz, je suis allée à Leclerc acheter du P.Q.

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 13:07:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça a fait moins loin .. à moins que tu sois allé chez le Leclerc de Metz ..

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 18:02:30   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Robot a écrit :

[citation=gui85.][citation=Robot][citation=j-j56]c"était une grande fête même si effectivement il aurait été nécéssaire d'avoir plus de bénévoles , mais dans l'Est comme partout c'est une race en voie d'extinction hier matin j'ai reçu un mail d'un copain sur le pont depuis plus d'une semaine qui me disait qu'il leurs restait 24000 cages a démonter et ceux uniquement entre peu de bénévoles (les retraités ) sans vouloir être méchant avec certains , ici aussi la critique est facile l'art est difficile .
Heureux d'avoir revu : Bagadais , Ridus , Capu , Guy , Gillou , Giéro , Freddy et beaucoup d'autres et d'avoir enfin réussie a boire une bierre avec Thomas un seul regret pas de Robert dans les allées



Robert est (était) cloué à la maison avec des caculs rénaux dans le rein gauche (et putain cela fait mal) et un kiste de 23 mm découvert après l'échographie sur le rein droit[/citation]


quelle fillette ce robot





















:lol:[/citation]


Je te fais remarquer que je travaille dans les TP et la il y a que des vrais hommes qui y travaillent :nah:[/citation]



Ah les Robots c'est quand même fragile; un petit grain de sable dans les connexions et rouages; et c'est fini!!!

Heureusement; pour les vrais hommes, cela arrivent pas!!! Hihihi...


cricri68
Petit touriste
39 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 11:13:12   Voir le profil de cricri68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri68   

j'ai fais un rêve que le père noël m'envoie l'argent du pigeon que j'ai vendue a Européenne Metz mais c'est bien de croire au père noël .....non...quelqu'un a été déjà remboursé d'une vente a Metz

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 12:19:18   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

cricri68 a écrit :

j'ai fais un rêve que le père noël m'envoie l'argent du pigeon que j'ai vendue a Européenne Metz mais c'est bien de croire au père noël .....non...quelqu'un a été déjà remboursé d'une vente a Metz


a t il ete vendu ou kidnappe ? la est la question

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 12:29:10   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

CAPUDAD a écrit :

[citation=cricri68]j'ai fais un rêve que le père noël m'envoie l'argent du pigeon que j'ai vendue a Européenne Metz mais c'est bien de croire au père noël .....non...quelqu'un a été déjà remboursé d'une vente a Metz


a t il ete vendu ou kidnappe ? la est la question[/citation]

Si ça c'est pas croire au Père Noel!!!!!!!!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 12:31:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

cricri68 a écrit :

j'ai fais un rêve que le père noël m'envoie l'argent du pigeon que j'ai vendue a Européenne Metz mais c'est bien de croire au père noël .....non...quelqu'un a été déjà remboursé d'une vente a Metz



Normalement les ventes seront payées début janvier....donc quelques jours aprés le passage du pére Noël

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
cricri68
Petit touriste
39 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 15:24:36   Voir le profil de cricri68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri68   

j'en sais rien s'il a été vendue ou passez a la casserole pour les fêtes.vu le nombres impressionnant de kidnapping....

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-12-2015 à 09:42:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Exposants français à Metz


Exposants français à Metz

A l’attention de tous les éleveurs français qui ont exposé des pigeons à l’Exposition européenne de Metz.

Les diplômes pour les titres de Champions d’Europe individuels et par collection sont en cours de réalisation. Ils seront imprimés d’ici la fin de l’année.

Ils seront envoyés aux vainqueurs par courrier début janvier.

Pour les exposants membres de la SNC, ayant exposé un minimum de 12 pigeons les remboursements des frais administratifs et de catalogue seront également envoyés début janvier.

Tous les récipiendaires de prix en espèces (E, Z ou SZ) seront réglés directement par la SCAF avec le montant des ventes pour ceux qui ont vendu des pigeons.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
cricri68
Petit touriste
39 messages postés
   Posté le 27-12-2015 à 11:35:59   Voir le profil de cricri68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri68   

merci pour cette infos
Christian C a écrit :

Exposants français à Metz


Exposants français à Metz

A l’attention de tous les éleveurs français qui ont exposé des pigeons à l’Exposition européenne de Metz.

Les diplômes pour les titres de Champions d’Europe individuels et par collection sont en cours de réalisation. Ils seront imprimés d’ici la fin de l’année.

Ils seront envoyés aux vainqueurs par courrier début janvier.

Pour les exposants membres de la SNC, ayant exposé un minimum de 12 pigeons les remboursements des frais administratifs et de catalogue seront également envoyés début janvier.

Tous les récipiendaires de prix en espèces (E, Z ou SZ) seront réglés directement par la SCAF avec le montant des ventes pour ceux qui ont vendu des pigeons.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  METZ 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum