CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 millau2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 20:22:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bizzare quand même que Krymquistes et Nègrecriniéristes n'aient pas (encore...?) relevé...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 20:48:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

i z'ont pas vu c'est pour ça
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:22:01   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

nono a écrit :

Bizzare quand même que Krymquistes et Nègrecriniéristes n'aient pas (encore...?) relevé...!?

Pourquoi devrions nous, nous sentir concernés
par de si puérils quolibets ????
Un peu peu trops facile .... le sujet tenant le stylo était il seuleument à la hauteur de celui derrière les barreaux .
Pour vos prochaines notifications de grace!!! faites preuve d'un peu plus d'imagination!!!! désolant..... peut être que minot , jaurais sourit
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:29:58   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Bravo Mr Mallard , entre le Devos ou le Prevert de la colombiculture votre style se démarque, je m'incline et vous rend homage... J'aatend avec impatience vos prochains cartons !!! que du bonheur.....
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:34:14   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Je déconne c'est vraiment bon !!! vos nègres sont pas mal gardez les !!!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:22:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est pas moi c'est le gars qui écrivait qui a marqué tout ça!!

Non mais plus sérieusement, est-il besoin de préciser que ce n'est qu'une plaisanterie puérile, les pigeons n'ont pas été jugés.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:39:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est le moment du coup d'expliquer l'histoire de 6 Krymkas à l'expo:

A Vergèze quelques temps auparavent Ully a en exposé, j'en ai réservé 2 couples après le jugement sur la demande de M. Clavel notre vice président.
Mais ils ont été oubliés par la personne chargée de les récupérer lors du décagement, c'est donc a Millau qu'ils ont été restitués par des gens du club de Vergèze (et hop, cages transit).

Parallèlement j'ai conseillé à Yo42 de joindre ce Clavel, puisqu'il en avait à céder, et justement un éleveur de la Loire lui en a fait parvenir un couple à Millau (retransit)!

Ainsi les Krymkas de Ully et de Yo42 se sont tous retrouvés du coup au même endroit!
Et vu la présence d'un petit régional des pigeons de vol, et le nombre de cages vides du aux ventes du samedi, on a présenté les krymkas au public... sans jugement bien sûr!!

Voilà l'histoire, les Krymkas sont désormais implantés dans la région j'espère que le Clavel aura une nombreuse progéniture!!
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 12:04:05   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Merci à toi pour tout le mal que tu ais donné pour faire parvenir les pigeons
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 12:44:59   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Et c'est de là qu'à démarré la polémique des cages vides , rechargées....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:03:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

zut! on serait interdit d'expo pendant 2 ans dans 3 ans donc Millau est annulé en 2012 et 2013!!

... non; en plus ils n'étaient pas à la vente!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 11:38:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

rien d exceptionnel pour ses krymkas !!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 13:12:56   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

seb2159 a écrit :

rien d exceptionnel pour ses krymkas !!!!!!!!!!!!!

qui a dit le contraire ?....
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 13:47:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ully a écrit :

[citation=seb2159]rien d exceptionnel pour ses krymkas !!!!!!!!!!!!!

qui a dit le contraire ?....[/citation]


si vous donnez ou vendez ses krymkas
mr clavel ne vas pas commencer avec du top!!!

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 17:18:02   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Pourquoi tant de haine?.....
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 17:39:03   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Dernier post, en ce qui me concerne, sur ce sujet, nul envie de rentrer dans une polémique qui s'annonce par avance: malveillante ,puérile, gratuite et stèrile ....
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:57:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ully a écrit :

Pourquoi tant de haine?.....


yas pas de haine mais vous m ettait le club en peril !!!!!!!!!!
si se monsieur vient aux championnat de france avec cela !!!!
il prendra une deculotter

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:52:36   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je ne comprend pas l'intervention de Seb 2159 ,les pigeons à Vergéze étaient noté 93 et 94 donc de bons sujets de travail , de plus connaissant tres bien Ully je peux garantir de son honnéteté , de son travail tant en qualité de secrétaire que de son attitude pour maintenir au sein de ma société une ambiance de camaraderie toujours prêt à aider , à donner . quant à l'accuser de mêttre en péril un club , l'accusation est injuste ,injustifié et n'est pas faite pour entretenir un climat de camaraderie sur le sîte .
Au minimum des excuses me semblent souhaitable

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 12:11:29   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

de mettre en péril tu y va trés fort seb surtout que tu ne connais pas ully ni c'est pigeons moi je le connais trés bien et s'il y avait beaucoup de gars comme lui a mettre en péril des club crois moi l'aviculture se porterai bienc'est un passionné non pas un marchand de viande comme tu l'ose le dire
oh!!! les chefs il y a des chose a laisser dire mais là
c'est désolant triste pour le forum de voir des éleveurs cassé gratuitement d'autre passionné comme eux je suis trés déçu et trés en colére
ps: par contre toi si tu continu comme çà mettre en péril t'ira comme un gant

--------------------
Coucou
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 12:27:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

texan c est toi qui as rapporter les negres a huriel???????

soit disant que l on tas pas dis merci pour les pigeons?????

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 15:43:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je n'ai pas pour habitude de polémyquer,mais je trouve tes réactions pour le moins peu amicale,avec beaucoup de sous-entendus,je ne veux défendre ni la veuve ni l'orphelin,mais Texan qui lui aussi est de ma sociétée et lui aussi "un mec bien",il n'était pas à Huriel pour raison de santé.Alors cesses tes accusations et insinuations pour le bien de ce forum

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 17:33:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon moi je débarque sur ce sujet, et désolé pas le temps de tout relire ... mais s'il vous plait calmossssss .. sinon j'appelle White fox et son fouet ... je n'aurais pas du dire ça car avec les pervers qui trainent sur le forum ça peut en motiver certains à mettre le souk ..

Non sérieusement, si vous discuter pigeons vendus, jugés ou pas ou donnés ... evitez le deuxieme degré et les sous entendus .. ça complique toujours, surtout quand on ne les comprends pas ..

Donc allez Calmoss, et en cas v'oubliez pas les MP si vous avez des choses à mettre au point

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 17:56:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:28:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez cool, les gars, on est pas là pour se faire suer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:47:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Entiérement d'accord avec vous on est là pour se faire plaisir et pratiquer l'amitié c'est chez moi une devise, alors si "tous les gars du monde voulaient .............."

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:50:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous sommes entre gens de bonne compagnie et nous nous devons d'y rester

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  millau2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum