|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 21:19:50
| je ne sais pas qui il est, j'ai du le voir puisque j'étais à Huriel. mais je lui ai répondu sur son e-mail. Bon pour les news de Millau, vu que demain on va se retrouver toute la France confinée, cette expo n'aura pas lieu ou bien uniquement de lapins et cobayes. |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 23:49:57
| J'ai franchement envie de faire la route pour serrer la main à tous mes potes du forum |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 01:23:16
| Freddie a écrit :
je ne sais pas qui il est, j'ai du le voir puisque j'étais à Huriel. mais je lui ai répondu sur son e-mail. Bon pour les news de Millau, vu que demain on va se retrouver toute la France confinée, cette expo n'aura pas lieu ou bien uniquement de lapins et cobayes. |
Pour moi, 2h de route pour aller voir des lapins et des cobayes, pas de problème! Du moment qu'il y ait des copains!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 15-02-2006 à 01:29:59
| Voilà des réponses qui font chaud au coeur!! je vous aime |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 08:14:36
| et si finalement, on y allait quand même à Millau pour les copains |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 09:41:53
| et trinquer Chardon!!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 12:56:57
| se savourer un bon 51, avec les copains et avec les glaçons |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 13:33:29
| et chambrer Fredie Enfin moi je suis à Bourg en Bresse pour les chiens ... non confinés eux ...
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 14:29:30
| il est 14h 27, on ne fera rien contre la locomotive de cet après midi, nous serons tous confinés, il n'y a qu'une chose à espérer, que les rassemblements de la saison prochaine soient maintenues! Pour ce printemps, l'urgence est de protéger nos meilleurs sujets, l'heure n'est plus à se dire si on maintient les expo, ni si on doit se fédérer: c'est trop tard! mais si on peut sauver nos élevages!! A suivre! |
|
| Posté le 15-02-2006 à 17:05:24
| patrick a écrit :
et chambrer Fredie Enfin moi je suis à Bourg en Bresse pour les chiens ... non confinés eux ... |
c'est vrai tu vas a Bourg ?? dis moi tu vas le samedi ou le dimanche car j'avais aussi l'intention d'y aller
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 17:10:22
| gierophile a écrit :
[citation=patrick]et chambrer Fredie Enfin moi je suis à Bourg en Bresse pour les chiens ... non confinés eux ... |
c'est vrai tu vas a Bourg ?? dis moi tu vas le samedi ou le dimanche car j'avais aussi l'intention d'y aller :nah:[/citation] tu va a bourg ces supere ca moi aussi ji vais a mon avis patrick va y aller le dimanche car ces le dimanche que les caniche sont prensenter
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 15-02-2006 à 17:19:42
| super Flams Eric sera la aussi
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:28:49
| là, ça fait un peu loin pour moi |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 22:29:24
| Flams, tu vas à Bourg? Mais est-ce que tu as le passeport et le visa?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 22:55:55
| indian a écrit :
Flams, tu vas à Bourg? Mais est-ce que tu as le passeport et le visa? |
bas oui j'habite a bourg
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 15-02-2006 à 23:06:43
| A Bourg? En Bresse? Tu te fous de nous? Depuis le début tu nous racontes que tu habites Bourg...la Reine en région parisienne!!!! Tu te fais mousser ou quoi?
|
| Posté le 15-02-2006 à 23:14:11
| indian a écrit :
A Bourg? En Bresse? Tu te fous de nous? Depuis le début tu nous racontes que tu habites Bourg...la Reine en région parisienne!!!! Tu te fais mousser ou quoi? |
ha que non mon petit indian faut areter car j'ai toujours dit que j'abiter a bourg en bresse et en plus ces meme dans mon profil
Message édité le 15-02-2006 à 23:15:01 par Flams
|
| Posté le 15-02-2006 à 23:59:37
| Alors t'es Bressan? C'est pas vrai! Tu connais l'histoire du poulet de Bresse? C'est un mec qui s'arrête manger dans un resto en pleine Bresse et qui demande au garçon le menu et évidemment, il commande 1 coquelet de Bresse! QQ temps après, le garçon lui amène. Le mec fout un doigt dans le cul de la bestiole et il dit au garçon: c'est pas du vrai coquelet de Bresse, çà!! Le garçon retourne à la cuisine et reviens plus tard avec un autre poulet! De nouveau, le mec file un doigt dans le fion du volatile et s'exclame:''vous vous foutez de moi, vous me prenez pour un Niçois! Le premier était un poulet du Gers et celui-là est un Loué!!'' Le garçon ramène le poulet en cuisine et dit au chef: déconne pas, il s'y connait le mec!! Enfin il ramène un poulet pour la 3e fois et encore le gars met le doigt et là: '' Ben voilà, ça c'est un vrai Bresse!!!'' Alors le garçon baisse son pantalon et demande: ''Dite, m'sieur, vous pourriez pas m'dire d'où je viens? Parce que moi, je suis de l'assistance!!!''
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 00:05:16
| |
|
| Posté le 16-02-2006 à 00:21:16
|
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 06:54:21
| attention parcequ si flam BOURG LA REINE, indien CHOYSI LE ROY !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 16-02-2006 à 07:31:18
| jacques a écrit :
attention parcequ si flam BOURG LA REINE, indien CHOYSI LE ROY !!! |
|
|
| Posté le 16-02-2006 à 12:14:49
| Je vais faire qq chose qui me fend le coeur: Déchirer mes feuilles et mon chèque pour Millau!!! Freddie, je suis désolé pour vous mais pense à Baraqueville et à Cosne où to ut était prêt pour réception des animaux aujourd'hui et qui n'ont plus qu'à démontrer!! J'espère qu'ils auront des indemnités, ce serait la moindre des choses!! !
|
| Posté le 16-02-2006 à 13:09:11
| J'espère qu'ils auront des indemnités, ce serait la moindre des choses!! ![/citation] pense toi, ils en ont rien à faire, le bénévolat pour une association, ils savent plus ce que c'est, ils l'ont oublié tous ces politiques qui sont passés par les associations pour leur servir de tremplin |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 14:35:39
| ça fout la rage |
|
|