CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 rex nain castor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 22:16:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

très belle photo !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 08:21:07   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Chouette une nouvelle éleveuse et une nana de plus dans le monde cunicole lol
Tu viens avec ta puce quand tu veux ;-)


Edité le 20-03-2011 à 08:21:35 par bunnylove




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 12:01:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok merci bunny

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 14:33:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

quelle jolie petite fille ....!
Félicitations Buda , tu ne fais donc pas que des conneries ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 19:59:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

nono a écrit :

quelle jolie petite fille ....!
Félicitations Buda , tu ne fais donc pas que des conneries ....?


perdre son pere si jeune ça doit etre horrible

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 21:52:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

normalement elle sera du voyage pour pimpons

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 22:27:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

putaing j'en ai perdu un apres midi

il en reste 2

ils sont marrant des qu'ils me voient hop dans le nid

je ferais photo quand ils seront plus calme

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 12:24:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 12:25:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 12:26:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:35:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 19:13:44   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 19:48:27   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 08:18:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :



Ils sont mignons ,mais vas "molo"avec le pain,on a tous trop tendance a trop nourrir nos lapins et particuliérement les nains

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 11:58:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 07:30:02   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Le pain au sevrage pas le top en plus.
Ils ont quel âge maintenant?
Mâles ou femelles? aux têtes je dirais femelle car pas assez rondes mais il vaut mieux un sexage en bon et dut forme lol

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 22:54:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ils ont 1 mois ils mangent les granules et les carottes et bien sur le pain mais ils ont pas en permanence du pain

pour le sexe pas regarde encore

2 femelles cela m'arrangerait

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 21:20:45   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je croise les doigts pour toi.
Tu peux déjà les sexer sans soucis là

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 17:59:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour les premiers un petit male et une femelle

la lapine me fait le nid de nouveau c'est pour le 18/05 donc elle prepare

j'espere en sortir un peu plus cette fois

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 06:15:46   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Cool ça d'avoir mâle et femelle. Chez moi, cette année, j'ai plus de mâles que de femelles dans les portées et ça ne m'arrange pas...
Les portées ne sont pas importantes, nous avons des nains donc entre 1 et 4 petits max en général. Et il vaut mieux en avoir 2 que la mère nourrie bien que 4 qui grossissent mal.
J'ai une femelle d'à peine 1kg qui m'a fait 5 petits, je ne lui en ai laissé que 2 pour qu'ils profitent bien et que la mère ne s'épuise pas.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 11:25:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui c'est bien de menager un peu les femelles

ma souche de rex martine m'a dit que elle en faisait jusque 6 petits et sa deuxieme souche 3 (car elle a 2 souches de rex )

j'aimerais 4 petits et puis cela sera les vacances jusque en octobre apres

la je suis ton conseil merci bunny

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 05:50:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

Cool ça d'avoir mâle et femelle. Chez moi, cette année, j'ai plus de mâles que de femelles dans les portées et ça ne m'arrange pas...
Les portées ne sont pas importantes, nous avons des nains donc entre 1 et 4 petits max en général. Et il vaut mieux en avoir 2 que la mère nourrie bien que 4 qui grossissent mal.
J'ai une femelle d'à peine 1kg qui m'a fait 5 petits, je ne lui en ai laissé que 2 pour qu'ils profitent bien et que la mère ne s'épuise pas.


pareille cher moi de 1 a 3,apar la grosse rohen(la premiere) qui en fait entre 3 et 5.la j'ais 8 femelles et 3 malles m"est il faud tryer

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 11:34:40   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

joli

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 14:12:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

[citation=bunnylove]Cool ça d'avoir mâle et femelle. Chez moi, cette année, j'ai plus de mâles que de femelles dans les portées et ça ne m'arrange pas...
Les portées ne sont pas importantes, nous avons des nains donc entre 1 et 4 petits max en général. Et il vaut mieux en avoir 2 que la mère nourrie bien que 4 qui grossissent mal.
J'ai une femelle d'à peine 1kg qui m'a fait 5 petits, je ne lui en ai laissé que 2 pour qu'ils profitent bien et que la mère ne s'épuise pas.


pareille cher moi de 1 a 3,apar la grosse rohen(la premiere) qui en fait entre 3 et 5.la j'ais 8 femelles et 3 malles m"est il faud tryer :jap:[/citation]

11 petits sur combien de femelles ?

tu as que des rohens ?

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 18:59:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Sauf changement (races en plus :-)) Gilles a des ndc rhoen et s'est mis à faire du nain rex rhoen avec des sujets de travail que je lui avais fournie. En choisissant la couleur rhoen, il s'est lancé direct dans la difficulté ;-)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  rex nain castorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum