|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 17:31:12
| indian a écrit :
Je vais faire qq chose qui me fend le coeur: Déchirer mes feuilles et mon chèque pour Millau!!! Freddie, je suis désolé pour vous mais pense à Baraqueville et à Cosne où to ut était prêt pour réception des animaux aujourd'hui et qui n'ont plus qu'à démontrer!! J'espère qu'ils auront des indemnités, ce serait la moindre des choses!! ! |
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 16-02-2006 à 17:31:44
| indian a écrit :
Alors t'es Bressan? C'est pas vrai! Tu connais l'histoire du poulet de Bresse? C'est un mec qui s'arrête manger dans un resto en pleine Bresse et qui demande au garçon le menu et évidemment, il commande 1 coquelet de Bresse! QQ temps après, le garçon lui amène. Le mec fout un doigt dans le cul de la bestiole et il dit au garçon: c'est pas du vrai coquelet de Bresse, çà!! Le garçon retourne à la cuisine et reviens plus tard avec un autre poulet! De nouveau, le mec file un doigt dans le fion du volatile et s'exclame:''vous vous foutez de moi, vous me prenez pour un Niçois! Le premier était un poulet du Gers et celui-là est un Loué!!'' Le garçon ramène le poulet en cuisine et dit au chef: déconne pas, il s'y connait le mec!! Enfin il ramène un poulet pour la 3e fois et encore le gars met le doigt et là: '' Ben voilà, ça c'est un vrai Bresse!!!'' Alors le garçon baisse son pantalon et demande: ''Dite, m'sieur, vous pourriez pas m'dire d'où je viens? Parce que moi, je suis de l'assistance!!!'' |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 19:08:36
| t'as compris, flams |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 20:18:38
| le chardon a écrit :
t'as compris, flams |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 20:45:05
| t'as toujours le cul à l'air flams, tu vas prendre froid |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 20:49:09
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 20:51:47
| le chardon a écrit :
t'as toujours le cul à l'air flams, tu vas prendre froid |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 22:35:35
| oui je rentre de Béziers, j'étais parti hier avec mes bagages pour juger à Baraqueville, et pour leur amener des lapins... Nous sommes tous déçus, et pensons aux expos de cette semaine qui démontent leur travail de la veille (et de un AN de préparation) |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 22:46:02
| que de déception pour toutes ces personnes, je l'imagine bien. |
|
| Posté le 16-02-2006 à 23:06:58
| patrick24 a écrit :
que de déception pour toutes ces personnes, je l'imagine bien. |
c'est vraiment triste |
|
| Posté le 17-02-2006 à 07:13:45
| surtout quand il y avait moyen de faire autrement |
|
| Posté le 17-02-2006 à 11:05:14
| le chardon a écrit :
surtout quand il y avait moyen de faire autrement |
tu sais c'est comme souvent il y a plusieurs possibilités mais ils choisissent toujours la pire,c'est à se poser des questions |
|
| Posté le 17-02-2006 à 13:10:50
| il y a longtemps que je ne me les pose plus |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 21:46:56
| Amis forumistes, ne jetez plus vos vieux suppositoires périmés!! une seule adresse pour les recycler:
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-02-2006 à 21:52:56
| ça me rappelle le biathlon aux JO, pas possible de rater avec une telle cible Flams, serre les fesses |
|
| Posté le 17-02-2006 à 23:30:20
| |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 23:39:39
| |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 01:38:51
| Bon... annonce sérieuse: la clôture des inscriptions est reportée au lendemain de l'expo d'Aubagne début mars. SVP aidez moi, car je suis obligé d'appeler tout le monde: forcément chacun croit que toutes les expos sont annulées... Avec le soutien de la ville de Millau, la Présidente et moi même concoctons cette réunion pour faire une dernière fête d'aviculteurs avant l'été, en ces temps sinistres. Certains ne sont pas d'accord avec nous dans notre propre association. Mais qu'importe, l'essentiel est de se retrouver, déjà des éleveurs s'engagent pour l'expo: les catalans, certains du sud est, le Cantal, la Haute Loire, le Puy de Dôme, bien sûr l'Aveyron comme l'Hérault et l'Aude... A suivre. |
|
| Posté le 19-02-2006 à 08:54:24
| il faut la faire, Freddie, tiens bon la barre |
|
| Posté le 19-02-2006 à 12:38:57
| le chardon a écrit :
il faut la faire, Freddie, tiens bon la barre |
on est tous avec toi :pouce,cuni--culture |
|
| Posté le 19-02-2006 à 13:42:38
| Freddie a écrit :
Bon... annonce sérieuse: la clôture des inscriptions est reportée au lendemain de l'expo d'Aubagne début mars. SVP aidez moi, car je suis obligé d'appeler tout le monde: forcément chacun croit que toutes les expos sont annulées... Avec le soutien de la ville de Millau, la Présidente et moi même concoctons cette réunion pour faire une dernière fête d'aviculteurs avant l'été, en ces temps sinistres. Certains ne sont pas d'accord avec nous dans notre propre association. Mais qu'importe, l'essentiel est de se retrouver, déjà des éleveurs s'engagent pour l'expo: les catalans, certains du sud est, le Cantal, la Haute Loire, le Puy de Dôme, bien sûr l'Aveyron comme l'Hérault et l'Aude... A suivre. |
il faut le faire, et ça nous fera des photos pour la rubrique le lapin-le lapin
|
| Posté le 19-02-2006 à 14:43:47
| le lapin...le lapin...le lapin...le lapin...le lapin...le lapin...le lapin... |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 19:58:15
| Roti avec de la moutarde c'est Bon, LE LAPIN!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 19-02-2006 à 21:08:26
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:49:58
| Freddie, je ne te mettrais pas de lapin mais j'y serais!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|