CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 millau2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 10:55:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Piacentino à Emile JUSTE
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 10:56:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


QPI à Indian
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 10:58:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Texan sans casserolle à Chardon je crois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 10:59:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Triganino à Emille JUSTE
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 11:02:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Culbutant de Vienne Dominicain à Robert MAHOUX
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 11:04:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Rouleur Oriental à Louis CLAVEL
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 11:58:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

pourtant c'est bien lui il est laid, non ......



Oui il est laid mais il a l'air sympa...c'est ça le plus surprenant...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:51:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Racer a écrit :

[citation=le chardon] pourtant c'est bien lui il est laid, non ......



Oui il est laid mais il a l'air sympa...c'est ça le plus surprenant...[/citation]

il n'est pas laid mosieur il est mal positionner nuance

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:59:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 13:13:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

[citation=le chardon] pourtant c'est bien lui il est laid, non ......



Oui il est laid mais il a l'air sympa ...c'est ça le plus surprenant...[/citation]


il a aussi la chanson, mon Racer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 13:14:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.............................quoique ce fût un supporter du PSG mais nul ne peut être parfait comme nous, mon Racer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 13:38:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je comprends bien que vous ne succombiez pas à mon charme naturel........ on ne peut pas plaire à tout le monde!
Et mes pigeons sont encore plus laids que moi, car qui se ressemble s'assemble, mais je ne m'assemblerai avec aucun de vous tous affreux et méchants que vous êtes ...faut pas déconner quand même j'ai un certain standing à honorer!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 14:03:22   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

je reconnais bien là l'humour de mr Raoust, juge et éleveur de Sotto! lol enfin si c'est bien lui...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:47:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûrement pas sotto, lui il aurait vraiment fait cuire le texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:49:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est pour cette raison que j'ai signé pour lui! je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:53:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Freddie a écrit :

Ce Texan là??





J'avais pas vu ça , mais ce soir je vais bien dormir , enfin des gens qui savent apprécier le texan a sa juste valeur
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:00:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ce que je regrette, c'est que la photo soit sombre, et que je n'ai pas pris le texan avec la tête de profil, il avait une attache impeccable

En plus il n'a pas bronché de la cocotte, comme quoi les texans sont fait pour ça
Si sage le bestiaux, que je l'ai trouvé appét. heu... très attachant!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:02:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ROBOT méchant garnement :

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:13:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Freddie a écrit :

Ce que je regrette, c'est que la photo soit sombre, et que je n'ai pas pris le texan avec la tête de profil, il avait une attache impeccable

En plus il n'a pas bronché de la cocotte, comme quoi les texans sont fait pour ça
Si sage le bestiaux, que je l'ai trouvé appét. heu... très attachant!!



bande de méchants

on vous auras a l'usure

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:14:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais Nono n'est qu'un demi homme , je le voyais plus impossant


Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:22:43   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

moi je l'ais vu en vrai il est impréssionnant le nono

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:42:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

C'est pour cette raison que j'ai signé pour lui! je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas!!


j'ai le nom d'un des coupables ..............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:45:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Texan a écrit :

moi je l'ais vu en vrai il est impréssionnant le nono


En tout cas il est bien bâti et sans rhumatismes , ce qui n'était pas pour déplaire lors du démontage de l'expo, ni pour son énergie (blablablabla...) pour renseigner les visiteurs!!

Encore merci nono!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:46:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

[citation=Freddie]C'est pour cette raison que j'ai signé pour lui! je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas!!


j'ai le nom d'un des coupables .............. :grr2:[/citation]

Si tu veux essuyer l'affront à l'eau de Millau, c'est trop tard, tu es arrivé après la bataille!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:49:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il y aura d'autres occasions de laver l'affront mon cher Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  millau2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum