CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le modène allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:49:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ton Avatar est "magnifique"


--------------------
Patrick
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:01:00   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici un beau schietti blanc

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:31:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gazzi blue a écrit :

robot tu fait erreur claude il a encore du liseré blanc mais c'est du bronze et pas du noir je c'est même de quel éleveur il les a quant au écaillé il les du même éleveur
effectivement il sont pas mal mais j'ai vue mieux ses pour ça qu'il fait appele a moi pour des conseil en matiere de selection

OK , pourtant il m'avait dit qu'il les avait enlevés
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:37:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le blanc est vraiment magnifique
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:03:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

En blanc c'est pas mal


--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:26:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

magnifique collection !!!! tu eleve toutes ces couleurs ?!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:50:28   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici un schietti argenté sans barre

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:06:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Belle couleur , mais n'arrive pas en qualité au bleu uni
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:21:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gazzi blue a écrit :

robot tu fait erreur claude il a encore du liseré blanc mais c'est du bronze et pas du noir je c'est même de quel éleveur il les a quant au écaillé il les du même éleveur
effectivement il sont pas mal mais j'ai vue mieux ses pour ça qu'il fait appele a moi pour des conseil en matiere de selection


J'étais encore chez lui le WE dernier , il lui reste un couple , et je te certifie que c'est du noir , il les a d'ailleurs exposé en temps que tel a Haguenau et Illkirch(locale) , il me semble qu'il les a de Beck , ainsi que ses rouges maillés (descendance Zimmermann)
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:30:59   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

robot connaissant très bien brendt beck je te certifie a mon tour que ce dernier posséde que du bronze liseré
en fin c'est vrai qu'il peut avoir une grand confusion au niveau de la couleur entre le noir et le bronze et je pense que claude la fait cette confusion
mais il y a aucune improtance puisse que ça couleur a lui est le rouge cendré écaillé pour la descendance elle viens de brendt + une femelle a zimmerman qui lui et au top dans cette couleur normal il fait 70 couples de modène

Message édité le 01-07-2007 à 20:59:50 par Gazzi blue
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:06:27   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voci les jaunes

schietti jaune

schietti jaune barré blanc

schietti jaune liseré blanc
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:21:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors il faut dire a Claude de réviser ses couleurs , en temps que juge c'est pas sérieux

En fait j'aime bien les dernier jaunes que tu viens de mettre
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:40:21   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici les rouges

schietti rouge

schietti rouge barré blanc

schietti rouge liseré blanc
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:45:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ton appelation est elle exacte , rouge liseré blanc?


--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:30:44   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ton appelation est elle exacte , rouge liseré blanc?


POUR MOI ROUGE MAILLE BLANC
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:55:21   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

eh non c'est bien du liseré blanc
voila la preuve en image

rouge maillé blanc


rouge liseré blanc
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:43:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gazzi blue a écrit :

eh non c'est bien du liseré blanc
voila la preuve en image

rouge maillé blanc


rouge liseré blanc


Bien professeur Clément
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:52:04   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

eh non robot je suis pas professeur et surtout pas clément peut être tout simplement un connaisseur de pigeons
cherche encore robot un jour tu me touvera
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:41:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique toutes ces couleurs


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:44:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


gazzi indigo
tiens mon chardon t'as vu ce qu'il faut faire


--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:01:26   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici un schietti indigo

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:16:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :


gazzi indigo
tiens mon chardon t'as vu ce qu'il faut faire


oui, je sais ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:49:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:53:14   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

et pour finir quelque photos de magnani









Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:54:50   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Elles sont vraiment bien tes photos
Les sujets ont les bonnes couleurs pour des magnanis


--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le modène allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum