CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 rex nain castor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 05:30:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 12:37:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pas de merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être tarée à faire dans le difficile

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 16:16:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est jolie

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 12:14:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Pas de merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être tarée à faire dans le difficile


rassure toi je pense qu'on en tient tous une bonne couche

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 21:21:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

3 petits de plus ce matin mais dans la difficulte du sang et les petits partout dans le clapier

j'ai mis tout le monde dans le nid et cela a l'air d'etre rentre dans l'ordre

la femelle va bien

au vu du sang je pensais la perdre mais non

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 06:30:11   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Tu as dut arriver peu de temps après la mise bas, certaines lapines saignent pas mal.
Donnes carottes, fenouil et des vitamines pour l'aider à récupérer.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 12:34:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui surement que cela venait d'arriver

mais cette fois ci les petits partout

oui elle a mange des carottes et fenouil je lui donnerais des vitamines pour l'aider a se "refaire" mais elle est bien aujourd'hui du moins en forme

merci bunny

bon tu me tente avec tes petits rex trico de dispo car je prends du plaisir avec les petits rex alors.... je reflechis mais j'ai pas beaucoup de clapier et il me faut en garder pour les coqs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 23:03:55   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

allez vas y craques, ce n'est pas grave si tu n'as pas de place pour les coqs

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 22:20:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je t'en prendrais un couple de rex a la fin de l'ete, debut septembre au moins j'y verrais plus clair avec les coqs car cela devient vite dur a gerer quand cela se bat en permanence

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 14:23:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il y en a 4

quasi a chaque tete un petit dehors

chance pour moi il fait bon

j'espere tous les reussir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:50:53   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

budapest a écrit :

je t'en prendrais un couple de rex a la fin de l'ete, debut septembre au moins j'y verrais plus clair avec les coqs car cela devient vite dur a gerer quand cela se bat en permanence


Je devrais encore en avoir dans les clapiers je pense
budapest a écrit :

il y en a 4

quasi a chaque tete un petit dehors

chance pour moi il fait bon

j'espere tous les reussir


Ca m'est déjà arrivé lorsque les petits se planquent trop dans le nid

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 22:30:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour les rex je peux pas t'en prendre avant il me faut caser les coqs (expo ou congel) et j'ai beaucoup,beaucoup de coqs

aujourd'hui les 4 dehors je les ai mis dans le nid ce soir pour pas qu'ils aient froid

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 12:20:19   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Lorsqu'il fait chaud, il est normal qu'ils sortent du nid, ils font pareil chez moi. S'ils ont froid, ils s'enterreront dans la paille ou retourneront dans le nid de poil

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 21:34:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci bunny

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 23:24:02   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je croyais que t'en avais que 3

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 14:17:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les voila



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 14:18:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et les 2 premiers



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 14:19:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

l'autre



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 16:05:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y connais absolument rien mais je les trouve très beaux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 18:21:45   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Sur la première portée, le 2nd me plait (le mâle non?), le 1er semble avoir les oreilles trop longues (tu me confirmes?) mais une fourrure plus homogène en tenue et densité que le 1er
Sur la 2e portée, de visu, le tout petit sur la gauche pourrait être prometteur, celui qui nous regarde est bien en tête mais je crois que ça pêchera en oreilles.

Le standard est rééditer l'année prochaine avec un changement chez les nains rex: oreilles de la longueur des autres nains, plus le droit aux 6.5 max, on passe à 5.5 max...


Edité le 08-06-2011 à 18:22:37 par bunnylove




--------------------
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 21:15:50   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Vive les rex (toute espèce confondue)
Je les trouves superbes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 23:06:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont trop beaux

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 23:25:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

j'y connais absolument rien mais je les trouve très beaux


moi non plus michel je demarre en rex et en lapin tout court mais je me regale et c'est l'essentiel enfin pour moi au niveau de lapins

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 23:34:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Sur la première portée, le 2nd me plait (le mâle non?), le 1er semble avoir les oreilles trop longues (tu me confirmes?) mais une fourrure plus homogène en tenue et densité que le 1er
Sur la 2e portée, de visu, le tout petit sur la gauche pourrait être prometteur, celui qui nous regarde est bien en tête mais je crois que ça pêchera en oreilles.

Le standard est rééditer l'année prochaine avec un changement chez les nains rex: oreilles de la longueur des autres nains, plus le droit aux 6.5 max, on passe à 5.5 max...


le deuxieme me plait aussi mais je n'ai pas le standard donc j'en sais rien si il est mieux ou pas mais
le premier est plus fin

la tete est un peu moins bien que le deuxieme (je ma base sur le pere)

pour la fourrure il a ete plus long a venir que le deuxieme donc je sais pas si cela va ou pas s'ameliorer
par contre quand je les caresse le deuxieme a la croupe bonne par rapport au premier donc il semblerait meilleur

pour les derniers il y a 2 moustics et 2 un peu plus gros

a suivre....

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 22:21:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je suis alle chez martine ce soir les faire tatoues

elle les trouve pas mal j'ai bien 1 male et une femelle donc pour l'instant on va conserver la femelle et le male je vais m'en separer



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  rex nain castorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum