CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 rex nain castor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 12:16:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la deuxieme portee a evoluee

et un me plait beaucoup beaucoup

c'est le premier sur la photo

bunny ton avis m'interesse




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 12:18:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

sous un autre angle



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 12:20:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et les 2 autres de la portee qui ont des oreilles de 3 kilometres



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 13:51:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 13:52:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

budapest a écrit :

c'est surtout pour ma fille alice dans les expo elle etait toujours aux lapins alors papa lui en a trouve






surtout celle ci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 19:25:52   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ton préféré me plait bien. Combien a t il en oreille?
Pour ta 2e portée, elle est née quand la chaleur était de mise et les oreilles ont poussée (ce sont le "régulateur" de température), la chaleur ne justifie pas en totalité la longueur mais c'est une cause en plus de la génétique.
J'aime la couleur chataigne de ton jeune de la portée 2 situé à gauche.


Edité le 23-07-2011 à 19:26:39 par bunnylove




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 22:42:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci giant

merci bunny pour les oreilles je mesure et je te dis quoi

j'avance j'avance merci des conseils

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 08:23:31   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

beaux lapin budapest.

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 12:12:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

LYNX a écrit :

beaux lapin budapest.


merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 12:18:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors pour les oreilles

celui qui me plait 1 ere photo 5.2 cm et celui qui est avec dans la cage 6.1 cm apres la 3 eme photo (les 2 autres de la portee) j'ai meme pas mesure car les oreilles font 3 kilkometres

apres j'ai mesure les oreilles de mon male jeune de la 1 ere portee la je suis content 5.8 cm

je vais le conserver celui la car tu m'as dit que les oreilles vont passer a 5.5 cm alors il me faut le conserver car je me rapproche de l'objectif (pour les oreilles)



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 16:20:31   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

budapest a écrit :


apres j'ai mesure les oreilles de mon male jeune de la 1 ere portee la je suis content 5.8 cm

Je pense que tu veux dire 4.8 vu la phrase qui suit.
Si c'est bien 5.8, après les avoir exposer pour avoir l'avis du juge car on ne peut juger sur la fourrure par une photo, perso s'ils sont pareils à peu de chose près je conserverais celui qui a 5.2 d'oreille


je vais le conserver celui la car tu m'as dit que les oreilles vont passer a 5.5 cm alors il me faut le conserver car je me rapproche de l'objectif (pour les oreilles)



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 21:38:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

non c'est bien 5.8

enfin il me faudra garder les oreilles les plus petites si non ils vont ressembler a des geants des flandres (pour les oreilles)

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 22:08:25   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

budapest a écrit :

non c'est bien 5.8

enfin il me faudra garder les oreilles les plus petites si non ils vont ressembler a des geants des flandres (pour les oreilles)


ou alors à des bélier anglais



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 07:41:52   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

En tout cas, il est parfait pour la saison à venir

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 22:50:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super tes lapinos !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 23:02:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci jean marie

en tout cas je me regale muchachos

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 23:18:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce qui y'a de bien avec les nains c'est que ça fait un lapin portion individuelle .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 23:22:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ah non

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 11:09:37   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Un repas pour 2 personnes oui lol

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 20:02:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pour 2 petites mangeuses comme toi peut-être , mais pour moi....! y parait qu'il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table (et en plus j'aime pas être sur les photos) ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 21:45:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un coup pour rien

les 3 c'est pas des oreilles..........

peu etre celui de droite sera exposable......




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 21:50:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

enfin ta lapine bunny a l'air pleine elle a fait le nid

si petits il y a petits du male castor
elle aurait couper les ........ au male trico elle le mordait etc.....alors je l'ai sanctionnee avec mon vieux male castor (ah l'experience ) et on dirait que c'est bon (pour le 5 novembre )



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 11:50:21   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Dans tes castor, j'aime bien celui de gauche mais je ne vois pas ses oreilles.
Pour la miss, tu risques de sortir du garenne et dalma garenne qui tu pourras exposer.
Tu parles d'une sanction lol tu aurais dut les inverser de cage et le lendemain bimbadaboum ;-)
Attention quand même aux désillusions, j'ai des femelles qui ont fait des nids et rien au bout: sur 6 saillies vues, 1 portée :-( vive le temps de ***** qui détraque tout!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:26:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Dans tes castor, j'aime bien celui de gauche mais je ne vois pas ses oreilles.
Pour la miss, tu risques de sortir du garenne et dalma garenne qui tu pourras exposer.
Tu parles d'une sanction lol tu aurais dut les inverser de cage et le lendemain bimbadaboum ;-)
Attention quand même aux désillusions, j'ai des femelles qui ont fait des nids et rien au bout: sur 6 saillies vues, 1 portée :-( vive le temps de ***** qui détraque tout!


excellent

bon je te tiens au courant

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:41:24   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Et ça a donné quoi à Grasse?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  rex nain castorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum