CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 millau2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:17:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonne compagnie, bonne compagnie .. y a quand meme dans le coin des supporters de l'OM et du PSG



--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:23:36   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et de l' OGC Nice ALLEZ LES VERTS ALLEZ NIMES

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:12:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Bonne compagnie, bonne compagnie .. y a quand meme dans le coin des supporters de l'OM et du PSG



tu sais ce qu'ils te disent les supporteurs de l'OM

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 19:43:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ouai!!!! c'est çà

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 18:09:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'interviendrais pas dans la querelle , ... on pourrait m'accuser de "banderoller " injurieux...!
Les KRYM à MILLAU je les ai tous vus (les 6) puisque j'ai participé (...à mon corps défendant ) à l'exercice de jugement fantaisie...!
Pour résumer il y avait du très bon , du bon et du moyen , bref une bonne base de travail de départ!

Pour le reste, je vous laisse supposer ce qu'en pense et vous en dit le supporter du PSG.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 21:47:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je viens de rentrer d'un p'tit séjour et lis le post...

Ceux qui veulent se quereller tant pis pour eux... pour ma part la blagounette sur le jugement fictif n'est qu'humour, il n'y a rien d'anti-krymka, ni anti-quoique ce soit d'ailleurs...

J'ai un avis sur les sujets présents: il y a comme dit nono plusieurs niveaux en qualité... où est le problème? Clavel va faire reproduire donc au maximum 3 couples, et il sélectionnera...

On en reparle l'hiver prochain...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 08:42:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est les paroles de la sagesse que vous avez tous les deux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 08:50:27   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Merci à tous pour votre franchise, je n'ais pas relevé le sujet pour justement ne pas alimenter la polémique.
Je me suis tout de même sentis géné vis à vis de Mr Clavel qui aurais trés bien pû croire, à la lecture des messages, que les sujets étaient vraiment minables.....
Ce genre d'attaques infondées font mal, dénigrer pour dénigrer...
ca n'apporte rien sinon une malsaine satisfaction personelle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:55:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

no soucis!!Ully

hé seb rendez-vous à Gueugnon avec au moins un Krymka sympa complémentaire pour Clavel ...et une Leffe!!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 15:12:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il a le chanpionat freddie a guegnon ou tu verra la difference en krymka

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:16:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tous mes voeux Seb pour ce championnat,tu as raison c'est sur le terrain qu'on jugera

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 11:15:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien oui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  millau2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum