CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU... je compte sur vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:54:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

A le demande générale je vous fait l'annonce:

MILLAU (12) a lieu les 18 et 19 mars 2005 au Parc de la Victoire
organisée par le GAPL (Groupement Avicole Pays Languedocien), un peu de pub ne fait pas de mal...

avec les championnats régionaux du Gier (gierophile impliqué), du Romain et du Lahore (encore un impliqué ici qui ne montre pas son nez...),
mais aussi du lapin nain, du Fauve de Bourgogne, du CELEC (lapins à extrémités colorées),
du Bantam Club (volailles naines) et de la Marans.

Partenaire de "La course aux points" (lapins) et grand prix de la Fédération Régionale Avicole Languedoc Roussillon PACA.

Voilà, pour les renseignements et inscriptions, s'adresser à ... MOI!

Pour les interdictions, elles seront "classiques" (pas de départements confinés pour les plumes) et je vous invitent à me contacter en privé pour revoir ce problème (quand on veut on peut...)
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:10:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu penses que Millau aura la dérogation?j'ai une réunion de bureau vendredi tiens moi au courant


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:59:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je fais partie des départements confinés, mais s'il y a moyen je serai des vôtres
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:59:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on vas trouver une adresse bidon amillau, sous le viaduc !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:28:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Chardon, Jacques..... chuuuuuuuuuuuuuuut!!! il est hors de question de faire de telles pratiques...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:25:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:43:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gierophile a écrit :

tu penses que Millau aura la dérogation?j'ai une réunion de bureau vendredi tiens moi au courant


J'ai eu encore confirmation de la DDSV de l'Aveyron à l'instant, tout comme Rodez et Baraqueville, les expositions sont autorisées sur le département 12 , ne pourront pas être exposés les palmipèdes et espèces gibiers. Sont également exclus les animaux à plumes des départements confinés.

Ma présidente a de son côté le soutien du député maire de Millau, par bonheur la mairie de Millau n'a pas peur des plumes, ouf!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:30:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

voila une bonne nouvelle


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:42:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon pour les aveugles ... dans cette rubrique il y a un sujet sur les départements confinés ... qui peut donner la liste


--------------------
jeanluc03
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:50:09   Voir le profil de jeanluc03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanluc03   

a quelle date ce deroule cette expo

cordialement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:51:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

remonte la page c'est les 18 et 19 mars
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:03:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:38:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais qui es ce jeanluc03


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:04:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un petit nouveau à qui je n'ai pas eu le temps de lui demander de se présenter
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:51:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

encore un adepte de la tribu indienne.....encore un


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:01:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors tu le connais, gierophile
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:13:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui je l'ai reconnu je le connais depuis longtemps


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:41:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ah je crois savoir alors


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:20:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu brules Capu , tu l'as vu a Huriel


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:20:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:03:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

Ah je crois savoir alors


Moi, j'suis pas sûr mais Jean_luc 03, ça me dit qq chose! Doit habiter du côté d'Huriel ce gars là!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:29:19   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Mon petit jeanluc, l'autre le grand est déjà au lit, avant que le chef ne te reprenne de volée (expression, ça fait un moment qu'il n'a pas touché un ballon, le chef) présent toi dans la rubrique faite exprès pour ca sinon gare...!!!super content de te lire là...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:13:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne l'ai pas revu sur le forum depuis le jean luc 03


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:31:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a fait un passage éclair
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:54:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est le moins qu'on puisse dire


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAU... je compte sur vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum