CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 millau2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:59:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

mais il y aura d'autres occasions de laver l'affront mon cher Freddie


Est-ce l'occasion de déclarer la très prochaine réunion très très sérieuse à ST PONS DE THOMIERES (34) les 19 et 20 avril 2008, exposition régionale d'aviculture organisée par le GAPL!!???
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:00:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Freddie a écrit :


Triganino à Emille JUSTE


Il est top ce triga jaune, la forme, le type, la tête, la poitrine. Manque 0,5 cm de cuisses mais il est extra.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:01:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je serai fidèle au rendez-vous sauf imprévu de dernière minute bien entendu, Freddie et avec certainement encore quelques pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:04:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :


Texan sans casserolle à Chardon je crois...



oui, c'est une des miennes qui n'est pas rentrée au pigeonnier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:34:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oh vous l'avez quand même manger

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:39:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non giant elle a été vendue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:42:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ouf CHARDON la tu me rassure

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:10:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Ce que je regrette, c'est que la photo soit sombre, et que je n'ai pas pris le texan avec la tête de profil, il avait une attache impeccable

En plus il n'a pas bronché de la cocotte, comme quoi les texans sont fait pour ça
Si sage le bestiaux, que je l'ai trouvé appét. heu... très [g ]attachant !! [/g]


Si en plus ils attachent au fond de la casserolle ils n'ont vraiment plus rien d'interessant les Texans......!
Bon je ne suis pas un lâche et je ne laisserai pas mon pote Freddie seul à subir votre ire.
Je suis tout aussi responsable que lui de cette merveilleuse révélation de l'avenir d'une race (peut-être même l'instigateur )'ailleurs....)!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:34:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono tu m'enlèves les morcea... heu... les mots de la bouche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 07:30:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cardiologue m'a demandé de ne pas répondre aux provocations grotesques d'éleveurs ( si on peut dire ) qui n'ont pas encore reçu la révélation ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 08:09:44   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Freddie a écrit :

Ce Texan là??







Vous avez de l'humour .... mais qu'en pense les éleveur de texan
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 09:20:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

les éleveur de texan ne disent rien , mais n'en pensent pas moins ont se laisse pas provoquer ont reste zen face a l'adversité

on vous auras tous un jour on vous auras

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 09:24:34   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

Merci pour les photos trés belle expo

en ce qui concerne les texans cé une bonne solution pour ce qui ne nous conviennent pas

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:15:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exactement nous recyclons nos déchets....nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 16:11:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

certes on peut être moqueurs par rapport aux Texans mais quand on voit le nombre d'adhérants et ou éleveurs qui sont dans le club et le nombre de cages au championnat de France,on ne peut être qu'admiratifs
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:52:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci RUBEN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:36:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un mec bien merci Ruben

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:50:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

un leche-botes
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:57:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh !!que oui il est bien merci ruben

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:02:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

un leche-botes



le texan n'a pas de bottes...JL il a des santiag

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:05:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

N'empêche que tous les gens qui ont assisté à la prise de vue ont été épatés de constater que le texan ne bougeait pas d'une plume dans l'ustensile de cuisson , ce qui prouve tout de même qu'il est à sa place en casserolle!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:07:06   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

He oui a chaqu'un sa place
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:09:37   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Mais bon, il ne faut pas trop les chambrer .

Il vont se facher à force nos éleveurs de texan


Edité le 07-03-2008 à 20:09:55 par Excalibur


giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:42:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 08:56:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Penses tu Excalibur , ils sont comme leurs pigeons apathique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  millau2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum