CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le modène allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 23:34:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Titi a écrit :

Les photos, dès que le forum fonctionne à nouveau


....Ok pas de problème.....
.....une des races que j'apprécie fortement.....

------------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 10:49:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vivement les prochaines photo

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 16:13:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tres belle présentation
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 16:24:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Titi a écrit :

Les photos, dès que le forum fonctionne à nouveau


Il fonctionne pour les photos le forum

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:30:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Julien-02 a écrit :

[citation=Titi]Les photos, dès que le forum fonctionne à nouveau


Il fonctionne pour les photos le forum :bnc:[/citation]

Ah bon, alors tu peux nous en mettre de tes Italiens

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 08:59:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Très bonne idée Titi

--------------------
Patrick
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:11:15   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

une photo de modène type allemand que j'aime beaucoup


un super mâle blanc excellent type pour cette variété


Edité le 09-09-2007 à 19:15:57 par Gazzi blue


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:10:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

moi aussi j'aime beaucoup

--------------------
Patrick
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:22:34   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici encore 2 belle photos de ce superbe pigeon




photo pour tout ce qui aime le gazzi indigo regardé cette pureté de couleur
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:25:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pureté de couleur

Toi aussi tu taquines

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:38:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'adorre le gazzi

--------------------
Patrick
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:44:56   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Magnifique ce blanc

--------------------
thierry
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:52:17   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super le blanc
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:12:09   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

une photo spécialement pour les amateurs de gazzi
un pigeon exceptionnel en type



Edité le 09-09-2007 à 21:12:38 par Gazzi blue


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:32:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

en effet

--------------------
Patrick
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:41:18   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici un petit descriptif d'une tête idéal

la tête doit former une courbe lisse et régulière
front légèrement proéminent
morille petite et lisse
bec longueur moyenne relativement fort
yeux rouge orangé tour des yeux foncé ou clair suivant les variétés

exemple en photo






Edité le 09-09-2007 à 21:56:35 par Gazzi blue


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 10:06:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Titi a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Titi]Les photos, dès que le forum fonctionne à nouveau


Il fonctionne pour les photos le forum :bnc:[/citation]

Ah bon, alors tu peux nous en mettre de tes Italiens ;)[/citation]


J'suis pas super gaté cette année bon en même temps c'est ma première année...

Promis je vais en faire et vous les mettre c'est juste 1 question de prendre le temps

Pour moi ceux qui sortent du lot sont 1 mâle grison JC, 1 mâle argenté écaillé et 2 femelles RC écaillé mais vous me direz ce que vous en pensez Ensuite encore 2 RC écaillé + 1 panaché et 1 bleu a laisser pousser mais qui seront pas mal je pense

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 12:54:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ok Julien

Pour les photos de gazzis je trouve les sujets très beaux, merci

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:38:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'adore le gazzi indigo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:18:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont tous magnifiques, et le gazzi bleu andalou

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 09:07:44   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voici un mâle que je viens d'acheter



--------------------
Thierry
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:21:18   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

bravo titi pas ce mâle bon type et bonne proportion dans ensemble bon il faut aussi dire que se pigeon viens du même élevage que les mien donc il ne peut qu'être bien cette éleveur a vraiment les meilleurs gazzis bleus a ce jour tu a pu le constaté de toi même je pense
pour info je le vois dimanche nous allons ensemble a la journée technique de notre section
promis mon numérique sera avec moi donc pas de souci pour les photos


Edité le 12-09-2007 à 13:26:31 par Gazzi blue


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 17:58:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Titi a écrit :

Voici un mâle que je viens d'acheter



superbe
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:39:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très beau

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:07:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Gazzi blue a écrit :

bravo titi pas ce mâle bon type et bonne proportion dans ensemble bon il faut aussi dire que se pigeon viens du même élevage que les mien donc il ne peut qu'être bien cette éleveur a vraiment les meilleurs gazzis bleus a ce jour tu a pu le constaté de toi même je pense
pour info je le vois dimanche nous allons ensemble a la journée technique de notre section
promis mon numérique sera avec moi donc pas de souci pour les photos


Merci pour toute tes photos, elles me sont actuellement indispensable pour mieux connaitre la race

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le modène allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum