CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 METZ 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 07:12:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je crois avoir entendu dire que pour juger une Europeenne le juge doit avoir participer au stage annuel organisé par l'EE.Or je crois que seulement 6 ou 7 juges Français l'ont fait !!!cela laisse de la place pour les juges étrangers

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 09:17:41   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

peter 62 a écrit :

en ce qui me concerne ,la chose la plus surprenante n'est pas le prix car pour ceux qui exposent à l'étranger ,le prix avoisine souvent ce chiffre; mais plutôt le choix de certains juges .Pourquoi n'avoir pas sollicité certains juges français qui participent à divers championnats étrangers,notamment Allemands; et de plus,résident en moselle ou en régions limitrophes.Par ces propos je parle pour exemple de Mr Schlemmer et certains autres collègues mosellans et alsaciens....Je sais que des juges ,il y en a Partout ,mais lorsqu'on nous parle d'écomomie;ceci aurait été des plus judicieux ?.Pour certains, l'obtention du diplôme ne remonte quà très peu de temps et viennent de régions plus lointaines.
simple constat ;bien entendu!




je suis bien d'accord avec toi Pierre . il y a eu le film la guerre des boutons avec des enfants mais bon la ce sont de grandes personnes
normalement ils ont une réunion a st Avold espérons qui vont corriger certain oublier


surtout quand on parle économie ou copinage maintenant a savoir combien de pigeons les français vont exposer il en faut 160 sujets pour 1 juge et la l'EE qui décide ???

moi pour ma part j'aurai aimé que l'union des juges fasse la proposition de venir juger a petit prix car juger a une Européenne c'est le top pour ce qui aime leur hobby
car nous éleveurs qui payons tout et que si nous étions pas la pas expo mais le pur continuera d'élever

--------------------
Roger bx33
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 09:45:54   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

tu sais tout comme moi Roger ,que l'on a la même vision des choses.
on ne dirige pas une association comme on dirige une entreprise .il ne faut pas oublier la chose première ,et qui est de plus fondamentale à mon sens,la PASSION d'inconditionnels de l'élevage.L'oublier est et serait une grave erreur!.


Edité le 28-08-2015 à 12:12:55 par peter 62




--------------------
halipre pierre
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 18-10-2015 à 20:26:27   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Est ce que quelqu'un sait si en achetant un sujet, le vendredi ou samedi, on peut le déloger le jour même ?
Merci pour vos réponses

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 18-10-2015 à 22:05:45   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Oui, le délogement peut être fait aussitôt que l'achat est fait et d'ailleurs dans le règlement il est precisé que les animaux achetés doivent être délogés au plus tard dimanche pour 12H00.

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 18-10-2015 à 22:21:16   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

OK merci

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 09:53:31   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

J'ai parcouru le site de cette expo sur la SNC; et je n'ai vu nul part les championnats qui s'y déroulent???

Je serait bien interrèssé de les connaitre!!!

j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 12:17:14   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

il y a celui du lahore

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 20:57:05   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Feuilles d’enlogement reçu ce matin

--------------------
Thierry
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 16:07:17   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Les animaux se verront récompensés suivant l’article 10 des règlements d’exposition de l’E.E.
1- Champion d’Europe Sujet en collection
2- Champion d’Europe Sujet en unité
3- Médaille E.E. Sujet en unité
4- Prix d’honneur Sujet en unité[/citation]

nous français on a pas de ligne 5


règlement pour les allemands
10- Auszeichnungen:
Die ausgestellten Tiere werden nach Art. 10 des Reglements für EE Europaschauen ausgezeichnet.
1- Europameister Kollektion
2- Europachampion Einzeltiere
3- EE Medaillen Einzeltiere
4- Gestiftete Ehrenpreise Einzeltiere
5- Geldpreise mit E à 10 Euro und Z à 5 Euro Einzeltiere[/citation]


règlement pour les anglais
10- Specials:
The animals will be rewarded according to Article 10 of EE exhibition regulations.
1- European Champion collection exhibits
2- European Champion single exhibits
3- E.E. Medals single exhibits
4- Special Award single exhibits
5- Prize in cash E = 10 €, Z = 5 € single exhibits
The exactly rules of the EE exhibition regulation are available on the European Entente website www.entente-ee-com


pourquoi nous n'avons pas droit aux même règlement que les étrangers ?


Edité le 27-10-2015 à 16:10:17 par glenat15




--------------------
Roger bx33
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 21:09:03   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

le règlement européen est le même pour tous éleveurs;qu'ils soient allemands,anglais,ou tout simplement Français.
il est dommage de voir que les éleveurs français soient à nouveau les boucémissaires d'une exposition organisée en plus en France.
ceci étant, est ce légal? deux fois deux mesures?
la SNC qui est partenaire a -t-elle réagi à cet état de fait ?

--------------------
halipre pierre
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 21:53:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si jai bien compris il y a un prix rémunéré? Du coup qui paye le cash? C'est sûrement les fédérations...donc si le règlement est différent pour nous c'est peut être une volonté de la snc?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 05:33:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Attendez les amis vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La SNC vous rembourse déja une partie de l'inscription ce qui n'est pas le cas des autres fédérations nationales
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 06:22:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas faux ça mon robot .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 06:56:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vu comme cela
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 07:26:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le règlement de l'EE est fait pour tout le monde pas de discrimination SVP c'est peut etre le traducteur qui oublier la ligne 5

--------------------
Roger bx33
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 07:28:25   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Robot a écrit :

Attendez les amis vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La SNC vous rembourse déja une partie de l'inscription ce qui n'est pas le cas des autres fédérations nationales

je te rejoins Roger!
d'accords avec toi Robert mais regarde bien ce qui nous est remboursé et ce que l'on rembourse à chaque sujet qui aura un E ou un Z tu sais,tout comme moi ,et de plus,tu connais également la meilleure des solutions!.
De plus il est surprenant de ta part d'avoir ce genre de propos quand on connais ton attachement à un euro.
De plus là on parle d'un réglement général d'une européenne donc pour moi,valable pour tous exposants au sein de l'union eupéenne.
tout comme l'europe politique ,l'on peut egalement en apprécier les disparités!


Edité le 28-10-2015 à 07:30:12 par peter 62




--------------------
halipre pierre
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 09:06:41   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

paragraphe 10 , je lis prix d'honneur :

1 PH par tranche de 10 animaux dans chaque section sera attribué par les juges . Prix en espèces ou trophées

ça pourrait bien être les 10€ ou 5€ dont vous parlez

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 10:43:33   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

qui a pris ses billets en ligne ?
j'y vais les samedi et dimanche avec 5 copains non exposant et on voudrait gagner un peu de temps en ayant pas a faire la queue pour acheter nos billets mais sur le site en ligne il n'est pas fait e différence entre le billet pour le vendredi, le samedi ou dimanche , normal ???

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 13:01:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

Attendez les amis vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La SNC vous rembourse déja une partie de l'inscription ce qui n'est pas le cas des autres fédérations nationales


La SNC rembourse les frais de catalogue et secretéria aux personnes adhérente a la SNC et ayant inscrit 12 animaux.

--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 17:00:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

peter 62 a écrit :

[citation=Robot]Attendez les amis vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La SNC vous rembourse déja une partie de l'inscription ce qui n'est pas le cas des autres fédérations nationales

je te rejoins Roger!
d'accords avec toi Robert mais regarde bien ce qui nous est remboursé et ce que l'on rembourse à chaque sujet qui aura un E ou un Z tu sais,tout comme moi ,et de plus,tu connais également la meilleure des solutions!.
De plus il est surprenant de ta part d'avoir ce genre de propos quand on connais ton attachement à un euro.
De plus là on parle d'un réglement général d'une européenne donc pour moi,valable pour tous exposants au sein de l'union eupéenne.
tout comme l'europe politique ,l'on peut egalement en apprécier les disparités! :jap:[/citation]


Mais si tu savais qu'est ce que je m'en fout de l'expo de Metz Peter
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 18:21:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Soyons clair....j'ai mis dix ans à me faire à l'idée de passer du PH au 95 alors si il faut dire E, Z, R ou T....j'arrête tout tout de suite !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 19:11:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j-j56 a écrit :

qui a pris ses billets en ligne ?
j'y vais les samedi et dimanche avec 5 copains non exposant et on voudrait gagner un peu de temps en ayant pas a faire la queue pour acheter nos billets mais sur le site en ligne il n'est pas fait e différence entre le billet pour le vendredi, le samedi ou dimanche , normal ???


moi je les ai pris en même temps que mes engagements et je ne les ai pas reçu avec les feuilles il faudra faire encore la queue pour les avoir

8€ par jour ou 15€ pour les 3 jours

--------------------
Roger bx33
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 20:01:33   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Aymeric a écrit :

[citation=Robot]Attendez les amis vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La SNC vous rembourse déja une partie de l'inscription ce qui n'est pas le cas des autres fédérations nationales


La SNC rembourse les frais de catalogue et secretéria aux personnes adhérente a la SNC et ayant inscrit 12 animaux.[/citation]
d'accords;mais l'ensemble des éleveurs français ne sont pas forcément adhérents à la SNC d'une part et ayant engagé 12 sujets d'autre part!


Edité le 28-10-2015 à 20:13:10 par peter 62




--------------------
halipre pierre
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 20:16:44   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

peter 62 a écrit :

[citation=Aymeric][citation=Robot]Attendez les amis vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La SNC vous rembourse déja une partie de l'inscription ce qui n'est pas le cas des autres fédérations nationales


La SNC rembourse les frais de catalogue et secretéria aux personnes adhérente a la SNC et ayant inscrit 12 animaux.[/citation]
d'accords,mais l'ensemble des éleveurs français ne sont pas forcément adhérents à la SNC! :D[/citation]

c'est leur choix Pierre , après il faut être logique c'est comme si moi je trouvait anormal de ne pas avoir d'aide du club du strasser (j'ignore s'il y en a une ) alors que je n'y adhère pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  METZ 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum